|
| Bande Des Six Nez | |
|
+7revepleinlesyeux Gaëlle Val Lorène Doophette Lara Sylvie 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Bande Des Six Nez Mar 13 Déc 2005 - 10:15 | |
| hé oui on ne me refera pas...j'adore la BD, ça faisait longtemps que je n'en avais pas parlé, hein alors chez nous on a chacun "notre" auteur ou série préférée... pour moi c'est Servais que j'aime vraiment beaucoup, zom c'est XIII et fiston oscille entre Cédric et le Petit Spirou, tout en aimant Bob et Bobette aussi... et voussss???? | |
| | | Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Bande Des Six Nez Mer 14 Déc 2005 - 11:25 | |
| je ne m'y connais pas du tout en BD, sauf pour les classiques..
les enfants eux lisent Le Chat, Le Petit Spirou, Cédric, un peu de Bob et Bobette, et Théo adore Les Tuniques Bleues. On a aussi Les Psys, quelques Pierre Tombal, quelques Astérix, les Tintin
Mon mari adore les Alix, Thorgal, des bd avec des avions mais je me rappelle plus le nom. | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Bande Des Six Nez Sam 17 Déc 2005 - 5:49 | |