les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

projets d'avenir...

4 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

projets d'avenir... Empty
MessageSujet: projets d'avenir...   projets d'avenir... Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 9:52

on se souvient sans doute toutes de nos envies de petite fille, que ce soit "devenir princesse et avoir 10 enfants" ou "trouver le prince charmant", on a toutes eu sans doute des rêves d'avenir très prometteurs...vous en souvenez-vous? et vos enfants, de quoi rêvent-ils pour leur avenir? et vous, comptez-vous les orienter vers une carrière? Et pour les mamans d'enfants plus grands qui sont déjà dans une voie traçée vers une profession, comment s'est fait le choix de celle-ci?
dites-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
westie

westie

MessageSujet: Re: projets d'avenir...   projets d'avenir... Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 11:48

Oui, je m'en souviens.
Je rêvais d'être vétérinaire, dresseuse de dauphin Laughing, m'occuper des bébés et la vie a voulu tout autre chose :no: .....

Mais bon, je me fais une raison.

Vétérinaire, il faut être bonne en maths et je suis nulle pleure .

Dresseuse de dauphins, le jour où il y aura des dauphins dans le Pas-De-Calais hormi à "nausicaa", çà n'est pas demain la veille nanana .

M'occuper des bébés, j'ai loupé le coche mais çà n'est pas grave je m'occupe de mes propres bébés Very Happy .

Je ne forcerai pas mes enfants à quoique ce soit, ils choisiront ce qui leur plaira. Je me contenterai de les encourager dans leur voie afin qu'ils réussissent au mieux dans ce qu'ils voudront.

Eva m'a dit qu'elle veut être maîtresse d'école et on lui a dit que c'est un beau métier Very Happy mais bon, elle n'a que 6 ans, on verra bien......

bisou
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: projets d'avenir...   projets d'avenir... Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 17:08

Jonathan (qui a déjà presque 18 ans) ne sait pas encore ce qu'il fera...enfin il a une idée c'est d'être pompier (il en parle depuis tout petit), sinon il fait des études de comptabilité et informatique.

Romane rêve d'être éleveuse de chevaux...il n'y a que ça qui compte pour elle...je lui ai dit d'épouser un riche lol!

Théo lui se voit astronaute...il dévore tous les livres parlant de l'espace ou de navettes spatiales, il regarde tous les "jamy" (l'émission "c'est pas sorcier") parlant des planètes, étoiles etc... il a d'ailleurs eu pour sa communion une glace magnifique en forme de navette (très bien faite d'ailleurs)
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: projets d'avenir...   projets d'avenir... Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 18:37

Je rêvais d'être conductrice poids lourds Shocked ...
Elisa veut être instit', Marie elle sait pas encore.
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projets d'avenir...   projets d'avenir... Icon_minitime

projets d'avenir...
Page 1 sur 1