les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles

+2
Bonnie
stef de brux
6 participants
AuteurMessage
stef de brux

stef de brux

Féminin Nombre de messages : 104

Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles Empty
MessageSujet: Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles   Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 11:54

Salut les filles,

pour les bruxelloises, j'aurai aimé savoir où vous avez accouhé et avec quel gynéco, si vous en avez été contente, les points posiitifs et négatifs etc...

je vous demande ça, car je suis à la recherche d'un autre gynéco... le mien commence à m'énerver et il accouche à Saint Pierre et hier on est allé à une séance d'information et cette nuit, j'ai fait pleins de cauchemards, car à Saint Pierre, j'ai été opérée pour un prob aux intestins et j'ai eu un très gros souci... bref, ça passe pas.

Merci !
Stef de brux (qui se demande pourquoi elle irait pas à l'hôpital français tout simplement, car elle habite à deux pas de là...)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles   Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:44

Désolée, je ne peux pas t'aider.
Ma gyné est super mais elle accouche à Saint-Pierre ...

Bonne recherche.
Danielle
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles   Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:41

j'ai accouché à st pierre et j'ai bien aimé malgré les circonstance
j'ai été voir mon filleul né au français et j'ai détesté
ma gyné est géniale et accouche à Brugmann si ça te tente...
stef de brux

stef de brux

MessageSujet: Re: Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles   Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 9:58

oui Sylvie, je vais t'envoyer un MP pour te donner mon adresse e-mail
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles   Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 10:08

J'ai une chouette gyneco mais un peu overbookée et surtout pas trop ds ton quartier,
elle consulte a l'altitude 100 et preste a Erasme et Ixelles
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles   Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 10:40

Ma collègue a accouché au "français" et a adoré, elle a un gynéco là-bas qu'elle voit cette fois-ci (seconde grossesse) en privé pour être +/- sûre de l'avoir à l'accouchement.

Et elle vit à Boitsfort. C'est dire si elle a apprécié cette maternité.

Chaque maternité a son lot de bon et de moins bon je pense.

J'ai la même gynéco que Val, je ne peux pas t'aider mais si tu veux l'info du gygy de ma collègue, n'hésite pas Wink
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles   Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 14:31

Kikoo, perso j'adore mon gyné et je n'en changerais pour rien au monde. Grâce à lui, j'ai vécu une super 2ème césa et il me fait actuellement un super suivi pour la petite fée à venir.
Il accouche à Cavell et reçoit à Etterbeek et à Braine l'Alleud. Si ça t'interesse, fais-le moi savoir.
Biz,
Peg
stef de brux

stef de brux

MessageSujet: Re: Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles   Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 17:24

merci bcp les filles !

j'ai échangé un e-mail avec Sylvie et je crois que je vais tester sa gygy Wink
je vais prendre rendez-vous demain... plus tôt je la verrais plus vite je pourrais juger si le courant passe etc

je vous tiens au courant les filles !

:)
stef
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles   Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 17:39

Eh beh voilà une bonne nouvelle
stef de brux

stef de brux

MessageSujet: Re: Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles   Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 17:46

ah ben j'ai été encore plus rapide, j'ai eu un rdv pour samedi ci ! Very Happy

suis contente !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles   Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles Icon_minitime

Vos gynéco / accoucheurs à Bruxelles
Page 1 sur 1