| leurs dessins animés et films du moment... | |
|
+6katja minaartemis Lorène Lara westie Sylvie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: leurs dessins animés et films du moment... Mar 13 Déc 2005 - 9:47 | |
| je discutais hier avec un ami espagnol qui ne connaissait pas les winx qui ont un succès fou chez nous. Du coup je me demandais un peu quels étaient les films, les dessins animés, les héros du moment chez vous...si ce sont des nouveautés, des films anciens, des choses étonnantes ou des succès de cour de récré, bref je veux tout savoir comme d'hab' chez nous Eve en est à la période des Princesses Disney avec une nette préférence pour Cendrillon et Belle Axel découvre "Olive et Tom" (du foot, encore ) et les kangoos junior et regarde toujours avec graaand plaisir Bob l'éponge à vous | |
|
| |
westie
Nombre de messages : 105 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: leurs dessins animés et films du moment... Mar 13 Déc 2005 - 11:32 | |
| En ce moment, ils sont à fond dans " Bob l'éponge". Ils n'arrêtent pas de regarder ce film. Je ne sais pas si c'est dû au fait que dans les kinders surprise, c'est justement "Bob l'éponge" et qu'ils en ont eu un miniature :) . Ils ont eu et çà leur arrive encore leur période "Toy story" mais le DVD déconne à un endroit, c'est peut-être pour çà qu'ils le regardent moins . | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: leurs dessins animés et films du moment... Mar 13 Déc 2005 - 17:13 | |
| les miens le matin aiment regarder Martin Matin (sur France3) ou Bébé Clifford (sur Club RTL), j'aime bien parce que ce sont des beaux dessins animés tout doux. par contre le soir, les garçons aiment DBZ (je traduis Dragon Ball Z) c'est d'un laid... heureusement il y a l'émission "c'est pas sorcier" sur La Une et maintenant ils regardent cela. Romane aime les dessins animés Barbie (Barbie Raiponce, Lac des Cygnes etc...) Sinon elle adore le feuilleton "friends" même si elle ne comprend pas encore tout | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: leurs dessins animés et films du moment... Mar 13 Déc 2005 - 17:23 | |
| Toy story, encore et toujours. Sinon, à la télé, sur le cable BAMBALOO tiens le haut de l'affiche. Je vais l'emmener dès que je serai remise voir Kirikou, j'avais tellement aimé le premier ... | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: leurs dessins animés et films du moment... Mar 13 Déc 2005 - 17:50 | |
| charlotte aux fraises depuis un certain temps | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: leurs dessins animés et films du moment... Mar 13 Déc 2005 - 18:36 | |
| Dora l'exploratrice, les winx et les dessins animés (culcul à souhait!! ) Barbie... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: leurs dessins animés et films du moment... Lun 19 Déc 2005 - 0:43 | |
| Kirikou il adore, Zorro est devenu son copain de jeu favori avec tous les supers héros qui tapent sur les autres évidemment parce que cela c'est drôle Et il raffole des bons mots de Titeuf. Ce sera sur un futur poète par contre il n'a jamais accroché sur Bob l'éponge. Son film culte qu'il a du regarder des vingtaines de fois : le roi lion. Caroline et Jonas (6 ans) | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: leurs dessins animés et films du moment... Lun 19 Déc 2005 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: leurs dessins animés et films du moment... Lun 19 Déc 2005 - 16:21 | |
| Loïc est petit et ne regarde pas vraiment la télé...même allumée, il s'en fiche SAUF quand passe Bumbalà c'est la FO-LIE | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Gaëlle
| |
| |
Val
| Sujet: Re: leurs dessins animés et films du moment... Lun 19 Déc 2005 - 16:35 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Loïc est petit et ne regarde pas vraiment la télé...même allumée, il s'en fiche SAUF quand passe Bumba
là c'est la FO-LIE Kyra est accro à Bumba, dvd et k7 à la maison ainsi que deux peluches une de bumba et une de bumbaloo Accro la Miss sinon elle aime Oui-oui, Arthur, les Aristochats et Kirikou | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: leurs dessins animés et films du moment... Lun 19 Déc 2005 - 16:56 | |
| - Virgule a écrit:
- Kyra est accro à Bumba, dvd et k7 à la maison ainsi que deux peluches une de bumba et une de bumbaloo
je veux... Loïc adorerait | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: leurs dessins animés et films du moment... Lun 19 Déc 2005 - 16:59 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Virgule a écrit:
- Kyra est accro à Bumba, dvd et k7 à la maison ainsi que deux peluches une de bumba et une de bumbaloo
je veux... Loïc adorerait Carrefour M'dame 9 euros pièce peluche de 10 cm de haut +ou- Bon j'avoue Kyra a aussi deux pyjamas et un tshirt Bumba et pourtant je me modère... | |
|
| |
titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: leurs dessins animés et films du moment... Lun 19 Déc 2005 - 23:38 | |
| Moi j'ai une overdose de Bob le bricoleur Luca adore, il a les livres, les jouets, les DVD, des pulls et meme les basket et le bonnet Christine | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: leurs dessins animés et films du moment... Lun 19 Déc 2005 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leurs dessins animés et films du moment... | |
| |
|
| |
| leurs dessins animés et films du moment... | |
|