| Le choix de la poussette | |
|
+7Annouch AnneLG Lorène justkat Sylvie Gaëlle Cathy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le choix de la poussette Mar 20 Déc 2005 - 21:04 | |
| Hier soir on a fait séance d'entrainement de montage... on avait tout acheté cet été en soldes, mais on avait laissé dans les cartons... Mais bon, on voulait pas avoir à bricoler des heures avec Evane dans les bras, alors on a fait uen séance d'essai! Bon, on a bien amusé le chat, mais on est contents! La preuve : | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Le choix de la poussette Mer 21 Déc 2005 - 0:55 | |
| Nous avons une très belle Péricles trois roues avec nacelle, hamac et cosy assortis Mais qu'est ce qu'elle est lourde autant cette poussette nous a servi lorsque nous vivions au centre de Bruxelles autant depuis qu'on habite la presque campagne et qu'il faut la voiture pour aller partout elle n'a pas bougé d'un yota Trop lourde, trop grosse, trop trop
Echarpe de portage pour le petit et poussette canne pour la grande C'est la formule gagnante dans la famille Virgule | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Le choix de la poussette Mer 21 Déc 2005 - 1:13 | |
| - annouch1 a écrit:
- Nous avons opté pour la pliko completo de peg perego. Hamac, nacelle, cosy et quelques accessoires. Nous tenions à une poussette au pliage téléscopique et celle ci était moins cher que la loola de BB confort... On l'a eu à 550 euros au lieu de 689 euros en prenant un coloris 2005...
J'ai une question un peu bete... Quelle différence y a t il entre nacelle, cosy et hamac? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le choix de la poussette Mer 21 Déc 2005 - 1:18 | |
| - Mag a écrit:
-
J'ai une question un peu bete... Quelle différence y a t il entre nacelle, cosy et hamac? C'est pas uen question bête!!! uen nacelle, c'est le principe du landau (comme sur ma photo, par exemple). Quand ils sont nouveaux nés, c'est mieux de les allonger complètement. pour des longts trajets en voiture, c'est aussi mieux... un cosi, c'est comme un siège auto nouveau né... Certaisn se fixent sur des chassis de poussette, ce qui est plus pratique quand ils commencent à grandir et que la nacelle est trop petite... mais il peut aussi se remplacer par le hamac... Par contre, il est indispensable comme siège auto groupe 0+ et groupe 0. un hamac, ben c'est le truc comme sur les poussettes canne, un siège que tu peux incliner ou pas, qui te permettra de mettre ton bibou dedans le plus longtemps. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le choix de la poussette Mer 21 Déc 2005 - 10:35 | |
| Anne a tout dit!!! Le jour où on fera les essais de montage nous aussi, je te mettrai les photos!!! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Le choix de la poussette Mer 21 Déc 2005 - 12:22 | |
| Merci les filles! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le choix de la poussette Mer 21 Déc 2005 - 13:40 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Le choix de la poussette Mer 21 Déc 2005 - 13:43 | |
| j'aime bien la couleur, del, c'est beaucoup plus gai que notre vert à nous! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Le choix de la poussette Mer 21 Déc 2005 - 13:44 | |
| On devrait recevoir la notre mardi prochain Je vous mettrai les photos :) | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le choix de la poussette Mer 21 Déc 2005 - 13:46 | |
| Ben ça dépend des gouts, car il y en a qui trouve qu'elle est trop "flashy" lol | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Le choix de la poussette Mer 21 Déc 2005 - 13:49 | |
| ce qu'il y a , c'est que comme on l'a eue pas chere, la nôtre, en soldes, on avait pas beaucoup de choix de coloris. Et on a essayé d'envisager de la garder pour un éventuel second bébé... qui pourra être un garçon! Donc le rose a été exclu... Le violet moiré de rose également... Et voilou : on a du vert... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choix de la poussette | |
| |
|
| |
| Le choix de la poussette | |
|