je suis fumeuse
bcp
c'est mon seul plaisir ds la vie mon analyste m'encoirage mm car je bois pas d'alccool et niveau alimentation je bouffe mal et pas bon
bref
qu'on veuille m'oter mon plaisir me desespere
bien evidement je n'irais plus ds les cafés c'est evident que je ne vais pas aller ds un endroit où je pourrais pas fumer ac mon café, dc je vais faie des economies
adieu le Café Léa où j'ai rencontré Darloon
mm j'ai lu 2 pages de topic , dc desolee si ca a ete abordé ou pas
je sais que je continuerai à fiumer ds la rue
je fais partie de ces gens qui des fois qd ils sont TRES stressés(pas tous les jours) sortent du metro laclope à la main et dés que le pied est posé sur le sol à l'exterieur j'allume
ensuite y'a deja des interdictions à la gare non? à mntparnasse je crois qyu'on peut pas fumer mais je respecte pas l'endroit on m'a ote le wagon fumeur dc je respecte pas ca , c'est tres mal je sais mais vaut mieux rien me dire si je viens de passer 4h ds le train et que je'ai pas fumé
je fumeau resto car oui c'est un plaisir apres un repas
, comme ds les cafés
enfin j'aimerais que les cafés, les patrons aient le choix, ca me gave de me faire enueuler par tout le monde ca me gave qu'o me dise"booouh ta mere a fumé pdt sa grossesse c'est MAL" ca me gave qu'on dise que je nike la securité sociale, ca me gave car je raque 5 euros par jour , dc de la thune j'en file, et ca me gave car j'ai l'impression d'etre limite la cause du terrorisme
bref ca va rien changer à ma consomation de clope
les cafés vont perdre de l'argent car:
mes amis sortent pas sans moi
, ou aors ils restent 3 minutes ds le bar, et surtout on avait tendance à bcp consommer et ben c'est fini , je vais devenir la cause de perte d'emploi maintenant
mais moi ca va rien changer je vais continuer à fumer ds la rue
(c'est mal, je sais je prefererais bouffer un beignet hein)