les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

les tours de lit.

5 participants
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

les tours de lit. Empty
MessageSujet: les tours de lit.   les tours de lit. Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:37

On m'en a offert plusieurs, j'en avais moi-même acheté un...

et j'ai du en racheter un qui faisait le tour complet quand Evane a commencé à ramper vers 6/7 mois, car elle se coinçait dans les barreaux et hurlait. Rolling Eyes

Sauf que maintenant, elle refuse que j'en mette un : elle veut voir sa chambre, j'imagine qu'en grandissant, c'ets un peu frustrant de ne rien voir d'autre que les décos toujours les mêmes...

Bref : autant je dirais qu'un tour est utile au tout début de la vie, autant je n'offrirais jamais ça à une maman : pour moi, un seul (mais complet) aurait suffit (mais j'ai un seche linge, tout est lavé très vite), et c'ets devenu complètement inutile voire gênant à 8 mois. scratch

Et vous? Quelle a été votre expérience de ça?

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

les tours de lit. Empty
MessageSujet: Re: les tours de lit.   les tours de lit. Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:43

Euh, tout pareil que toi.

Mais comme j'ai pas de sèche-linge, il en fallait 2.

Dès qu'il a su se redresser ds son lit, il a hurlé à cause du tour de lit, que j'avais mis pour éviter qu'il ne se coince les bras / jambes ou qu'il en se cogne la tête.
myrtille

les tours de lit. Empty
MessageSujet: Re: les tours de lit.   les tours de lit. Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:40

ici c'est moi qui est fait mon tour de lit ( très beau en point de croix Cool ) il ne faisat que la moitié d'un tour et quand titouan a commencé a le tirer dans tout les sens je lui ai enlevé pour de bon ( vers 8 mois) et il n'a rien dis, mm quand il se coignait contre les barreaux...
d'ailleurs je pense le transformer en poches pour mettre une partie des doudous mais j'aime pas recoudre Sleep
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

les tours de lit. Empty
MessageSujet: Re: les tours de lit.   les tours de lit. Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:05

Chez moi j'ai deux tours de lit, car pas de seche linge, et comme tit Diego n'a que 6 mois, il l'aime encore beaucoup! Et en plus ça retient les sucettes qu'il s'amuse à envoyer le plus loin possible Razz
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

les tours de lit. Empty
MessageSujet: Re: les tours de lit.   les tours de lit. Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 8:45

Pareil que vous, mais j'ai trouvé une astuce pour le laisser et ça convient très bien à Nora:
Elle a un lit avec des barreaux juste sur les côtés (la tête et le pieds du lit sont en bois plein).
J'avais 2 tours de lit identiques pour pouvoir faire tout le tour, maintenant je les accroche sur les côtés en "entourant" tous les barreaux et en attachant vers l'extérieur... difficile à explquer, je sais pas si je suis claire scratch
De cette façon elle n'a aucun noeud à l'intérieur du lit et sait voir sa chambre par l'espace entre la tête du lit et le premier barreau.
Ca lui va, moi aussi donc tout va bien :)
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé

les tours de lit. Empty
MessageSujet: Re: les tours de lit.   les tours de lit. Icon_minitime

les tours de lit.
Page 1 sur 1