|
|
| Sylviiiie! Tu sais ce qu'elle a dit, Caro?! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Sylviiiie! Tu sais ce qu'elle a dit, Caro?! Ven 6 Oct 2006 - 12:45 | |
| - Madamedoel a écrit:
- valà!
ça vaut le coup d'attendre ! des fois ! | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Sylviiiie! Tu sais ce qu'elle a dit, Caro?! Ven 6 Oct 2006 - 18:19 | |
| - Val a écrit:
- Mmmm elle n'est pas SI violente notre chef hein
Elle peut $être aussi censée et réfléchie, que barge et fan de PO si si c'est vrai qu'en lisant ses posts on a du mal a comprendre comment est-ce possible qu'elle puisse aimer un tel ... comment dirais-je? je ne trouve pas de nuances ... un tel personage ... la réponse c'est le coté obscur du cerveau humain certainement .... | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Sylviiiie! Tu sais ce qu'elle a dit, Caro?! Ven 6 Oct 2006 - 23:49 | |
| [quote="myrtille"] - Val a écrit:
- Mmmm elle n'est pas SI violente notre chef hein
Elle peut $être aussi censée et réfléchie, que barge et fan de PO si si c'est vrai qu'en lisant ses posts on a du mal a comprendre comment est-ce possible qu'elle puisse aimer un tel ... comment dirais-je? je ne trouve pas de nuances ... un tel personage ... la réponse c'est le coté obscur du cerveau humain certainement .... | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Sylviiiie! Tu sais ce qu'elle a dit, Caro?! Sam 7 Oct 2006 - 11:54 | |
| un petit problème avec les citations m'dame ? | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Sylviiiie! Tu sais ce qu'elle a dit, Caro?! Sam 7 Oct 2006 - 19:05 | |
| ah, ça, Caro, on se moque, on se moque et puis pouf! | |
| | | Caroline
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylviiiie! Tu sais ce qu'elle a dit, Caro?! | |
| |
| | | | Sylviiiie! Tu sais ce qu'elle a dit, Caro?! | |
|