|
| Vos amitiés vousles vivez comment? | |
|
+12giniebaby Mamzelle_Emma Val Milou misskazu myrtille brunehaut Lorène katja Caroline Cathy Sylvie 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| | | | Caroline
| Sujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment? Lun 16 Oct 2006 - 22:19 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Caroline a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Caroline a écrit:
- 2 ?
plaît-il? ben juste que le message était double et que j'en ai supprimé un mais comme je peux pas supprimer, il a fallu que j'édite et que je tape un truc, donc 2 parce que 2 quoi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
que veux-tu, je suis très belge ce soir oui mais je t'aime m'choute j'aime ce soir et du coup j'arrive pas à écrire des trucs ça craint ! | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment? Lun 16 Oct 2006 - 22:43 | |
| Tiens je n'ai pas répondu non plus... Parce que c'est compliqué, sûrement. De mes jeunes années, j'ai gardé peu d'amis. Je reste pour ceux du collège et du lycée celle à qui on peut demander ce que devient machin parce que je me suis toujours intéressée aux autres et étant revenue sur place, j'ai parfois des nouvelles. Mais les trois ou quatre que je garde dans mon coeur, je ne les vois pas très souvent, sans toutefois les oublier (surtout ma meilleure amie de ce moment-là, elle garde un statut de meilleure amie). Les autres, je n'ai pas grande envie de les revoir (le pire du pire c'est l'anniversaire surprise des trente ans alors qu'on n'a plus rien à se dire ). Et puis dans mon coeur sans avoir de nouvelles récentes, il y a mon correspondant roumain que j'aime beaucoup beaucoup . De mes études, j'ai gardé une amie avec laquelle on a surtout un lien épistolaire. Sur plein d'aspects je nous sais très différentes et ce serait quelqu'un d'autre, je bouillirais, mais elle, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer, avec ses défauts . Elle a un truc en plus. Et puis surtout, de mes études toujours, me reste ma meilleure amie (oui encore une), celle sur qui je sais pouvoir compter (comme je l'expliquais à Nils qui m'a évidemment demandé pour QUOI je comptais sur elle) et que j'aide à cacher le cadavre si elle tue quelqu'un un jour. Elle me ressemble beaucoup, a une droitesse un peu sans concessions mais du coeur, s'enthousiasme assez facilement et peut avoir un foutu caractère aussi, je crois. Et j'aime bien passer des vacances avec elle et la voir en formation, aussi. Et puis, il va y avoir redite, mais il y a quelques unes d'entre vous, celles dont je me dis qu'elle "fonctionnent" comme moi (pour l'humour par exemple), celles dont les mots me touchent pour des raisons variées, celle à qui je dis des secrets de temps en temps)... Celles pour lesquelles je me dis que je ne suis pas assez présente (comme pour certaines copines de la vraie vie... Ah oui, parce qu'il y a aussi les copines, pas beaucoup de copains alors que j'ai toujours bien aimé, parce que ce n'est pas aussi facile qu'au lycée, j'ai fait des études pas très mixtes... Dommage). | |
| | | Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment? Lun 16 Oct 2006 - 23:30 | |
| Je suis quelqu'un de très fidèle en amitié et je me donnerais corps et âme pour une amie car pour moi l'amitié ou l'amour n'a pas de prix et est vitale dans une vie (le décor est planté) J'ai donc eu des amis tout au long de ma vie, certains ne sont pas restés car on a grandit, évoluer, nos cemins se sont séparés naturellement, mais je les croiserais dans la rue (et si eux font le premier pas vers moi) je leur dirais bonjour (bin oui je reconnais toujours les gens et j'ai l'impression que les gens ne me reconnaissent pas) Ensuite il y a les véritables amies, celles que l'on connait depuis 15 ans, celles avec qui on a toujours tout partagé, celle que l'on a soutenu et épaulé bref. Pendant longtemps je n'avais qu'une meilleure amie et toujours des copines de classe avec qui je papotais tous les jours. Ensuite j'ai eu une seconde meilleure amie, je les adorais. J'ai tout fais pour elles, jusqu'à en déménager une à 3 du mat car elle quittait son mec, recoller le pare coc de la voiture de ses parents à l'autre car elle c'etait encore mangé la barrière bref Je dis beaucoup de "bref" car j'ai encore un sale gout amer dans la bouce que je ne digère pas. J'ai perdu ma première meilleure amie car selon on ne faisait plus partie du même monde, en effet je vivais avec quelqu'un et elle non. Certes à ce jour elle est encore célibataire mais est ce de ma faute ? je lui ai alors proposé de faire des soirées toutes les deux (ciné, pot en ville) à cela elle a répondu "ca ne cangera rien tu vivras tjours avec quelqu un et moi non" bon ba je fais quoi moi ? je quitte l'omme de ma vie pour ma meilleure amie ? bin non désolée. J'ai perdu la deuxième cette année (l autre c'était l'année dernière) elle n'a pas supporté qu'on acete un appart, déjà elle avait toléré le voyage aux etats unis (il a fallut quand même que je me justifie pourquoi on pouvait s'offrir un tel voyage et que pas elle) alors l'appartement c'était meme pas la peine. Quand on a voulu lui montrer elle a refusé de le voir, ça a parti en vrille. Ca me fait mal car j'ai tout donné pour elles, j'étais prête à tout pour elles tellement elles comptaient pour moi, l'inverse n'était pas vrai Aujourd'ui je me reconstruit une vie, doucement, avec des gens qui m'apprecient et qui sont eureux pour moi, pas qui sont jaloux. J'ai envie mo aussi d'être eureuse pour eux, et de vivre caque moment avec eux, positif ou négatif Voilà, pour le moment, j'ai aussi un grand vide en moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos amitiés vousles vivez comment? | |
| |
| | | | Vos amitiés vousles vivez comment? | |
|