les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°10 ???

+24
Sarah
giniebaby
Georges
Mamzelle_Emma
Lilibel
Luc
Lorène
mllmarie
elizzem
myrtille
Bonnie
Cathy
Abigaelle
celub
brunehaut
katja
iramoor
Doophette
Milou
Sylvie
Gaëlle
Val
Caroline
Madamedoel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:06

katja a écrit:
Madamedoel a écrit:
C'est mimi ton Merlin!
Je reviens de chez oculiste. Juliette a une bonne vue, tant mieux!

Super pour Juliette cheers
Tu dois être soulagée Wink

+1 cheers cheers cheers

suis naze moi et Corentin aussi, il est rentré de chez sa gardienne avec un coup au-dessus du sourcil gauche, cause du coup: avec sa grande amie Isaline (la seule fille parmi 6 p'tits mecs!) ils se sont balancés des petites voitures à la figure Rolling Eyes brillante idée n'est-ce pas?! sauf que elle, elle a esquivé (elle a des grands frères je crois Razz ) mais lui pas (il doit avoir hérité de sa mère Embarassed )
bref rien de bien grave mais le bougre d'animal avait l'air très fier de sa blessure de guerre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:24

katja a écrit:
Madamedoel a écrit:
C'est mimi ton Merlin!

contente aussi pour Juliette applaudit
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:40

Voilà une bonne nouvelle, Madamedoel !

Je suis liquide ! j'ai passé une journée de stress pour rien : dans un groupe de travail (recherche emploi), nous avions une journée de simultations d'entretiens sur un poste pour lequel nous avions envoyé une candidature récemment.

Nous passions tour à tour devant une consultante du cabinet avec lequel nous travaillons. Les autres étaient en retrait puis décortiquaient ensuite la prestation. Et bien, rien que de voir le stress des autres (plus le mien, réveillée depusi 4h ce matin, pire que dans le cas d'un véritable entretien !), j'étais paniquée.

Et qui c'est qui est passée la dernière, à 17H30 ce soir ? c'est mouaaaaaaaa... En fin d'entretien, debrief : super, parfaitement maîtresse de toi, gnagnagna... mais manquait le sourire. Ben ouais, j'étais tellement stressée que j'avais les mandibules bloquées (j'ai encore mal) et je me suis fait en fin d'entretien une super contracture dorsale. J'avais plus envie de mordre au premier haussement de sourcil que de sourire.

Tout ça pour une simulation. Faut pas être bien quand même !

Allez, soirée à moi, faire manger l'ado avant qu'il ne v ide le frigo et après, bain chaud et bouquin, peut-être un peu avec vous s'il y a du monde.

bisou
mllmarie

mllmarie

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:52

Milou a écrit:
katja a écrit:
Madamedoel a écrit:
C'est mimi ton Merlin!

+1 cheers cheers cheers

suis naze moi et Corentin aussi, il est rentré de chez sa gardienne avec un coup au-dessus du sourcil gauche, cause du coup: avec sa grande amie Isaline (la seule fille parmi 6 p'tits mecs!) ils se sont balancés des petites voitures à la figure Rolling Eyes brillante idée n'est-ce pas?! sauf que elle, elle a esquivé (elle a des grands frères je crois Razz ) mais lui pas (il doit avoir hérité de sa mère Embarassed )
bref rien de bien grave mais le bougre d'animal avait l'air très fier de sa blessure de guerre Rolling Eyes

Pauvre p'tit loulou, mais j'adore ta façon de dédramatiser la situation Very Happy
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:09

tout en sirotant mon café et en regardant une vraie grande et belle niaiserie à la télé, je me la joue tueur albanais des cousins qui pénètrent dans ma maison, et qui n'avaient qu'à rester dehors Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Baston Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Baston
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 0:51

et là je vous dis bonne nuit à demain
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 8:05

Bonjour le forum.

Petite nuit encore pour moi.
Belle crise d'eczéma, mon visage me brûle, je me l'arracherais bien! :no:

Là, je bûche sur mon cours d'anglais informatique et je carbure au café!

Bon réveil tout le monde flower
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 9:31

bonjour le froum

je suis fatiguée, il pleut, j'ai plein de trucs à faire et pas envie de les faire, bref tout va bien Rolling Eyes
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 9:41

Courage courage courage!

Et si tu te mettais Obispo dans les oreilles, ça irait ptèt mieux... Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 9:41

Sylvie a écrit:
bonjour le froum

je suis fatiguée, il pleut, j'ai plein de trucs à faire et pas envie de les faire, bref tout va bien Rolling Eyes

pareil
en fait je suis fatiguée en arrivant au travail et saôulée en moins d'1/2 heure par ma collègue. Vivement sa retraite ! quoi encore 1 an ??
je suis réellement nerveusement à bout mais tout baigne aussi Rolling Eyes
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 9:42

Doophette a écrit:
Courage courage courage!

très bonne idée !

allez m'dame, chante du Obispo ! Wink
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 9:43

Ah bin zut!
Je ne vais quand même pas te proposer à toi, de mettre du foot dans tes oreilles hein Razz
Donc euuuuh scratch

Courage à toi aussi Caro Wink

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Fordpref chanter mais sans amener d'orage hein nanana
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:02

Bonjour le froum!

suis arrivée au bureau avec un gros 1/4h de retard à cause de bouchons sur la sortie d'autoroute fâché fâché fâché

vivement ce soir
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:26

Bonjour à toutes !

Ici le ciel est beau, il paraît qu'il va faire 22 Cool .

Je suis :dodo: par ce qu'il y a une grosse bavarde sur ce froum (par ce que moi je n'en suis pas du tout une, de bavarde Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Whistle ).

Allez, zou ! au boulot !
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:26

Bonjour à toutes.

Et bon courage à toutes celles qui en ont besoin.

Je me motive pour aller bosser (dur!) et me demande si je dois me débrouiller pour faire parvenir son manteau à Nils, nous l'avons oublié ce matin... Rolling Eyes
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:32

Bonjour le froum
Bien dormi, mais migraine qui pointe

aujourd'hui boulot boulot boulot
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:52

mllmarie a écrit:

Tiens, madamedoel, tu as le même nom/pseudo que ma prof de français au lycée :d ! J'adore aussi le prénom de ta fille, Juliette, c'est super beau!

Ta prof s'appelait madame Doel????
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:52

Hier, pour la 1ère fois depuis une vingtaine d'années, je suis allée me coucher à 21h30!
Et pourtant, je n'ai pas encore assez dormi!
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:54

Lorène a écrit:
Je suis :dodo: par ce qu'il y a une grosse bavarde sur ce froum

on dit une bavarde harmonieusement enveloppée si on veut éviter des représailles nomého Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Ranting Laughing
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:56

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
Je suis :dodo: par ce qu'il y a une grosse bavarde sur ce froum

on dit une bavarde harmonieusement enveloppée si on veut éviter des représailles nomého Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Ranting Laughing

Ouai, c'est ça, une bavarde harmonieuse, si tu veux Razz
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:56

Doophette a écrit:

c'est ce que je fais Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:19

je fatigue je fatigue je fatigue

les questions existentielles de ma collègue me laissent euh finiront par me briser :

"Dites, vous ne vous êtes jamais demandés quel goût avait la viande humaine ?"
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:23

"Non, mais on pourrait essayer prochainement" diabolique
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:26

Lorène a écrit:

ouaip même qu'à un an de la pension elles ont un ptit goût faisandé pas désagréable diabolique
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:29

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:

ouaip même qu'à un an de la pension elles ont un ptit goût faisandé pas désagréable diabolique

oui peut être mais euh ... non sans façon

là je viens juste de lui dire que je l'aimais beaucoup ... quand elle est en congès ou maladie.

avec un grand sourire évidemment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 5 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°10 ???
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant