les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

je suis horifieeeeeeeeee

+11
Caroline
Sylvie
Gaëlle
Madamedoel
brunehaut
Lorène
AnneLG
TITE PHANIE
giniebaby
Sarah
elizzem
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

je suis horifieeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis horifieeeeeeeeee   je suis horifieeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:01

franchement ca me fait de la peine mais.. sans plus
vraiment
ca me rappelle ces gens qui, lorsqu'ils voient un SDF ac un chien nourrisent le chien car "c'est triste pour le chien"
je place clairement l'etre humain au desus des animaux, aussi j'ai bcp de mal à etre revoltée par ces actes envers les animaux, il y a des milliers de gens qui souffrent plus que les chiens
dc oui c'est terrible,je prends pas mon pied qd je vois des chats souffrir mais
mais mes godasses sont en cuir
mais qd je vivais en russie ac mon pere ben j'en avais de la fourure mm si j'aimais pas ca car il faidairt TRES FROID
ensuite c'est qqchose d'assez occidental ds le sens où pour nous les chats et chiens sont des animaux domestiques mais ds certains pays (asiatiques) ben c'est de la bouffe, c'est comme ca c'est leur culture je juge pas
y'a des gens qui ont des cochons chez eux (en animal domestique- j'ai une copine qui va en avoir un) et jme dis que ds pas longtemps ben on pourrait avoir des petitions contre le jambon et tout ca
bon jmen fous ds l'absolu vu que je bouffe pas de viande ni poisson(sauf sur les sushis Very Happy)
mais y'a deja bardot qui nous fait chier en france alors que des etres humains meurent ds d'atroces souffrances chaque jour
enfin je suis un peu extreme là dessus, je serais pour(mm si c'est pas possible) la disparition de tous les animaux sur terre si on me diait que plus aucun etre humain ne soffrirait de guerre, famine etc
(je pecise j'ai un vieux chat fille de 18 ans que j'aime des fois plus que ma mere Very Happy Wink )
bref en mm temps je trouve ca bien que des gens se mobilisent pur les animaux car si tout le monde etait comme moi y'aurait plus de pigeon de chiens et de ragondins sur terre depuis longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: je suis horifieeeeeeeeee   je suis horifieeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:05

et je rajoute(bonvous allez hair ma mere si c'est pas deja fait Very Happy) mm qd j'avais 2 ou 3 ans j'avais un manteaux de ourure n renard ou loutre je sais plus faudrait que je le prenne en photo(je l'ai tjs) bon sur le coup je savais pas ce que c'etait hein mais retrospectivement j'ai trouvé ca con surtout pour une enfant, et je trouve ca laid en plus et ma mere a un big manteau de fourure que ma tante lui a filé bon ma mere on a l'impression qu'elle vit à moscou et qu'elle fait 875 kilos ds ce mateau c'est riduicule mais je lui ai dit une fois je lui repete pas à chaque fois qu'elle le met(car elle, elle donne aux SDF Wink )
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: je suis horifieeeeeeeeee   je suis horifieeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:13

AnneLG a écrit:

mais sur le fond, je suis OK! Et ceci dit, là où je vous rejoins, c'est en prenant l'exemple de BB, qui mène son combat pour les animaux, et vote - et fait l'apologie- des idées FN.

Suuuuper cohérent. Rolling Eyes

+ 1.
Merci.
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: je suis horifieeeeeeeeee   je suis horifieeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:20

Moi j'ai signé Wink

D'une part, parce qu'en général si mon nom peut aider en quoi que ce soit je n'hésite pas, je m'arrête à toute les pétitions qui se font dans la rue, moi je suis pour toutes les causes Very Happy Bon, en même temps je suis une bonne cliente : je donne pour le sidaction, pour les rescapés du tsunamie, pour le téléthon, pour la croix rouge, + les musiciens du métro Wink
D'autre part, j'ai signé parce que j'aimerais bien qu'on arrête de trouver de beaux chats en peluche.... qui sont fait en vrai peau de chat ! Ca se fait depuis des années, ça se sait aussi, et moi je n'ose plus acheter de figurines toutes douces de chat à ma nièce Razz J'aimerais bien des étiquettes + claires, qu'on propose du chat ou du chien pour ceux qui en veulent, mais qu'on ne nous l'impose pas !
En plus, je n'aime pas voir les animeaux souffrir, j'y peux rien je suis comme ça Laughing Déja, je me suis fais avoir par la Brigitte, je ne mange plus de cheval depuis plusieurs années, ni de gibier (lapin faisan chevreuil etc...).
myrtille

MessageSujet: Re: je suis horifieeeeeeeeee   je suis horifieeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:10

on ne peu pas tous défendre que la cause humaine, évidemment on doit le faire et plus que ce qu'on fait, mais cela n'empeche pas de se battre pour d'autres choses aussi ...

j'avais vu un reportage sur ce sujet et le plus scandaleux c'est que dans nos marchés il y a des fourrures d'animaux domestique made in chine mais dans l'etiquette c'est marqué " 100% acrylique" histoire de ne pas offusquer le marché européen ... acrylique ou pas c'est d'un mauvais goûûûûûûût pas possible....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis horifieeeeeeeeee   je suis horifieeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime

je suis horifieeeeeeeeee
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2