| Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
|
+24Sarah giniebaby Georges Mamzelle_Emma Lilibel Luc Lorène mllmarie elizzem myrtille Bonnie Cathy Abigaelle celub brunehaut katja iramoor Doophette Milou Sylvie Gaëlle Val Caroline Madamedoel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 7 Oct 2006 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Caroline
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 7 Oct 2006 - 1:25 | |
| bonne nuit le froum à plus tard | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 7 Oct 2006 - 9:41 | |
| Bonjour tout le monde Il fait tout gris et il pleut averse dehors... pas bon pour le moral tout ça | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 7 Oct 2006 - 9:56 | |
| Bonjour Katja, bonjour tout le monde, Les grandes manoeuvres ont commencé. J'ai momentanément sauvé la baignoire dans la SDB pour toilette du matin. Pour le reste, il reste... les murs ! Donc ce matin, expédition punitive Leroy Merlin, commande faïences, achat gros matériel et sanitaire et puisqu'on a tout mis par terre, va s'agir de reconstruire. Ca avance, chic ! :bounce: Avec deux ans de recul, je regrette de n'avoir pas pris de photos avant/après dans chaque pièce rénovée, parce que mine de rien, pour des qui n'y connaissaient en rénovation... j'ai trouvé, on va monter une boîte de rénovation ! Accessoirement, courses pour remplir le frigo, on va pouvoir caser ça entre deux plaques de plâtre. Bonne journée à toutes, à plus tard | |
|
| |
celub
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 7 Oct 2006 - 10:08 | |
| Bonjour tout le monde :) Bon courage Brunehaut pour l'expédition course et ce qui va en résulter. Moi j'essaie de me réveiller devant ma tasse de café et pfffiou c'est difficile mais bon pas le choix, je dois être au boulot dans 20 mn. Bon samedi à toutes | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 7 Oct 2006 - 10:23 | |
| - celub a écrit:
- Bonjour tout le monde :)
Bon courage Brunehaut pour l'expédition course et ce qui va en résulter. Moi j'essaie de me réveiller devant ma tasse de café et pfffiou c'est difficile mais bon pas le choix, je dois être au boulot dans 20 mn.
Bon samedi à toutes courage Celub ! et courage à toutes celles qui travaillent aujourd'hui. moi ça va ce matin mieux qu'hier soir je ....... non café café et ce tantôt premier tournoi de foot de Jonas | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 7 Oct 2006 - 10:34 | |
| coucou tout le monde! katja, ravie de te revoir courage à celub qui bosse auj! et à celles qui feront leur ménage journée tournaisienne pour les tordus: vente tintin (si ça tente les gens du nord ), repas avec ma mamounette et la famille du frangin, jeux dans une plaine couverte vu la pluie. Puis repos ce soir pour être en forme demain | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 7 Oct 2006 - 10:37 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 7 Oct 2006 - 10:40 | |
| - Sylvie a écrit:
z'ai plein de zolis trucs tintin mais ma fille refuse catégoriquement de les mettre Fiston, lui, il aime (logique il lit les BD ) tu nous diras si c'était intéressant? c'est marrant tout le monde me dit ça! Ma belle soeur travaille chez eux et donc je vois les nouvelles collecs sur ses enfants (filles et garçon de 9 à 19 ans) et ça n'a rien à voir avec ce qu'on voyait avant: un peu prout prout ma chère, BCBG. Là c'est plus moderne, coloré, des découpes sympas. Il y a des trucs affreux c'est clair. je vous dirai (y a encore une date next week) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 7 Oct 2006 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 7 Oct 2006 - 11:12 | |
| Il pleut :( les hommes sont partis au foot et ma fille et moi on cocoone à mort Après ce sera shopping; chaussures de claquettes pour la miss qui doit commencer ces cours-là dans deux petites semaines, ptit détour dans les fringues et retour à la case maison. z'ont annoncé du soleil pour demain...évidemment puisqu'on va voter | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 7 Oct 2006 - 11:34 | |
| Val s'est laissé tenter... je le crois pas! Car, ça va mieux ta g** de bois? Doop, décidément, tu les collectionnes Katja, heureuse de voir que tu reviens pour de bon Milou, on s'est déjà vues, mais je crois qu'on a été trop timides toutes les deux pour se lancer... à ratrapper de toute urgence! Bon travail celub! Idem Brunehaut! Gaw, achète bien! Cheffe, du cocconing, parfois, ça fait du super-bien! Et Iramoor, ben, contracte, voyons ! (c'est ce que me disait M. Doel, comme si...) J'ai oublié quelqu'un? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 7 Oct 2006 - 11:58 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Val s'est laissé tenter... je le crois pas!
Car, ça va mieux ta g** de bois? Doop, décidément, tu les collectionnes Katja, heureuse de voir que tu reviens pour de bon Milou, on s'est déjà vues, mais je crois qu'on a été trop timides toutes les deux pour se lancer... à ratrapper de toute urgence! Bon travail celub! Idem Brunehaut! Gaw, achète bien! Cheffe, du cocconing, parfois, ça fait du super-bien! Et Iramoor, ben, contracte, voyons ! (c'est ce que me disait M. Doel, comme si...) J'ai oublié quelqu'un? OUI! toi...comment vas-tu??? Là Minimiss est occupée avec ses Barbie et moi je calcule ce que pourrait me coûter une escapade à Arcachon en janvier...si je m'en sors à pas trop cher il ne me restera plus qu'à convaincre Zom c'est pô gagné | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 7 Oct 2006 - 12:13 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Val s'est laissé tenter... je le crois pas!
Car, ça va mieux ta g** de bois? Doop, décidément, tu les collectionnes Katja, heureuse de voir que tu reviens pour de bon Milou, on s'est déjà vues, mais je crois qu'on a été trop timides toutes les deux pour se lancer... à ratrapper de toute urgence! Bon travail celub! Idem Brunehaut! Gaw, achète bien! Cheffe, du cocconing, parfois, ça fait du super-bien! Et Iramoor, ben, contracte, voyons ! (c'est ce que me disait M. Doel, comme si...) J'ai oublié quelqu'un? Oui, moi aussi je veux que tu me souhaites bon courage pour le travail même si je finis plus tôt que célub... je fais 6 heures sans pause. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 7 Oct 2006 - 18:25 | |
| - Sylvie a écrit:
- OUI! toi...comment vas-tu???
Là Minimiss est occupée avec ses Barbie et moi je calcule ce que pourrait me coûter une escapade à Arcachon en janvier...si je m'en sors à pas trop cher il ne me restera plus qu'à convaincre Zom
c'est pô gagné Euh Arcachon moi j'ai un tuyau pour motiver Stef.... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 7 Oct 2006 - 18:46 | |
| - Val a écrit:
- Sylvie a écrit:
- OUI! toi...comment vas-tu???
Là Minimiss est occupée avec ses Barbie et moi je calcule ce que pourrait me coûter une escapade à Arcachon en janvier...si je m'en sors à pas trop cher il ne me restera plus qu'à convaincre Zom
c'est pô gagné Euh Arcachon moi j'ai un tuyau pour motiver Stef.... AAAAHHHHHHHH? mais serait-ce à la même date? parce que moi c'est pour le 8 janvier | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 7 Oct 2006 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 7 Oct 2006 - 19:20 | |
| Abi, je te soouhaite bien du courage! (voilà, c'est dit, un peu tard, mais c'est dit). Quant à moi, au départ, je pensais emmener Juliette à Walibi, mais vu mon état (gorge en feu, migraine, affreusement mal aux courbatures, du mal à bouger, nausée), j'ai préféré reporter aux congés de Toussaint. D'autant plus que Juliette n'était pas au courant, elle n'a donc pas été déçue. J'ai donc passé mon après-midi sous la couette, dans le fauteuil, avec Juliette, en regardant un DVD (concert d'un charmant monsieur que j'adore). Et ça m'a fait le plus grand bien. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 7 Oct 2006 - 19:36 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Abi, je te soouhaite bien du courage! (voilà, c'est dit, un peu tard, mais c'est dit).
Quant à moi, au départ, je pensais emmener Juliette à Walibi, mais vu mon état (gorge en feu, migraine, affreusement mal aux courbatures, du mal à bouger, nausée), j'ai préféré reporter aux congés de Toussaint. D'autant plus que Juliette n'était pas au courant, elle n'a donc pas été déçue. J'ai donc passé mon après-midi sous la couette, dans le fauteuil, avec Juliette, en regardant un DVD (concert d'un charmant monsieur que j'adore). Et ça m'a fait le plus grand bien. voilà ce que c'est d'avoir froid toute une journée! soigne-toi surtout Moi je viens de me battre avec Minimiss qui ne voulait pas enlever ses chaussures de claquettes (ma têêêêêête quel boucan!). pour le reste tout va bien
Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 7 Oct 2006 - 19:45 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Abi, je te soouhaite bien du courage! (voilà, c'est dit, un peu tard, mais c'est dit).
Quant à moi, au départ, je pensais emmener Juliette à Walibi, mais vu mon état (gorge en feu, migraine, affreusement mal aux courbatures, du mal à bouger, nausée), j'ai préféré reporter aux congés de Toussaint. D'autant plus que Juliette n'était pas au courant, elle n'a donc pas été déçue. J'ai donc passé mon après-midi sous la couette, dans le fauteuil, avec Juliette, en regardant un DVD (concert d'un charmant monsieur que j'adore). Et ça m'a fait le plus grand bien. Un bouillon chaud et au lit. Ya k'ça de vrai. T'aurais pas inauguré la grippe des fois ? | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 8 Oct 2006 - 7:41 | |
| Me suis réveillée en pensant qu'on était déjà lundi et que j'avais oublié d'aller voter Débile à mort, oui, mais punaise l'espace de quelques minutes, j'ai bien balisé! Et je pense à Val ( ) et à Gaëlle... les filles! Bon, je vais aller me chercher un deuxième café et une couverture pour vous lire car là, ça caille! Bon réveil tout le monde | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 8 Oct 2006 - 9:39 | |
| Bonjour à toutes, bonjour Doop Mauvaise nuit pour moi, les filles s'y sont misent à 3 pour m'empêcher des dormir: Nora a pleuré à 1h, il m'a fallu 30 min pour la calmer. Marie a HURLE à 5h, elle avait fait un mauvais rêve=>elle a atteri dans mon lit. Elisa s'est levée en pleine forme à 7h! En plus je m'étais couchée tard car j'ai regardé un documentaire sur la libération des camps de concentration en 45, les images étaient ça m'a pas mal suivit pendant la nuit... Ca dépasse l'imaginable quand même, on a beau le savoir ce qui est arrivé, le voir reste toujours un choc (du moins pour moi). Aujourd'hui vote en matinée, déco de la maison pour Halloween l'après midi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
|