les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Gecyka [demande de nouvelles]

5 participants
AuteurMessage
seliane

Gecyka [demande de nouvelles] Empty
MessageSujet: Gecyka [demande de nouvelles]   Gecyka [demande de nouvelles] Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:25

Coucou , j'aurai aimé savoir si quelqun a des news de gecyka qui devait donner naissances a des jumeaux .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Gecyka [demande de nouvelles]   Gecyka [demande de nouvelles] Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 14:28

On en parle là https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=3447 , à la fin du sujet, mais personne n'a de nouvelles pour l'instant Wink
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Gecyka [demande de nouvelles]   Gecyka [demande de nouvelles] Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:52

Coucou,

Juste pour dire que les filles sont nées!!! le 14.09.06 Alysone a montré son nez à 18h15 45cm pr 1kg690 (suite a sa malformation des intestins elle s'est arrêtée de grandir) et Maëlys à 18h30 47cm pour 2kg250...

A ce jour Alysone est toujours à l'hopital elle a été opérée le lendemain de sa naissance, et a été réopérée la semaine derniere car la 1ere tentative n'a pas marché...On attend de voir si celle la est la bonne elle a commencé à être nourrie hier. Quand à Maëlys elle va bien une vraie grognoue elle a un coussin de becker du a une hanche mal mise, c'est du a la sortie en siege de la demoisselle. A oui j'ai oublié de le dire elles sont nées par voie basse. J'ai perdu les eaux a 16h, je suis arrivée a la mater à 17h20 dilatation a + de 9cm....Le reste ne sera pas raconté j'epargne tout le monde en resumé ça donne accouchement en 2h30!!!

voilà le message de gecyka ailleurs Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Gecyka [demande de nouvelles]   Gecyka [demande de nouvelles] Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:57

Gecyka est venue nous l'annoncer ici aussi, Ira Wink !

Tadammmmmm !!!
marie anne_du72

marie anne_du72

Féminin Nombre de messages : 940

MessageSujet: Re: Gecyka [demande de nouvelles]   Gecyka [demande de nouvelles] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:14

elle m'a ecrit une lettre elle vous fait à toutes de gros bisous !!!!
http://bisounours7201.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gecyka [demande de nouvelles]   Gecyka [demande de nouvelles] Icon_minitime

Gecyka [demande de nouvelles]
Page 1 sur 1