les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Piscine et préparation accouchement à Bruxelles ?

3 participants
AuteurMessage
stef de brux

stef de brux

Féminin Nombre de messages : 104

Piscine et préparation accouchement à Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Piscine et préparation accouchement à Bruxelles ?   Piscine et préparation accouchement à Bruxelles ? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:00

Bonjour les filles,

je cherche une piscine où je pourrais avoir des cours de préparation à l'accouchement à Bruxelles.
J'aimerais que ça ne soit pas trop loin de mon lieu d'habitation, et j'habite à Berchem sainte agathe.

Avez-vous une idée ?

Merci !
biz
stef de brux
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Piscine et préparation accouchement à Bruxelles ?   Piscine et préparation accouchement à Bruxelles ? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 13:39

Comme déjà dit ailleurs vers chez toi il y al'hopital français,
et vers Ixelles, la piscine des kinés d'XL, chouette ambiance
stef de brux

stef de brux

MessageSujet: Re: Piscine et préparation accouchement à Bruxelles ?   Piscine et préparation accouchement à Bruxelles ? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:55

re merci Val

dis, je vais peut-être paraître très idiote mais: "y a pas de piscine à l'hôpital français ?" Suspect je suppose que tu voulais me dire qu'il y a une equipe de kiné qui s'occupe à la prépa à l'accouchement ?

sorry si j'ai l'air bête en te posant cette question mais bon, j'voudrais être sûre ! lol geek

une stef qui a du mal à digérer sa pomme du 4h ! grrrr ça rm'onte
Val

MessageSujet: Re: Piscine et préparation accouchement à Bruxelles ?   Piscine et préparation accouchement à Bruxelles ? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:59

Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
(je crie un coup j'espère qu'elle m'entendra, c'est Sylvie qui a les infos sur l'hopital francais)
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Piscine et préparation accouchement à Bruxelles ?   Piscine et préparation accouchement à Bruxelles ? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:11

si si y a une piscine à l'hôpital français ma belle-mère y a fait de la kiné pendant des années et moi j'étais inscrite pour la prépa en piscine pour mon aîné (qui a décidé de naître le jour du premier cours Rolling Eyes )
stef de brux

stef de brux

MessageSujet: Re: Piscine et préparation accouchement à Bruxelles ?   Piscine et préparation accouchement à Bruxelles ? Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:57

AH BONNNNN ????? alors là je suis sur le "tuttt"

Tu sais que pendant mes études sup, j'ai fait des jobs d'étudiants là bas, je faisais du nettoyage...
j'ai jamais vu la piscine ! :o

racontes moi un peu ! ou elle se cache ?
Val

MessageSujet: Re: Piscine et préparation accouchement à Bruxelles ?   Piscine et préparation accouchement à Bruxelles ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:23

alors stef?
Quelles nouvelles?
Tu as tenté la piscine?
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Piscine et préparation accouchement à Bruxelles ?   Piscine et préparation accouchement à Bruxelles ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:26

stef de brux a écrit:
AH BONNNNN ????? alors là je suis sur le "tuttt"

Tu sais que pendant mes études sup, j'ai fait des jobs d'étudiants là bas, je faisais du nettoyage...
j'ai jamais vu la piscine ! :o

racontes moi un peu ! ou elle se cache ?

pale j'avais pas vu ton message stef

je n'y ai été qu'une fois et il me semble que c'était au sous-sol mais je ne parierais pas. Je demanderai à ma belle-mère si tu as encore besoin des infos Wink
stef de brux

stef de brux

MessageSujet: Re: Piscine et préparation accouchement à Bruxelles ?   Piscine et préparation accouchement à Bruxelles ? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:28

je suis allée à la journée porte ouverte de l'hôpital et je me suis renseignée pour la piscine, je crois que je vais bientôt y aller, soit d'ici fin de l'année ou début janvier :)

par contre, on a pas pu voir comment c'était. pas grave, ce sera la surprise ! Wink

sinon tout va bien, juste mal partout tout le temps lol mais bon, ce n'est pas si grave ça.
mon ventre s'arrondit bien, j'adore !!!

bizzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piscine et préparation accouchement à Bruxelles ?   Piscine et préparation accouchement à Bruxelles ? Icon_minitime

Piscine et préparation accouchement à Bruxelles ?
Page 1 sur 1