franchement ca me fait de la peine mais.. sans plus
vraiment
ca me rappelle ces gens qui, lorsqu'ils voient un SDF ac un chien nourrisent le chien car "c'est triste pour le chien"
je place clairement l'etre humain au desus des animaux, aussi j'ai bcp de mal à etre revoltée par ces actes envers les animaux, il y a des milliers de gens qui souffrent plus que les chiens
dc oui c'est terrible,je prends pas mon pied qd je vois des chats souffrir mais
mais mes godasses sont en cuir
mais qd je vivais en russie ac mon pere ben j'en avais de la fourure mm si j'aimais pas ca car il faidairt TRES FROID
ensuite c'est qqchose d'assez occidental ds le sens où pour nous les chats et chiens sont des animaux domestiques mais ds certains pays (asiatiques) ben c'est de la bouffe, c'est comme ca c'est leur culture je juge pas
y'a des gens qui ont des cochons chez eux (en animal domestique- j'ai une copine qui va en avoir un) et jme dis que ds pas longtemps ben on pourrait avoir des petitions contre le jambon et tout ca
bon jmen fous ds l'absolu vu que je bouffe pas de viande ni poisson(sauf sur les sushis
)
mais y'a deja bardot qui nous fait chier en france alors que des etres humains meurent ds d'atroces souffrances chaque jour
enfin je suis un peu extreme là dessus, je serais pour(mm si c'est pas possible) la disparition de tous les animaux sur terre si on me diait que plus aucun etre humain ne soffrirait de guerre, famine etc
(je pecise j'ai un vieux chat fille de 18 ans que j'aime des fois plus que ma mere
)
bref en mm temps je trouve ca bien que des gens se mobilisent pur les animaux car si tout le monde etait comme moi y'aurait plus de pigeon de chiens et de ragondins sur terre depuis longtemps