| Qui est abonné à Canal +??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Qui est abonné à Canal +??? Lun 2 Oct 2006 - 17:18 | |
| Mr Lg et moi, on a eu une toute petite rentrée d'argent inattendue, qu'on a voulu investir dans un petit cadeau à nous, futile, pas indispensable, mais qui nous ferait plaisir... Bref, on s'était décidésd pour nous abonner à Canal + (le bouquet). Sauf qu'on voit le prix! près de 40 euros par mois en comptant le récepetur + la parabole! Celles-ceux qui y sont abonnés, ça vaut le coup à ce prix-là? (sachant que MR LG et moi on regarde pas le foot, hé hé hé, mais on aime bien tout plein de trucs comme les films, les docs, les reportages...)! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qui est abonné à Canal +??? Lun 2 Oct 2006 - 17:20 | |
| Honnêtement, non, j'essaye deme désabonner depuis des années mais Bruno regarde le rugby qui est diffusé uniquement sur Canal le samedi après-midi.
Je ne regarde quasiment jamais les films, pas top.
Le câble c'est qd même nettement mieux, à tous égards. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qui est abonné à Canal +??? Lun 2 Oct 2006 - 17:20 | |
| Bha prennez le cable à ce compte là !!! Parce que canal+ ça ne vaut plus le coup depuis très longtemps à mon avis | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qui est abonné à Canal +??? Lun 2 Oct 2006 - 17:25 | |
| ahhhh, merci! le souci, c'est que mon quartier ne semble pas cablé pour l'instant. (la rue en face oui, pourtant ) Et donc on reçoit déjà la télé par voie hertzienne... Mais tout le monde me dit que ça ne vaut pas trop le coup à ce prix là. :( | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qui est abonné à Canal +??? Lun 2 Oct 2006 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qui est abonné à Canal +??? Lun 2 Oct 2006 - 17:31 | |
| Et la TNT? Television numérique terrestre je pense qu'en France vous avez plus de chaines qu'en Belgique, l'ilage est impec' | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qui est abonné à Canal +??? Lun 2 Oct 2006 - 17:37 | |
| Oui, la TNT, on projette d'acheter le truc, c'ets gratuiit ensuite... Mais on voulait prendre un abonnement satellite, effectivement, Cathy, avec parabole... Et je pensais que le bouquet canal + était compétitif, mais visiblement, c'ets vraiment super cher. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qui est abonné à Canal +??? Lun 2 Oct 2006 - 17:50 | |
| pour les films c'est bof bof je le conserve pour le foot là j'ai écrit pour me désabonner parce que cela commence à faire cher du coup ils viennent de me répondre qu'il me le laisse à 15 euros par mois pendant 1 an donc je garde 1 an de plus et après zouh !
mais cela me manquera pour el footcheball ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qui est abonné à Canal +??? Dim 8 Oct 2006 - 19:47 | |
| Moi aussi, je veux toujours me désabonner, sauf qu'il faut le faire à la date anniversaire de mon abonnement, en juin quand je manque vraiment de temps.
Au début, je regardais les films, mais là, je ne regarde même plus le programme (que je n'ai pas reçu depuis une éternité, d'ailleurs)...
Mais comme l'Homme regarde le foot et que pendant ce temps il ne me dispute pas le PC... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est abonné à Canal +??? | |
| |
|
| |
| Qui est abonné à Canal +??? | |
|