| Les "il était une fois" de notre enfance! | |
|
+9Cathy Mamzelle_Emma Annouch mono Abigaelle Selphy Val Milou AnneLG 13 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Les "il était une fois" de notre enfance! Mer 4 Oct 2006 - 14:32 | |
| Je me souviens d'avoir regardé chaque soir avant le brossage de dents un petit extrait des épisodes de "il était uen fois la vie", avec l'épisode entier le dimanche à 18h00... Rhhhaaa, nostalgie! J'aimerais trouver des albums BD de cette série, pour offrir au fils d'un de nos amis. Vous connaissez? J'ai un souvenir d'un truc passionnant, super pédagogique... et puis avec il était uen fois, l'espace, les découvreurs, etc... beaucoup de choses à apprendre pour nos enfants! Vous aimez? vous regardiez? | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Les "il était une fois" de notre enfance! Mer 4 Oct 2006 - 14:40 | |
| - Milou a écrit:
- tu parles du dessin animé avec le vieux petit bonhomme qui avait une barbe blanche jusqu'aux pieds?
Celui la même nous avons en dvd "Il était une fois l'homme" mais je préfère "Il était une fois la vie" par contre je ne savais pas que c'était édité sur papier | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les "il était une fois" de notre enfance! Mer 4 Oct 2006 - 14:40 | |
| ouééééé! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Les "il était une fois" de notre enfance! Mer 4 Oct 2006 - 14:41 | |
| Avce Sandra Kim chantant le générique Mé-mo-ra-ble! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Les "il était une fois" de notre enfance! Mer 4 Oct 2006 - 20:31 | |
| - Val a écrit:
- Avce Sandra Kim chantant le générique Mé-mo-ra-ble!
ah ben je savais pas que c'était elle qui chantait, j'aimais bien aussi mais je pouvais pas trop regarder la télé quand j'étais gosse alors ça m'a moins marquée | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Les "il était une fois" de notre enfance! Mer 4 Oct 2006 - 21:30 | |
| Je regardais aussi les épisodes qui passaient à la télé, le soir (c'était super court en fait). :) Même que le vieux petit bonhomme m'épatait : il trouvait tout et n'importe quoi dans sa barbe ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les "il était une fois" de notre enfance! Mar 3 Juil 2007 - 16:46 | |
| En ce moment, on emprunte "les explorateurs" dans cette série.
Nils est fan ! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les "il était une fois" de notre enfance! Mar 3 Juil 2007 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les "il était une fois" de notre enfance! Mar 3 Juil 2007 - 16:53 | |
| Mon papa a acheté tous les dvd des "il était une fois" pour sa petite fille et les petits enfants qui suivront... J'amais beaucoup aussi! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les "il était une fois" de notre enfance! Mar 3 Juil 2007 - 16:53 | |
| - mono a écrit:
- j'adorais ça !!!!
ion le mate à la tele ac julien ca passe sur "guli " je crois le truc c'est que enfant j'etais tres naive et jusqu'à 12 ans j'ai vraiment cru que les microbes les bacteries tout ca etaietn des bonhommes ds mon corps, julien m'a regardé ac beaucoup de mépris quand je lui ai dit ca et y'avait meme un squelette à faire on achetait toutes les semaines un bout de coeur, de rate tout ca,ma mere voulait pas que je le fasse MAIS mon mec l'a fait et je crois bien que je vais lui voler son squelette | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les "il était une fois" de notre enfance! Mar 3 Juil 2007 - 16:55 | |
| T'es si vieille que ça Emma??? | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les "il était une fois" de notre enfance! Mar 3 Juil 2007 - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "il était une fois" de notre enfance! Mar 3 Juil 2007 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les "il était une fois" de notre enfance! Mar 3 Juil 2007 - 19:40 | |
| - Citation :
- La vie, la vie, la vie, la vie
La vie, la vie, la vie, la vie
Et voici la vie La vie, la vie Le belle vie toute pressée d'éclore Le monde nous convie Et voici la vie À de nouvelles aurores Et nous donne des lendemains qui chantent Et l' soleil qui nous éblouit L'air vif nous enchante Nous emplit de joie et de vie
La vie, la vie, la vie, la vie La vie, la vie, la vie, la vie
Et voici la vie La vie, la vie La belle vie qui coule dans nos veines Laissons là nos soucis Et voici la vie Que la joie souveraine Emporte les flots de notre sang Dans un rythme étourdissant Et donne à tous l'envie D' s'éclater et de chanter la vie
Et voici la vie La vie, la vie La belle vie comme une fête foraine Pas de temps pour l'ennui Et voici la vie Elle court, elle nous entraîne Chaque instant nous offre ses couleurs Arc-en-ciel aux mille saveurs…
Et voici la vie La vie, la vie La belle vie qui s'écoule sereine Relevons le défi D'en faire hymne à la joie la vie !! Nous les avons... En Divix. | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Les "il était une fois" de notre enfance! Mar 3 Juil 2007 - 19:50 | |
| J'adorais et je trouve que c'était très bien fait !
Danielle | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Les "il était une fois" de notre enfance! Mar 3 Juil 2007 - 22:42 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
et y'avait meme un squelette à faire on achetait toutes les semaines un bout de coeur, de rate tout ca,ma mere voulait pas que je le fasse MAIS mon mec l'a fait et je crois bien que je vais lui voler son squelette Emma, tu fais bien de révisionner parce que le coeur et la rate ne font pas partie du squelette Moi, j'aimais bien "il était une fois l'homme" | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les "il était une fois" de notre enfance! Mer 4 Juil 2007 - 8:27 | |
| | |
|
| |
salomian
Nombre de messages : 66 Age : 57 Localisation : peruwelz Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Les "il était une fois" de notre enfance! Sam 7 Juil 2007 - 21:53 | |
| salomé possede la serie il etait une fois l'homme, et il était une fois la vie. Par contre le squelette avec les organes... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Les "il était une fois" de notre enfance! Jeu 12 Juil 2007 - 10:40 | |
| J'adooooooooooooooooooooooooooorais!
D'ailleurs, l'achat est prévu. Mais bon, quand j'aurai plus de sous... :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "il était une fois" de notre enfance! | |
| |
|
| |
| Les "il était une fois" de notre enfance! | |
|