les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Femme-enfant

+9
Gaëlle
AnneLG
Val
Cathy
Lilibel
brunehaut
Madamedoel
Caroline
Abigaelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Femme-enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme-enfant   Femme-enfant - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 11:12

Je suis un peu comme toi Sarah. La semaine passée, par exemple, je faisais des bulles de chewing-gum dans la rue. Lorsque je suis allée à Euromickey, je suis restée bouffe ouverte d'admiration. Je regarde encore les dessins animés. Je préfère les surprises aux Kinder. J'ai du dentifrice Colgate Titi. Je bois du cacao à la paille. Et pourtant je me sens pleinement femme
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Femme-enfant   Femme-enfant - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 11:28

Madamedoel a écrit:
Je suis un peu comme toi Sarah. La semaine passée, par exemple, je faisais des bulles de chewing-gum dans la rue. Lorsque je suis allée à Euromickey, je suis restée bouffe ouverte d'admiration. Je regarde encore les dessins animés. Je préfère les surprises aux Kinder. J'ai du dentifrice Colgate Titi. Je bois du cacao à la paille. Et pourtant je me sens pleinement femme

oui mais c'est pas être femme - enfant tout cela ! (peut être le colgate titi oui), c'est juste avoir gardé une âme d'enfant mais dans le quotidien vous êtes plus femme qu'enfant !
Madamedoel

MessageSujet: Re: Femme-enfant   Femme-enfant - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 11:34

voilà, c'est ce que je dis. On peut être femme avec une âme d'enfant sans pour autant être femme-enfant.
Enfin, c'est ce que je ressens
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Femme-enfant   Femme-enfant - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 13:45

C est parcequ on ne met pas la meme définition sur le mot, mais je ne comprend pas pour vous ce qu'est vraiment une femme enfant, parceque pour reprendre l exemple du début, céline c'est pas une femme, c'est une ado
Je vois pas la différence entre avoir une ame d enfant et femme enfant
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Femme-enfant   Femme-enfant - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 13:56

Madamedoel a écrit:
voilà, c'est ce que je dis. On peut être femme avec une âme d'enfant sans pour autant être femme-enfant.
Enfin, c'est ce que je ressens

Bien d'accord.

Avoir gardé une âme d'enfant, c'est avoir gardé sa capacité à s'émerveiller devant un spectacle de Disney par exemple, c'est pouvoir rentrer dans une histoire pour enfant et y croire le temps qu'elle dure. Ce qui n'empêche pas d'assumer complètement son rôle d'adulte responsable.

Etre une femme enfant, c'est refuser d'assumer ses responsabilités d'adulte, tout en revendiquant la liberté de l'adulte.

En tout cas, c'est la nuance que moi je mets entre ces deux expressions.
Madamedoel

MessageSujet: Re: Femme-enfant   Femme-enfant - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 17:57

Mais qu'elle parle bien brunehaut!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femme-enfant   Femme-enfant - Page 2 Icon_minitime

Femme-enfant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2