| Les chèques vacances. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Les chèques vacances. Ven 29 Sep 2006 - 12:39 | |
| Quelqu'un sait comme ça se dépense? On est obligé de payer un voyage dans une agence, ou uen location de voiture, ce genre de trucs? On a retrouvé des chèques dans notre déménagement, mais il faut les dépenser avant fin décembre... Vous avez des idées? Si parfois vous en avez, vous en faites quoi, vous? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les chèques vacances. Ven 29 Sep 2006 - 12:40 | |
| C'est génial !
On paye nos vacances avec, à chaque fois.
Cela marche aussi bien pour les hôtels que pour les locations, c'est le pied.
Faut juste que les hôtels soient agrées, tu as la liste sur le site internet du chèque vacances. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les chèques vacances. Ven 29 Sep 2006 - 12:43 | |
| - Lorène a écrit:
- C'est génial !
Faut juste que les hôtels soient agrées, tu as la liste sur le site internet du chèque vacances. Tu penses que si j'achète un WE sur Internet sur last minute ou un équivalent, y'a moyen de s'en servir? Je trouve pas l'info. | |
|
| |
TITE PHANIE
| Sujet: Re: Les chèques vacances. Ven 29 Sep 2006 - 13:00 | |
| tu peux aussi payer avec dans certains resto, parc de jeux et les péages aussi les prennent | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Les chèques vacances. Ven 29 Sep 2006 - 13:01 | |
| - TITE PHANIE a écrit:
- tu peux aussi payer avec dans certains resto, parc de jeux et les péages aussi les prennent
ouah, merci! je vais essayer de me renseigner mieux, alors! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les chèques vacances. Ven 29 Sep 2006 - 13:02 | |
| - AnneLG a écrit:
- Lorène a écrit:
- C'est génial !
Faut juste que les hôtels soient agrées, tu as la liste sur le site internet du chèque vacances. Tu penses que si j'achète un WE sur Internet sur last minute ou un équivalent, y'a moyen de s'en servir? Je trouve pas l'info. Sais pas, ça. Peut-être vaut-il mieux le leur demander direct. Regarde sur le site des chèques vacacnes si il n'y a rien. | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Les chèques vacances. Ven 29 Sep 2006 - 13:46 | |
| Mac do aussi les prends. Je ne suis pas certaine que lasminute et macin moce prenne ces produits. Moi je les prends tous les ans avec mon taff et là par exemple on part 1 semaine au maroc avec ! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Les chèques vacances. Ven 29 Sep 2006 - 13:53 | |
| - Sarah a écrit:
- Mac do aussi les prends.
Je ne suis pas certaine que lasminute et macin moce prenne ces produits. Moi je les prends tous les ans avec mon taff et là par exemple on part 1 semaine au maroc avec ! bon, je viens de décider : on va chercher un hôtel au ski pour 3 jours en décembre, pour que Evane fasse ses premières glissades... si ça paie l'hôtel et le payage de l'autoroute, ça devient carrement accessible comme truc! Il me reste à trouver ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chèques vacances. | |
| |
|
| |
| Les chèques vacances. | |
|