les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°10 ???

+24
Sarah
giniebaby
Georges
Mamzelle_Emma
Lilibel
Luc
Lorène
mllmarie
elizzem
myrtille
Bonnie
Cathy
Abigaelle
celub
brunehaut
katja
iramoor
Doophette
Milou
Sylvie
Gaëlle
Val
Caroline
Madamedoel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 0:01

Sylvie a écrit:
Val a écrit:
Sylvie a écrit:
Val a écrit:
Une certaine discussion de ce midi avec une certaine fan a guidé mes pas vers le forum des fans d'un certain chanteur

et donc ben je regarde les yeux pétillants Wink

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeen Val tu vois parfois partager ça a du bon Wink

t'as des adresses hein t'en as t'en as?? Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Blonde

t'as trouvé le forum officiel??? y a plein de trucs sur ce site en plus
tu vas en rêver cette nuit encore toi

pssst ça fait du bien de pas être la seule folledingue Laughing
Je resitue c'est Gaëlle qui rêve d'Aubert la KEUKINE!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 0:03

Caroline a écrit:
dis tu as pas l'asdresse de celui de thierry henry des fois ?

suffit de demander Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 0:05

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
dis tu as pas l'asdresse de celui de thierry henry des fois ?

suffit de demander Wink
la vache Shocked
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 1:25

bonne nuit le froum
à plus tard
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 9:41

Bonjour tout le monde flower
Il fait tout gris et il pleut averse dehors... pas bon pour le moral tout ça Rolling Eyes
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 9:56

Bonjour Katja, bonjour tout le monde,

Les grandes manoeuvres ont commencé. J'ai momentanément sauvé la baignoire dans la SDB pour toilette du matin. Pour le reste, il reste... les murs !

Donc ce matin, expédition punitive Leroy Merlin, commande faïences, achat gros matériel et sanitaire et puisqu'on a tout mis par terre, va s'agir de reconstruire. Ca avance, chic ! :bounce:

Avec deux ans de recul, je regrette de n'avoir pas pris de photos avant/après dans chaque pièce rénovée, parce que mine de rien, pour des qui n'y connaissaient en rénovation... j'ai trouvé, on va monter une boîte de rénovation ! Very Happy

Accessoirement, courses pour remplir le frigo, on va pouvoir caser ça entre deux plaques de plâtre.

Bonne journée à toutes, à plus tard flower
celub

celub

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:08

Bonjour tout le monde :)

Bon courage Brunehaut pour l'expédition course et ce qui va en résulter.
Moi j'essaie de me réveiller devant ma tasse de café et pfffiou c'est difficile Evil or Very Mad mais bon pas le choix, je dois être au boulot dans 20 mn.

Bon samedi à toutes
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:23

celub a écrit:
Bonjour tout le monde :)

Bon courage Brunehaut pour l'expédition course et ce qui va en résulter.
Moi j'essaie de me réveiller devant ma tasse de café et pfffiou c'est difficile Evil or Very Mad mais bon pas le choix, je dois être au boulot dans 20 mn.

Bon samedi à toutes

courage Celub !
et courage à toutes celles qui travaillent aujourd'hui.
moi ça va ce matin mieux qu'hier soir Embarassed
je ....... non café café et ce tantôt premier tournoi de foot de Jonas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:34

coucou tout le monde!

katja, ravie de te revoir Wink

courage à celub qui bosse auj! et à celles qui feront leur ménage Wink

journée tournaisienne pour les tordus: vente tintin (si ça tente les gens du nord Wink), repas avec ma mamounette et la famille du frangin, jeux dans une plaine couverte vu la pluie.

Puis repos ce soir pour être en forme demain Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Ranting
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:37

Gaëlle a écrit:
coucou tout le monde!

journée tournaisienne pour les tordus: vente tintin (si ça tente les gens du nord Wink), repas avec ma mamounette et la famille du frangin, jeux dans une plaine couverte vu la pluie.

Puis repos ce soir pour être en forme demain Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Ranting

z'ai plein de zolis trucs tintin mais ma fille refuse catégoriquement de les mettre pleure Fiston, lui, il aime (logique il lit les BD Laughing )
tu nous diras si c'était intéressant? Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:39

Gaëlle a écrit:
coucou tout le monde!

Heureuse de vous retrouver aussi, ça a été long, périlleux et en pointillés mais cette fois c'est la bonne je pense Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:40

Sylvie a écrit:

z'ai plein de zolis trucs tintin mais ma fille refuse catégoriquement de les mettre pleure Fiston, lui, il aime (logique il lit les BD Laughing )
tu nous diras si c'était intéressant? Wink

c'est marrant tout le monde me dit ça!
Ma belle soeur travaille chez eux et donc je vois les nouvelles collecs sur ses enfants (filles et garçon de 9 à 19 ans) et ça n'a rien à voir avec ce qu'on voyait avant: un peu prout prout ma chère, BCBG. Là c'est plus moderne, coloré, des découpes sympas. Il y a des trucs affreux c'est clair.

je vous dirai (y a encore une date next week)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:41

Gaëlle a écrit:
coucou tout le monde!

courage m'choute, courage, c'est pour .......la bonne cause .....pale
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:12

Il pleut :( les hommes sont partis au foot et ma fille et moi on cocoone à mort Laughing
Après ce sera shopping; chaussures de claquettes pour la miss qui doit commencer ces cours-là dans deux petites semaines, ptit détour dans les fringues et retour à la case maison. z'ont annoncé du soleil pour demain...évidemment puisqu'on va voter Rolling Eyes
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:34

Val s'est laissé tenter... je le crois pas!
Car, ça va mieux ta g** de bois?
Doop, décidément, tu les collectionnes
Katja, heureuse de voir que tu reviens pour de bon
Milou, on s'est déjà vues, mais je crois qu'on a été trop timides toutes les deux pour se lancer... à ratrapper de toute urgence!
Bon travail celub!
Idem Brunehaut!
Gaw, achète bien!
Cheffe, du cocconing, parfois, ça fait du super-bien!
Et Iramoor, ben, contracte, voyons ! (c'est ce que me disait M. Doel, comme si...)
J'ai oublié quelqu'un?
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:58

Madamedoel a écrit:
Milou, on s'est déjà vues, mais je crois qu'on a été trop timides toutes les deux pour se lancer... à ratrapper de toute urgence!
Bon travail celub!
Idem Brunehaut!
Gaw, achète bien!
Et Iramoor, ben, contracte, voyons ! (c'est ce que me disait M. Doel, comme si...)
J'ai oublié quelqu'un?

OUI! toi...comment vas-tu???

Là Minimiss est occupée avec ses Barbie et moi je calcule ce que pourrait me coûter une escapade à Arcachon en janvier...si je m'en sors à pas trop cher il ne me restera plus qu'à convaincre Zom

c'est pô gagné Embarassed
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 12:13

Madamedoel a écrit:
Bon travail celub!
Idem Brunehaut!
Gaw, achète bien!
J'ai oublié quelqu'un?
Oui, moi aussi je veux que tu me souhaites bon courage pour le travail même si je finis plus tôt que célub... je fais 6 heures sans pause. Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Swoon
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 18:25

Sylvie a écrit:

Là Minimiss est occupée avec ses Barbie et moi je calcule ce que pourrait me coûter une escapade à Arcachon en janvier...si je m'en sors à pas trop cher il ne me restera plus qu'à convaincre Zom

Euh Arcachon moi j'ai un tuyau pour motiver Stef....
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 18:46

Val a écrit:
Sylvie a écrit:

AAAAHHHHHHHH?

mais serait-ce à la même date? parce que moi c'est pour le 8 janvier Embarassed
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 18:53

Sylvie a écrit:
Val a écrit:
Sylvie a écrit:

AAAAHHHHHHHH?

mais serait-ce à la même date? parce que moi c'est pour le 8 janvier Embarassed

hum hum Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Clapping Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Clapping
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:20

Abi, je te soouhaite bien du courage! (voilà, c'est dit, un peu tard, mais c'est dit).
Quant à moi, au départ, je pensais emmener Juliette à Walibi, mais vu mon état (gorge en feu, migraine, affreusement mal aux courbatures, du mal à bouger, nausée), j'ai préféré reporter aux congés de Toussaint. D'autant plus que Juliette n'était pas au courant, elle n'a donc pas été déçue.
J'ai donc passé mon après-midi sous la couette, dans le fauteuil, avec Juliette, en regardant un DVD (concert d'un charmant monsieur que j'adore). Et ça m'a fait le plus grand bien.
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:36

Madamedoel a écrit:
Abi, je te soouhaite bien du courage! (voilà, c'est dit, un peu tard, mais c'est dit).
Quant à moi, au départ, je pensais emmener Juliette à Walibi, mais vu mon état (gorge en feu, migraine, affreusement mal aux courbatures, du mal à bouger, nausée), j'ai préféré reporter aux congés de Toussaint. D'autant plus que Juliette n'était pas au courant, elle n'a donc pas été déçue.
J'ai donc passé mon après-midi sous la couette, dans le fauteuil, avec Juliette, en regardant un DVD (concert d'un charmant monsieur que j'adore). Et ça m'a fait le plus grand bien.

voilà ce que c'est d'avoir froid toute une journée!
soigne-toi surtout Wink

Moi je viens de me battre avec Minimiss qui ne voulait pas enlever ses chaussures de claquettes (ma têêêêêête quel boucan!). pour le reste tout va bien

Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 19:33, édité 1 fois
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:45

Madamedoel a écrit:

Un bouillon chaud et au lit. Ya k'ça de vrai. T'aurais pas inauguré la grippe des fois ?

pale
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 7:41

Me suis réveillée en pensant qu'on était déjà lundi et que j'avais oublié d'aller voter Rolling Eyes
Débile à mort, oui, mais punaise l'espace de quelques minutes, j'ai bien balisé!

Et je pense à Val ( Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Give_ros anniversaire ) et à Gaëlle... bisou les filles!

Bon, je vais aller me chercher un deuxième café et une couverture pour vous lire car là, ça caille!

Bon réveil tout le monde flower
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 9:39

Bonjour à toutes, bonjour Doop sunny
Mauvaise nuit pour moi, les filles s'y sont misent à 3 pour m'empêcher des dormir:
Nora a pleuré à 1h, il m'a fallu 30 min pour la calmer.
Marie a HURLE à 5h, elle avait fait un mauvais rêve=>elle a atteri dans mon lit.
Elisa s'est levée en pleine forme à 7h!

En plus je m'étais couchée tard car j'ai regardé un documentaire sur la libération des camps de concentration en 45, les images étaient affraid ça m'a pas mal suivit pendant la nuit... Ca dépasse l'imaginable quand même, on a beau le savoir ce qui est arrivé, le voir reste toujours un choc (du moins pour moi).

Aujourd'hui vote en matinée, déco de la maison pour Halloween l'après midi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 2 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°10 ???
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant