|
|
| Luminothérapie | |
| | Auteur | Message |
---|
myrtille
| Sujet: Luminothérapie Lun 23 Oct 2006 - 18:39 | |
| je cherche un truc pratique pour mettre sur la table pendant le petit déjeuner .... la seule façon pour que zom puisse en profiter ... en regardant sur le net mais j'avoue me perdre dans tous les produits du marché, la marque philips me semble correcte, en tout cas c'est celle qui offre le plus d'infos sur le produit mais ce n'est pas donné ... il faut que je me lance... alors, vous connaissez ces produits? | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Luminothérapie Lun 23 Oct 2006 - 22:43 | |
| - myrtille a écrit:
- je cherche un truc pratique pour mettre sur la table pendant le petit déjeuner .... la seule façon pour que zom puisse en profiter ...
en regardant sur le net mais j'avoue me perdre dans tous les produits du marché, la marque philips me semble correcte, en tout cas c'est celle qui offre le plus d'infos sur le produit mais ce n'est pas donné ... il faut que je me lance...
alors, vous connaissez ces produits? je ne pourrai pas t'aider... Sauf que dans la boîte où je travaillais avant, on avait été pilotes pour tester les lampes que tu fixes sur ta tête qui font la lumière du jour devant tes yeux quand tu bosses de nuit. Assez marrantes, les tronches que ça nous faisaient! mais bon, on s'ets vite rendus compte que notre activité de nuit (sur le terrain) ne nous permettait pas de continuer avec ces trucs, trop encombrants... Donc on a laissé tomber. Je sais que dans l'Hôpital debré, eux, ils ont terminé l'étude, qui a montré que la luminothérapie par la lumière du jour avait uen vraie action réductrice de stress. Bon, à confirmer! Je t'aide pas beaucoup! | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Luminothérapie Mar 24 Oct 2006 - 9:35 | |
| myrtille, je sais que lara en a un, je vais lui demander conseil | |
| | | Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Luminothérapie Mar 24 Oct 2006 - 12:53 | |
| Vois s'il existe déjà des réveils qui allument ta chambre de manière progressive comme si le soleil s'y levait....ça existe en amérique et c'est efficace | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Luminothérapie Mar 24 Oct 2006 - 21:11 | |
| Luc, j'ai vu de ses réveils sur le net...perso j'aime dormir avec les volet ouvert, jadore voir que le jour se lève, mais zom aime le noir noir... donc j'ai droit à mes volets ouverts le week-end...mais uen lampe c'est un peu différent... c'est ça que je cherche Gaëlle, c'est gentil, j'attends ta réponse ... Anne, si si tu m'aides, tu as été la première à répondre mm sans avoir de réponse...c'est affreux un post qui reste dans l'indifférence ... | |
| | | Gaëlle
| | | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Luminothérapie Mer 25 Oct 2006 - 10:25 | |
| Bah oui, je n'y connais rien et n'avais pas d'infos donc je préférais ne rien dire plutôt que de "polluer" ton post | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Luminothérapie Mer 25 Oct 2006 - 11:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luminothérapie | |
| |
| | | | Luminothérapie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|