les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici

+45
Katcal
timimi03
Mamzelle_Emma
titi mag
Madamedoel
misskazu
Liz
Selphy
manue
Mathilde
Caroline
stef
giniebaby
Lorène
Val
Safo
Sarah
westie
Milou
Doophette
Annouch
little-viou
Abigaelle
del1232
dragibus
katja
biscuit
minaartemis
titine
pim
Luc
AnneLG
mono
Bonnie
elizzem
revepleinlesyeux
Mag
carine
Lara
greensleeves
Nepos
Cathy
Gaëlle
Lililali
Sylvie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
celalex

celalex

Féminin Nombre de messages : 304

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 15:19

Wink
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 16:21

celalex a écrit:
et bien moi je souhaite un bon anniversaire à Cantona!!!!!
40 ans aujourd'hui!
Rhô l'ancetre, il est si vieux le poilu Suspect
celalex

celalex

Féminin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 16:42

bah c'est pas vieux 40 ans...
C'est même un bel âge je trouve...
De toute façon c'est à partir de 30 ans que je trouve les hommes vraiment intéressants, perso...
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 16:43

misskazu a écrit:
celalex a écrit:
40 ans aujourd'hui!

ça je ne dirais pas

Obispo en a 41 mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Whistle
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 16:44

celalex a écrit:
bah c'est pas vieux 40 ans...
C'est même un bel âge je trouve...
De toute façon c'est à partir de 30 ans que je trouve les hommes vraiment intéressants, perso...

C'est juste pour mettre Lorene hors de ses gonds Razz
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 16:49

Sylvie a écrit:
misskazu a écrit:
celalex a écrit:
40 ans aujourd'hui!

ça je ne dirais pas

Obispo en a 41 mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Whistle

il va peut être passé à Mont de Marsan en 2007 mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Whistle
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 16:55

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
misskazu a écrit:
celalex a écrit:
40 ans aujourd'hui!

ça je ne dirais pas

il va peut être passé à Mont de Marsan en 2007 mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Whistle

Shocked je savais qu'il était passé avec la tournée fan en 2004 mais je ne savais pas qu'il comptait refaire un concert par chez toi. parait que celui de 2004 était vraiment génial
tu as la date?
vais voir si il y a déjà une info officielle sur le sujet Razz
Caroline

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 16:56

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
misskazu a écrit:
celalex a écrit:
40 ans aujourd'hui!

ça je ne dirais pas

Shocked je savais qu'il était passé avec la tournée fan en 2004 mais je ne savais pas qu'il comptait refaire un concert par chez toi. parait que celui de 2004 était vraiment génial
tu as la date?
vais voir si il y a déjà une info officielle sur le sujet Razz

non je viens d'avoir un producteur qui espère le refaire venir Lattitude Production.
J'ai juste eu la confirmation du beau Patrick Bruel en mars 2007 pour 40 euros
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 16:56

Je sens que Sylvie va aller passer quelques jours dans les Landes en 2007 Rolling Eyes
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 3:43

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Gateau3 mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Gateau3

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Annif01 Carine! mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 G_PART_1 mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Fete-champagne-4821

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 2ballons mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 2ballons mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 2ballons

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Gateau3 mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Gateau3

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Annif01 Mina! mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 G_PART_1 mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Fete-champagne-4821

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 2ballons mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 2ballons mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 2ballons
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 7:30

pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
Bon anniversaire Mina
pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
Caroline

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:29

Doophette a écrit:

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Annif01 Carine! mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 G_PART_1 mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Fete-champagne-4821

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Annif01 Mina! mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 G_PART_1 mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Fete-champagne-4821

je copite !
carine

carine

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:40

Merci les filles c'est gentil fêtard

je vous fais de gros bisous bisou bisou

anniversaire champagne! anniversaire champagne! anniversaire champagne!
fêtard Bon anniversaire Mina fêtard
anniversaire champagne! anniversaire champagne! anniversaire champagne!
http://12mai2007.populus.ch
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:55

Honte à moi, j'ai du retard dans les anniversaires... Embarassed

anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE

anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE BONNIE

fêtard JOYEUX ANNIVERSAIRE GAEL

Excusez moi pour mon retard...

anniversaire anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE MINA et CARINE
http://katja1971.skyblog.com
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:58

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Fairy-corset-purple JOYEUX ANNIVERSAIRE CARINE mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Fairy-corset-purple

et merci tout le monde Embarassed
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:40

un super anniVVVV, Mina et Carine! bisou

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=2756
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 40 Icon_minitime

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40