les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vos amitiés vousles vivez comment?

+12
giniebaby
Mamzelle_Emma
Val
Milou
misskazu
myrtille
brunehaut
Lorène
katja
Caroline
Cathy
Sylvie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Vos amitiés vousles vivez comment? Empty
MessageSujet: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:28

en tribu? au quotidien avec des collègues qui sont des amies? à distance? depuis des années ou amitiés récentes?avec des filles exclusivement ou pas? dites-moi un peu comment vous vivez ces relations si particulières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:50

Alors...

J'ai mes potes de quand j'étais "jeûne" que là, c'est la tribu (depuis une quinzaine d'années). Ca serait peut être un peu différent maintenant, on a un peu "grandit" Laughing , mais on dormait ensemble (copains, copines), on passait des heures ensemble dans la salle de bain (entre filles, a discuter pendant que les autres prennaient leur bain.), on est parti en camping ensemble (camping sauvage), en gîte d'étape tous les ans (un dortoire pour 6/8 personnes)... Autant dire que l'on avait un degrés d'intimité très très élevé, on passait les week end les uns avec/chez les autres, vacances pareilles.

Avec eux, maintenant, c'est "l'amitié à distance". Les plus proches vivant sur la côte d'azur et la plus éloignée vivant en Thaïlande... On se voit tous les étés. Certains d'entre nous ont aussi fondé une famille, ce qui fait que l'on se comprend et que notre complicité n'a pas souffert de ce changement de statut.

J'ai aussi noué des liens de profonde affection pour les deux meilleurs amis de mon hommes (ses amis d'enfance, ils se connaissent depuis une trentaine d'années) ainsi qu'avec leurs chéries. L'un d'entre eux vit dans la même ville que nous et nous nous voyons très souvent. Il est d'ailleurs le parrain de notre fils. (Amitié assez "récente", environ 5 ans).

Puis il y a des amitiés particulières... J'ai très peu vues ces amies là, mais elles sont là tous les jours. J'aimerais vraiment voir ces relations évoluer...
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:17

Sylvie a écrit:
en tribu? au quotidien avec des collègues qui sont des amies? à distance? depuis des années ou amitiés récentes?avec des filles exclusivement ou pas? dites-moi un peu comment vous vivez ces relations si particulières Wink

un peu tout ça Wink
mais y'a ami(e)s et ami(e)s.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:31

J'ai énormément été déçue en amitié ces dernières années, vraiment...
J'avais une Amie avec un grand "A" depuis presque 20 ans, elle a choisi de nous écarter de sa vie...

A part elle, mes vieilles amitiés sont à distance (bretagne, canada, liègeça c'est moins loin je vous l'accorde Razz ) mais c'est toujours un réel bonheur de se retrouver.

Il y a aussi mes nouvelles amies, avec qui je viens de lier et fais connaissance de jours en jours et de mieux en mieux, notre lien est très fort et je suis très heureuse de les avoir connues.

Enfin mes amies virtuelles, que je rêve de rencontrer (ou de revoir plus longuement) car je pense très bien les connaître sans les avoir vues (ou si peu). Elles m'apportent tant qu'elles sont très importantes dans ma vie.

Et en y réfléchissant bien, mon amie la plus fidèle, la plus "régulière" et qui dure dans le temps c'est ma grande soeur.
http://katja1971.skyblog.com
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:14

Vaste sujet.

Nous ne faisons partie d'aucune bande, ce qui explique que parfois nous nous sentons un peu "à part".

Je me suis brouillée avec ma plus vieille amie, il y a de cela quelques années, maintenant. Je compte sur l'arrivée de Louise pour remettre les compteurs à zéro.

Ma meilleure amie, actuellement, est une copine de lycée. Nous sommes très proches, et le fait qu'elle s'entende avec Bruno ne doit pas être étranger à la longévité de notre relation. On se dit tt, pas de tabou, aucun. On s'est bcp disputées, aussi. Nous avons ttes les deux un "bon caractère" Laughing ! Mais elle fonctionne bcp en tribu, et ses potes, parfois, c'est bof-bof.

La meilleure amie de Bruno est aussi une amie proche, c'est qqn de très empathique, très attentive, à l'écoute. Elle fait partie d'un autre groupe d'amis, très proches, que nous avions à la fac.

Les autres sont des amies moins proches... Cela peut être très fusionnel, ça peut durer, moins durer.

Mais je crois que l'arrivée des enfants change pas mal la donne, et fidélise nos amitié,par ce que les gamins deviennent amis à leur tour.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:31

Comme Lorène, je dirais que nous ne faisons pas partie d'un groupe, c'est le moins qu'on puisse dire.

En ce qui me concerne, j'avais des amis (je croyais), en fait des couples dont les jeunes femmes avaient fait leurs études avec moi. Lorsque j'ai divorcé, je n'ai pas souhaité étaler les raisons qui m'ont fait partir. Alors ces "amis" ont jugé indispensable de lancer des petites phrases que j'ai très mal vécues parce que je ne voulais pas me défendre. Je me suis tue, définitivement en ce qui les concerne. Nous avions pourtant traversé beaucoup de choses marquantes ensemble, la perte de ma petite fille, le suicide du père de mon mari juste après, d'autres décès de proches pour eux comme pour nous. Ils avaient été très présents. Alors je n'ai pas compris, d'autant que ni mon ex ni moi n'avons demandé à quiconque de se positionner pour l'un ou pour l'autre.

Georges a vécu au gré des mutations de son père, perdant et retrouvant des amis tous les deux ans. Il n'en a gardé aucun. Il est assez solitaire.

Nous avons un ami, un vrai, que nous verrions beaucoup plus souvent s'il n'était affublé d'une femme que nous ne supportons que pour lui. Ils habitent à 100 mètres de chez nous et nous nous téléphonons bien plus que ce que nous nous voyons. Mais c'est un ami.

Je n'ai pas vraiment d'amies. Des copines, oui, mais des amies, non. Elles se sont dilué dans mon divorce et j'avoue que je suis maintenant très méfiante, parce que j'ai vraiment pensé que nous étions amies. La suite a prouvé que je me trompais et j'en ai souffert.

Il y a aujourd'hui quelques personnes dont j'espère que peut-être, un jour, une relation plus proche, plus solide pourra émerger, si tant est qu'elles en aient envie aussi, si tant est qu'un face à face ne nous révèle pas totalement incompatibles. Mais chat échaudé craint l'eau froide. J'ai peur d'être encore dans l'erreur, encore jugée sur des apparences. Qui vivra verra. Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:34

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

un peu tout ça Wink
mais y'a ami(e)s et ami(e)s.

Caro, tu peux arrêter de développer tes réponses à ce point, stp ?

Non mais franchement, j'ai mal au crâne, là, à lire tous les détails de ta réponse.

Tu peux faire plus court, stp ?
myrtille

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:35

vous n'allez peut-être pas me croire, mais mes amis dans les deux derniers années se sont des amis d'un autre forum dont je participe depuis longue date. On se parle tous les jours via net . On s'appelle de temps en temps; On se rencontre ( pas tous à la fois car une bonne partie vit au Canada mais entre français c'est assez fréquent ... )
C'est vraiment un truc bizarre quand j'y pense, on s'épaule énormement et on fait un groupe non-uniforme ...

Sinon, pour les amis "en chair" je les ai laissé au Brésil et avec la distance on voit que c'est moins fort le lien, mm si quand on se parle c'est toujours comme très agréable ...
J'ai deux amis d'enfance expatriées elles aussi: une au Canada et l'autre en Angleterre. Les contacts téléphone-mail sont pas très fréquent mais quand ça va pas c'est l'oreille qu'il me faut, puis on fait en sorte d'au moins être "présente" pour les anniversaires ... le lien est très bon, on a plein des histoires ensemble...
J'ai une grande copine brésilienne qui habite à 30km mais depuis qui nous sommes devenues mères toutes les deux on se voit moins ... puis on est super différente l'une de l'autre, c'est surement la nationalité qui nous unit ...
Et dans ma ville il y a la femme d'un colègue de travail de mon mari, aussi jeune maman.On se voit presque toutes les semaines mais ça pourrait être vraiment mieux si sont mari n'était pas un peu con. Allez, disons pas ça, disons que ça pourrais allait mieux si mon mari ne trouvait pas son mari à elle un peu con ...mais ça c'est parce que zom ne sait pas séparer les amitiés de la politique...
Voilà ...
C'est tout.
C'est triste non?
Rolling Eyes
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:26

J'ai UNE amie qui est mon jardin secret qui connait ma vie et je connais la sienne, tout sans tabous, dans les moindres détails, c'est plus fort que tout entre elle et moi, elle a 52 ans, et nous nous entendons comme 2 soeurs, elle est enormément pour moi tout comme je suis énormément pour elle.
Sinon, j'ai des copines et des connaissances, la difference est enormissime.
Mon ex meilleur ami dort avec moi tout les soirs et se reveille tous les matins avec moi, (non je ne vous en dirai pas plus) nous avons à nous 2, 3 superbes enfants:coeur:
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 23:07

Vaste sujet en effet, j'ai eu des amités très fortes à l'adolescence, le genre "à la vie à la mort, rien ne nous séparera" Laughing puis ben si la vie a fait qu'on a pris des chemins différents et qu'on ne se voit plus, j'en revois certaines de temps en temps et c'est toujours très chouette mais les contatcs ne sont pas du tout réguliers.

je n'ai jamais eu de bande et par moments ça m'a manqué, j'ai aussi eu pas mal de déceptions à cause d'amitiés à sens unique, jamais de vrai retour alors maintenant je me méfie un peu et je ne m'investis pas totalement trop vite. je crois aussi que le passage par la vie de couple mais surtout l'arrivée d'un enfant change pas mal de choses.

j'ai un ami (mon tout premier amoureux en fait Wink ) que je connais depuis toujours et qui s'entend à merveille avec mon mari, lui c'est un vrai ami
et puis j'ai eu le grand bonheur de découvrir une véritable amie il y a quelques années, cette amitié m'apporte énormément, je peux très difficilement me passer de contact pendant une semaine: tél, sms, mail... tout est bon Wink on se comprend tellement bien, j'espère que cette amitié là durera toujours car outre le fait que le lien entre nous est très fort, nos maris et nos loulous s'entendent très bien aussi

sinon j'ai pas mal de copains, copines qu'on voit plus ou moins régulièrement et avec qui on passe de très bons moments mais il y a finalement peu de gens avec qui on se sent autant en accord
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 13:48

Ma meilleure amie est un ami,
il vit dans le sud de le France et étant enfants uniques tous les deux nous nous sommes mutuellement adoptés comme frère et soeur.
on se parle assez souvent mais pas toutes les semaines, on se voit rarement 1 a 2 fois l'an au mieux mais on s'aime très très fort.

Je n'ai que très peu de contacts avec mes amis d'enfance et d'adolescence, quand je dis peu c'est un euphémisme, à savoir que je n'ai des contacts que très épisodiques avec une seule de mes amies originaires de la cité ardente,
on se parle tres peu, se voit tres rarement, mais quand on se voit c'est toujours cmme si on s'etait parlées hier.
Tres chouette (dailleurs faut que je lui écrive tiens)

Mes amis bruxellois, soit soit des amis de Mr Virgule a la base mais qui depuis le temps m'ont adopté Wink , nous étions une bien belle bande de joyeux lurons, mais la vie de famille, le temps et la distance (oups) l'éloignement font que nous ne voyons quasiment plus.
Juste en familles quoi mais tres tres peu de sorties de potes

Mes amies sont toutes des anciennes collègues avec qui j'ai tissé des liens particuliers.

Et puis il y a l'amitié "virtuelle" qui ne l'est pas vraiment, les liens qui se créent avec des personnes par claviers interposés, cela a boutit parfois a des heureuses rencontres et c'est le début d'une nouvelle aventure
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 8:28

j'aui 4 amis
vincent carl mario et celine
vincent depuis 8 ans! Shocked
en un regard je l'ai aimé, terriblement,je l'ai aimé de suite tres fort c'est MON meilleur ami, on est super proche
il m'a tenu les cheveux des années pdt que je vomissais et c'est lui qui me prenait ds ses bras qd je gerbais ou qd je me nourrissais plus et qui me disait soit "ca va passer tinquiete t'es pas folle" soit "mzis t'es COMPLETEMENT TARÉE de te faire vomir" pour dedramatiser et en rire, bref c'est la premiere personne à qui j'ai dit "je t'aime"(mais on s'est jamais embrassé) et c'est lui qui m'a montré que tous les garcons etaien pas circoncis et qui m'a montré que je me trompais d'endroit pour parler de mon organe qui sert à faire pipi
Very Happy
on est dc supermega priche
on s'appelle tous les jours
jusqu'à nos 18 ans on etait de 7 h du mat jusqu(à 18h ensemble tous les jours on rigolait vraiment bcp bcp bcp
c'est mon ame soeur ds l'amitié
apres jai rencontré les 2 "ceux qui sont differents"(dc = homosexuels Very Happy)
mario et celine
à 18 ans, idem on s'e tel tous les jours, ac mario on est super priche il dteste voir mes seins et j'adore lui faire peur comme ca Very Happy
celine c'est LA fille que j'aime sur terre, si j'etais homo je serais ac elle elle est super masculine mais en mm temps a des cheveux bouclés de malade bref c'est la personne pour laquellle j'ai le plus de tendresse
puis Carl touv sur le net celui là Very Happy je pensais pas rencontrer un "ami" sur le net, des copains oui, puis bon il m'a super bien aidé à paris(c'est le sul parisien les 3 autres habitent loin)lui je le ois tous les jours ou tous les 2 jours

ac mes amis on se dit tout vous pouvez mm pas imaginer Very Happy
myrtille

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:15

Manzelle-Emma, si je te dis un truc tu promets de ne pas de facher?

voilà : j'ai un mal fou à lire tes messages ...

Vos amitiés vousles vivez comment? Invision-Board-France-435
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:17

myrtille a écrit:
Manzelle-Emma, si je te dis un truc tu promets de ne pas de facher?

voilà : j'ai un mal fou à lire tes messages ...

Vos amitiés vousles vivez comment? Invision-Board-France-435
Cool Cool j'oublie des lettres et je regarde jamais mon ecran en fait quand j'ecris désolee je tacherai de faire mieux à l'avenir ! :)
myrtille

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:45

Mamzelle_Emma a écrit:
Cool j'oublie des lettres et je regarde jamais mon ecran en fait quand j'ecris désolee je tacherai de faire mieux à l'avenir ! :)

Vos amitiés vousles vivez comment? Invision-Board-France-543
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 14:56

Mon meilleur ami est quelqu'un avec qui nous avons passé beaucoup de galère, de bons comme de mauvais moments...

Nous avons toujours tout surmonter en parlant mais la il m'abandonne....

J'ai un caractere assez fort mais il cache sa lacheté derriere mon caractere et je n'apprécie pas...

Tout ca a cause d'une conne qui est en colloc' avec lui, qui m'a fait plein de crasse (la derniere en date me piquer le mec dont j'étais tres tres amoureuse et elle le savait) et lui ne me soutiens pas je suis tres déçue de lui.

Ma meilleure amie j'ai essayé de me réconcilier avec elle mais elle n'est pas disposée.

Pour l'instant je suis tres tres seule....

comme katja heureusement qu'il y a ma grande soeur!!!!!!
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:05

giniebaby a écrit:

Pour l'instant je suis tres tres seule...

Ben et nous alors!! On est là bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:15

katja a écrit:
giniebaby a écrit:

Pour l'instant je suis tres tres seule...

Ben et nous alors!! On est là bisou

ben oui quoi ! bisou

Je n'ai plus vraiment d'ami(e)s depuis que j'ai quitté Liège mais j'ai été adoptée par les copains de Zom. Depuis la naissance de Gabriel, nous nous sommes bcp moins vus (horaires différents, bébé difficile au début), mais quand l'occasion se présente, c'est toujours un plaisir.

Je n'ai plus d'amie de coeur, elle m'a jetée comme une vieille chaussette à la mort de mon père et juste quand j'avais le plus besoin d'elle. Par contre, j'avais toujours été là pour elle. :(

Puis il y a les collègues ... une certaine amitié avec quelques-unes et une amitié certaine avec d'autres mais rien de bien précis.

Et puis ... last but not least ... il y a le froum ! J'ai rencontré des gens avec qui je serais vraiment prête à créer une amitié autre que virtuelle. Je passe ici bcp de temps en semaine (pas le temps le w-e because of Gabriel). Vous me faites rire, rêver, réfléchir, vous m'attendrissez, vous m'émouvez bref tous les sentiments qui peuvent faire d'une relation virtuelle une belle amitié.

Merci à vous toutes d'être là.

bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:19

Merci à toi d'être là Wink
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:26

katja a écrit:
Merci à toi d'être là Wink

bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:40

Bah! Je n'ai pas répondu!

J'ai beaucoup de gens autour de moi. Depuis toujours, j'adore passer du temps avec des potes, des amis. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu beaucoup d'amis. Chéri est pareil.

De mes amitiés d'enfance et d'adolescence, il me reste quelques potes que je vois rarement mais que j'ai l'impression d'avoir quitté la veille quand on se contacte.

A côté de ça, il y a la bande "du jeudi": 5 couples d'amis (deux des filles de ce groupe sont mes plus proches amies) qui se voyaient chaque jeudi durant les études (+ tous les autres jours Very Happy) pour un spaghetti. A ce jour, on est tous "mariés" avec enfants et les réunions sont plus rares mais les contacts ultra réguliers. C'est ma bande d'amis, pas seulement des potes.

Puis il y a les potes, les copains, ils sont très nombreux. On ne se contacte pas hyper souvent mais ils sont toujours prêts à faire la fête et sont présents aussi, à leur manière, dans les coups durs.

Depuis quelques années, j'ai eu la grande chance de rencontrer celle qui complèterait le trio de mes plus proches amies. Et c'est celle qui est la plus présente en contacts. On se dit tout, on se soutient, on est pile poile sur la même longueur d'ondes, on a une confiance absolue l'une en l'autre: c'est Milou Wink

Et puis, et puis, mes petites étoiles du froum: vous toutes! Certaines plus proches bien sûr mais c'est clairement plus que du virtuel et ça fait un bien fou de vous avoir aussi!
Caroline

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:52

2 ?

Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 12:41, édité 1 fois
Caroline

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:41

Alors l'amitié
il y a eu l'époque formidable des soirées pâtes, du vendredi soir qui durait jusqu'au dimanche soir ... où on arrivait chez les uns ou les autres avec casseroles, pâtes, jambon ou autre, et on refaisait le monde. La bande à 10, et nous nous retrouvons au moins une fois par an et on refait le monde encore mais différemment parce que soit mariés, soit avec des enfants ... mais c'est vraiment extra et le plaisir est toujours à l'identique.

Il y a une amie avec qui on se disait tout et qui m'a profondément blessée parce que je ne suis pas de "confidence facile" on va dire, mais quand je me sens bien je peux et j'ai pu et bref, il y a eu des trucs qui font que désormais je me referme vite comme l'huître le ferait pour protéger sa perle (nan je ne me prends pas pour une perle Razz ). Juste que je ne parle que peu de moi - mon moi perso - comme ça je me préserve. Si je ressens un questionnement comme de l'inquisition ou autre, c'est terminé, je dis à l'autre ce qu'il veut ou croit entendre et basta je zappe, la coquille se referme.

et maintenant j'ai de très bons ami(e)s, que je sais écouter et qui savent certainement m'écouter mais je conserve précieusement des trucs comme un jardin secret et parfois lâche des trucs persos mais c'est rare (perso sur moi).

Bref je suis une mouette huître et pourtant j'aime pô ça !
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:04

Caroline a écrit:
2 ?

plaît-il? scratch
Caroline

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:17

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:
2 ?

plaît-il? scratch

ben juste que le message était double
et que j'en ai supprimé un
mais comme je peux pas supprimer, il a fallu que j'édite et que je tape un truc,
donc 2 parce que 2 quoi scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment?   Vos amitiés vousles vivez comment? Icon_minitime

Vos amitiés vousles vivez comment?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant