les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

leurs dessins animés et films du moment...

+6
katja
minaartemis
Lorène
Lara
westie
Sylvie
10 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

leurs dessins animés et films du moment... Empty
MessageSujet: leurs dessins animés et films du moment...   leurs dessins animés et films du moment... Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 9:47

je discutais hier avec un ami espagnol qui ne connaissait pas les winx qui ont un succès fou chez nous. Du coup je me demandais un peu quels étaient les films, les dessins animés, les héros du moment chez vous...si ce sont des nouveautés, des films anciens, des choses étonnantes ou des succès de cour de récré, bref je veux tout savoir comme d'hab' Laughing

chez nous Eve en est à la période des Princesses Disney avec une nette préférence pour Cendrillon et Belle

Axel découvre "Olive et Tom" (du foot, encore Rolling Eyes ) et les kangoos junior et regarde toujours avec graaand plaisir Bob l'éponge

à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
westie

westie

MessageSujet: Re: leurs dessins animés et films du moment...   leurs dessins animés et films du moment... Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 11:32

En ce moment, ils sont à fond dans " Bob l'éponge".

Ils n'arrêtent pas de regarder ce film. Je ne sais pas si c'est dû au fait que dans les kinders surprise, c'est justement "Bob l'éponge" et qu'ils en ont eu un miniature :) .

Ils ont eu et çà leur arrive encore leur période "Toy story" mais le DVD déconne à un endroit, c'est peut-être pour çà qu'ils le regardent moins Wink .

bisou
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: leurs dessins animés et films du moment...   leurs dessins animés et films du moment... Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 17:13

les miens le matin aiment regarder Martin Matin (sur France3) ou Bébé Clifford (sur Club RTL), j'aime bien parce que ce sont des beaux dessins animés tout doux.

par contre le soir, les garçons aiment DBZ (je traduis Dragon Ball Z) c'est d'un laid... heureusement il y a l'émission "c'est pas sorcier" sur La Une et maintenant ils regardent cela.

Romane aime les dessins animés Barbie (Barbie Raiponce, Lac des Cygnes etc...) Sinon elle adore le feuilleton "friends" même si elle ne comprend pas encore tout Razz
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: leurs dessins animés et films du moment...   leurs dessins animés et films du moment... Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 17:23

Toy story, encore et toujours.
Sinon, à la télé, sur le cable BAMBALOO tiens le haut de l'affiche.
Je vais l'emmener dès que je serai remise voir Kirikou, j'avais tellement aimé le premier ...
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: leurs dessins animés et films du moment...   leurs dessins animés et films du moment... Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 17:50

charlotte aux fraises depuis un certain temps
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: leurs dessins animés et films du moment...   leurs dessins animés et films du moment... Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 18:36

Dora l'exploratrice, les winx et les dessins animés (culcul à souhait!! Laughing ) Barbie...
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: leurs dessins animés et films du moment...   leurs dessins animés et films du moment... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 0:43

Kirikou il adore, Zorro est devenu son copain de jeu favori avec tous les supers héros qui tapent sur les autres évidemment parce que cela c'est drôle Crying or Very sad
Et il raffole des bons mots de Titeuf. Ce sera sur un futur poète Laughing
par contre il n'a jamais accroché sur Bob l'éponge.

Son film culte qu'il a du regarder des vingtaines de fois : le roi lion.

Caroline et Jonas (6 ans)
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: leurs dessins animés et films du moment...   leurs dessins animés et films du moment... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 14:15

Caroline a écrit:
Kirikou il adore, Zorro est devenu son copain de jeu favori avec tous les supers héros qui tapent sur les autres évidemment parce que cela c'est drôle Crying or Very sad
Et il raffole des bons mots de Titeuf. Ce sera sur un futur poète Laughing
par contre il n'a jamais accroché sur Bob l'éponge.

Son film culte qu'il a du regarder des vingtaines de fois : le roi lion.

Caroline et Jonas (6 ans)

tu diras à jonas que je l'adore!!! je deteste bob l"éponge Laughing Laughing
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: leurs dessins animés et films du moment...   leurs dessins animés et films du moment... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:21

Loïc est petit et ne regarde pas vraiment la télé...même allumée, il s'en fiche SAUF quand passe Bumba

là c'est la FO-LIE leurs dessins animés et films du moment... Smileysm
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: leurs dessins animés et films du moment...   leurs dessins animés et films du moment... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:23

Gaëlle a écrit:
Loïc est petit et ne regarde pas vraiment la télé...même allumée, il s'en fiche SAUF quand passe Bumba

tu as vu chez carrefour? peluche, chaussettes, t-shirts, pantalons, tout Bumba? santa
Gaëlle

MessageSujet: Re: leurs dessins animés et films du moment...   leurs dessins animés et films du moment... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:24

Sylvie a écrit:
tu as vu chez carrefour? peluche, chaussettes, t-shirts, pantalons, tout Bumba? santa

héhéhé bien sûr et il a déjà un piti pull et des chaussettes...on essaie de pas en faire trop quand même Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: leurs dessins animés et films du moment...   leurs dessins animés et films du moment... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:35

Gaëlle a écrit:

Kyra est accro à Bumba, dvd et k7 à la maison ainsi que deux peluches une de bumba et une de bumbaloo

Accro la Miss

sinon elle aime Oui-oui, Arthur, les Aristochats et Kirikou
Gaëlle

MessageSujet: Re: leurs dessins animés et films du moment...   leurs dessins animés et films du moment... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:56

Virgule a écrit:
Kyra est accro à Bumba, dvd et k7 à la maison ainsi que deux peluches une de bumba et une de bumbaloo

je veux... Loïc adorerait Razz
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: leurs dessins animés et films du moment...   leurs dessins animés et films du moment... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:59

Gaëlle a écrit:
Virgule a écrit:

je veux... Loïc adorerait Razz

Carrefour M'dame
9 euros pièce
peluche de 10 cm de haut +ou-

Bon j'avoue Kyra a aussi deux pyjamas et un tshirt Bumba

et pourtant je me modère...
titine
crapouilette
titine

MessageSujet: Re: leurs dessins animés et films du moment...   leurs dessins animés et films du moment... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 23:38

Moi j'ai une overdose de Bob le bricoleur lol!

Luca adore, il a les livres, les jouets, les DVD, des pulls et meme les basket et le bonnet

Christine
http://titineluca.skyblog.com/index.html
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: leurs dessins animés et films du moment...   leurs dessins animés et films du moment... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 23:47

titine a écrit:
Moi j'ai une overdose de Bob le bricoleur lol!

Luca adore, il a les livres, les jouets, les DVD, des pulls et meme les basket et le bonnet

Christine

ba je préfère ça que d'autres power rangers beurk

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leurs dessins animés et films du moment...   leurs dessins animés et films du moment... Icon_minitime

leurs dessins animés et films du moment...
Page 1 sur 1