les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vêtements Tintin

3 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Vêtements Tintin Empty
MessageSujet: Vêtements Tintin   Vêtements Tintin Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:38

Gaëlle allant à la vente tintin aujourd'hui je me demandais ce que vous pensiez de cette ligne de vêtements...alors vos expériences, vos conseils, tout quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Vêtements Tintin Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Tintin   Vêtements Tintin Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:42

Bon je commence

côté +: vêtements assez sobres, dessins discrets, jolie allure, robes très bien coupées, jupes très belles portées. Les chemises sont d'une très belle qualité.Les collections ne suivant pas trop la mode elles sont tout à fait portables d'une année à l'autre

côté -: taille très très très petit (une des marques, pour moi, les plus éloignées des tailles réelles des enfants), une qualité pas toujours top (surtout les articles contenant du lycra), aucun vêtement ne supporte le sèche-linge,la ligne manque parfois d'un peu de fantaisie et les prix sont tout de même élevés.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Vêtements Tintin Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Tintin   Vêtements Tintin Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:45

Sylvie a écrit:
Bon je commence

côté +: vêtements assez sobres, dessins discrets, jolie allure, robes très bien coupées, jupes très belles portées. Les chemises sont d'une très belle qualité.Les collections ne suivant pas trop la mode elles sont tout à fait portables d'une année à l'autre

côté -: taille très très très petit (une des marques, pour moi, les plus éloignées des tailles réelles des enfants), une qualité pas toujours top (surtout les articles contenant du lycra), aucun vêtement ne supporte le sèche-linge,la ligne manque parfois d'un peu de fantaisie et les prix sont tout de même élevés.

c'est marrant, je suis pas du tout d'accord sur certaints points importants (ptete paske je vois les vêtements à l'avance gràce à ma belle-soeur, loïc les teste)

dans tes +: je peux t'assurer qu'il y a bcp de tee-shirts PAAAAAAAAAAAAS discrets du tout, limite effrayant Laughing

dans tes -: loïc teste des fringues deux ans (il en a 2.5) et ils sont encore OK, les 3 ans sont un peu grands (pile poile comme mes marques habituelles)

pour le reste, assez d'accord
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Vêtements Tintin Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Tintin   Vêtements Tintin Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:45

dis tu n'aurais pas un lien quelconque ?
et question bête ou bête question selon l'origine du lecteur ...

euh on en trouve en France ? Embarassed
Sylvie

Vêtements Tintin Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Tintin   Vêtements Tintin Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:47

oui Ga tu as raison sur les t-shirt je parlais des autres pièces (robes, pantalons, sweats, gilets etc)

par contre côté tailles c'est peut-être uniquement le côté filles alors...Eve s'habille en 6 ans chez eux!!!!!!
Gaëlle

Vêtements Tintin Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Tintin   Vêtements Tintin Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:50

Sylvie a écrit:
oui Ga tu as raison sur les t-shirt je parlais des autres pièces (robes, pantalons, sweats, gilets etc)

par contre côté tailles c'est peut-être uniquement le côté filles alors...Eve s'habille en 6 ans chez eux!!!!!!

Shocked

c'est ptete fille oui, car j'ai testé un pantalon 3 ans et il faudra encore quelques années avant qu'il le remplisse lol!
Mais si ça tombe, c'est en réaction: ils agrandissent peut-être leurs tailles?
Sylvie

Vêtements Tintin Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Tintin   Vêtements Tintin Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:52

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:

Shocked

c'est ptete fille oui, car j'ai testé un pantalon 3 ans et il faudra encore quelques années avant qu'il le remplisse lol!
Mais si ça tombe, c'est en réaction: ils agrandissent peut-être leurs tailles?

je n'en sais franchement rien...je vais avec maman à la boutique de Bruges la semaine prochaine voir la collection d'hiver. Je te dirai au retour Laughing parce que bon Eve a pile la taille et le poids de son âge donc c'est pas trop logique quand même hein Laughing
Gaëlle

Vêtements Tintin Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Tintin   Vêtements Tintin Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:56

Sylvie a écrit:

je n'en sais franchement rien...je vais avec maman à la boutique de Bruges la semaine prochaine voir la collection d'hiver. Je te dirai au retour Laughing parce que bon Eve a pile la taille et le poids de son âge donc c'est pas trop logique quand même hein Laughing

ça m"intéresse Wink

en fait j'ai testé la collec garçon de l'été prochain, dommage on peut les garder lol
Sylvie

Vêtements Tintin Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Tintin   Vêtements Tintin Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:58

dis tu sais que la plupart des marques prennent (et paient) des enfants mannequins pour tester les tailles...pourraient te remercier tout de même hein Wink
Gaëlle

Vêtements Tintin Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Tintin   Vêtements Tintin Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:04

Sylvie a écrit:
dis tu sais que la plupart des marques prennent (et paient) des enfants mannequins pour tester les tailles...pourraient te remercier tout de même hein Wink

oui oui t'inquiète, on reçoit des compensations très sympas, mais je garderais bien tout moi diabolique
Sylvie

Vêtements Tintin Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Tintin   Vêtements Tintin Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:05

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:

oui oui t'inquiète, on reçoit des compensations très sympas, mais je garderais bien tout moi diabolique

marrant j'ai dit la même chose à la styliste de Ba-beurre quand Eve a posé pour eux Laughing
Caroline

Vêtements Tintin Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Tintin   Vêtements Tintin Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:11

pleure pleure pleure pleure

dites "elle était débile ta question et je comprendrais"

pleure pleure pleure pleure
Sylvie

Vêtements Tintin Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Tintin   Vêtements Tintin Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:15

ben écoute caro elle est tellement pas débile que je ne sais y répondre
ptêtre que Ga pourrait se renseigner via sa belle-soeur?
Caroline

Vêtements Tintin Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Tintin   Vêtements Tintin Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:22

Sylvie a écrit:
ben écoute caro elle est tellement pas débile que je ne sais y répondre
ptêtre que Ga pourrait se renseigner via sa belle-soeur?

ahhhhhhhhhhhhhhh

merci Sylvie Very Happy Very Happy Very Happy je ne pleure plus ménant Very Happy
Contenu sponsorisé

Vêtements Tintin Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Tintin   Vêtements Tintin Icon_minitime

Vêtements Tintin
Page 1 sur 1