bon ma ptite misskazu j'apprécie beaucoup l'enthousiasme dont tu fais preuve pour le forum MAIS
1. il n'y a pas de calife mais une équipe qui prépare des tas de projets et y met beaucoup de coeur
2. on n'est pas encore à Noël, chaque chose en son temps...vous verrez bientôt qu'on ne dort pas du côté des modos
3. un tel projet se doit d'être porté par l'équipe...il ne serait pas normal, voire dangereux, que les membres confient leurs coordonnées perso à un autre membre sans aucun regard de l'équipe
4. un tel projet demande une vraie gestion; un tirage au sort en équipe pour éviter toute tricherie ou copinage, une gestion rigoureuse pour que tout le monde reçoive son cadeau et que les retardataires soient suivis (si si il y en a qui mettent 6 mois à envoyer ce qu'on leur demande!)
5. nous sommes ouvertes à tous les projets, nous avons une adresse mp pour ce genre de question (et autres) il suffit d'envoyer un message à "lesmodos"
6. le projet dont tu parles a eu beaucoup de succès ici l'an dernier sous le nom de "5ème renne". A la demande de nombreux membres il connaitra une nouvelle édition cette année...mais patience on a d'autres préparations en cours je pense que vous ne serez pas déçues de l'attente....
en attendant je verrouille