| Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef de brux
| Sujet: Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles Dim 15 Oct 2006 - 11:54 | |
| Salut les filles,
pour les bruxelloises, j'aurai aimé savoir où vous avez accouhé et avec quel gynéco, si vous en avez été contente, les points posiitifs et négatifs etc...
je vous demande ça, car je suis à la recherche d'un autre gynéco... le mien commence à m'énerver et il accouche à Saint Pierre et hier on est allé à une séance d'information et cette nuit, j'ai fait pleins de cauchemards, car à Saint Pierre, j'ai été opérée pour un prob aux intestins et j'ai eu un très gros souci... bref, ça passe pas.
Merci ! Stef de brux (qui se demande pourquoi elle irait pas à l'hôpital français tout simplement, car elle habite à deux pas de là...) | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles Dim 15 Oct 2006 - 19:44 | |
| Désolée, je ne peux pas t'aider. Ma gyné est super mais elle accouche à Saint-Pierre ...
Bonne recherche. Danielle | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles Dim 15 Oct 2006 - 21:41 | |
| j'ai accouché à st pierre et j'ai bien aimé malgré les circonstance j'ai été voir mon filleul né au français et j'ai détesté ma gyné est géniale et accouche à Brugmann si ça te tente... | |
|
| |
stef de brux
| Sujet: Re: Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles Lun 16 Oct 2006 - 9:58 | |
| oui Sylvie, je vais t'envoyer un MP pour te donner mon adresse e-mail | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles Lun 16 Oct 2006 - 10:08 | |
| J'ai une chouette gyneco mais un peu overbookée et surtout pas trop ds ton quartier, elle consulte a l'altitude 100 et preste a Erasme et Ixelles | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles Lun 16 Oct 2006 - 10:40 | |
| Ma collègue a accouché au "français" et a adoré, elle a un gynéco là-bas qu'elle voit cette fois-ci (seconde grossesse) en privé pour être +/- sûre de l'avoir à l'accouchement. Et elle vit à Boitsfort. C'est dire si elle a apprécié cette maternité. Chaque maternité a son lot de bon et de moins bon je pense. J'ai la même gynéco que Val, je ne peux pas t'aider mais si tu veux l'info du gygy de ma collègue, n'hésite pas | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles Lun 16 Oct 2006 - 14:31 | |
| Kikoo, perso j'adore mon gyné et je n'en changerais pour rien au monde. Grâce à lui, j'ai vécu une super 2ème césa et il me fait actuellement un super suivi pour la petite fée à venir. Il accouche à Cavell et reçoit à Etterbeek et à Braine l'Alleud. Si ça t'interesse, fais-le moi savoir. Biz, Peg | |
|
| |
stef de brux
| Sujet: Re: Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles Lun 16 Oct 2006 - 17:24 | |
| merci bcp les filles ! j'ai échangé un e-mail avec Sylvie et je crois que je vais tester sa gygy je vais prendre rendez-vous demain... plus tôt je la verrais plus vite je pourrais juger si le courant passe etc je vous tiens au courant les filles ! :) stef | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles Lun 16 Oct 2006 - 17:39 | |
| Eh beh voilà une bonne nouvelle | |
|
| |
stef de brux
| Sujet: Re: Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles Lun 16 Oct 2006 - 17:46 | |
| ah ben j'ai été encore plus rapide, j'ai eu un rdv pour samedi ci ! suis contente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles | |
| |
|
| |
| Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles | |
|