| Bébé : Quel est son jouet préféré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Bébé : Quel est son jouet préféré ? Lun 2 Oct 2006 - 17:58 | |
| Quel est le jouet que votre bébé préfère, de quel type ? Educatif, musical et lumineux... | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bébé : Quel est son jouet préféré ? Mar 3 Oct 2006 - 9:22 | |
| Mathilde aime tout ça à la fois, elle se lasse trés vite. Mais quand même, si elle pouvait jouer tout le temps avec le télephone portable de maman qui fait de belles couleurs, ce serait le top pour elle Sinon, ce qui arrive en 2ème position en ce moment ce sont tous les jouets qui font du bruit ou de la musique (merci gaelle pour l'idée de la petite bouteille de coca avec des pates ). | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Bébé : Quel est son jouet préféré ? Mar 3 Oct 2006 - 21:21 | |
| Nicolas adore tout ce qui fait du bruit (bouteilles avec de l'eau dedans ou du riz...), les télécommandes et autres téléphones portable, il aime bien... Je lui ai acheté des petits pots qui s'emboitent les uns dans les autres, je vais voir si il joue avec dans l'eau (contenants, contenus, remplissage, transvasement...). Pour le moment, il les entrechoque les uns contre les autres. Il a un jouet aussi avec un petit moulin qu'il fait tourner, il a ce geste très précis et concentré des doigts pour faire tourner le petit moulin. | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Bébé : Quel est son jouet préféré ? Mar 3 Oct 2006 - 22:04 | |
| titouan aime les magazines, et tout ce qui n'est pas un jouet ... sinon parmi ses vrais jouets c'est sans doute sa table d'activité avec musique ... | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Bébé : Quel est son jouet préféré ? Mar 3 Oct 2006 - 22:50 | |
| Pour mon petit Diego, c'est à peu pres tout sauf les "vrais jouets" Les bavoirs, les cheveux de mamans, les lunettes de mamans, ses chaussures, la sangle de lachaise haute... Et de temps en temps quand meme son hochet qu'il secoue comme un fou | |
|
| |
beredaen
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Valenton (Créteil) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bébé : Quel est son jouet préféré ? Jeu 5 Oct 2006 - 16:13 | |
| Je me souviens quand Jade et Logan étaient plus petits, ils n'avaient cure des jouets qu'ils avaient, le seul truc qui les intéressaient c'était les étiquettes des jouets. également le petit sachet plastique accroché sur les mobiles pour ranger les "outils" en plastique pour démonter le portique . Et ça pour tous les deux. Maintenant, c'est plutôt dessins, dinette livres des grands et cache-cache leurs occupations préférées. Mais alors, le cache-cache, c'est folklo, du genre : (moi) : "Elle est ou Jade ?" (elle) : "cachée" (lui caché au même endroit) : "papa ? faut pas le dire qu'on est cachés ?" | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Bébé : Quel est son jouet préféré ? Jeu 5 Oct 2006 - 16:57 | |
| mignon tes loulous beredaen ... | |
|
| |
Safo
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Bébé : Quel est son jouet préféré ? Jeu 5 Oct 2006 - 19:13 | |
| ah ange adore les jouet musicaux. elle a un chat bleu qu'elle quitte pas, il chante et tous c'est trop marrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé : Quel est son jouet préféré ? | |
| |
|
| |
| Bébé : Quel est son jouet préféré ? | |
|