Octroi d'une allocation gaz naturel pour la période couvrant le premier semestre de l'année 2006Concerne donc les ménages s'étant chauffés au gaz naturel entre le 1er janvier et le 30 juin 2006
Le gouvernement avait donc, suite à la prime accordée aux ménages se chauffant au mazout, une prime pour ceux utilisant le gaz naturel.
A savoir, 44 euros pour l'utilisation du gaz de janvier à juin.
Cette prime
devait être octroyée
automatiquement par le fournisseur dès le 1er juillet et ce, jusqu'au 31 octobre.
Je surveillais donc, mes factures intermédiaires.
Et rien.
Nada, aucune déduction, pas de trace de cette fameuse prime!
J'ai laissé passer juillet et août, me disant que ça devait être fait par ordre alphabétique et vu que je me trouve dans le fin fond...
Ma facture intermédiaire de septembre venue, et toujours aucune trace de cette prime, j'ai alors décidé de prendre contact avec mon fournisseur et de leur demander ce qu'il en était.
Au bout du 3ème mail (
), ils ont enfin daigné me répondre...
- Citation :
- Nous nous référons à votre émail du 15.09.06. A ce sujet, nous vous signalons que les clients qui n'ont pas reçu automatiquement l'allocation gaz doivent prendre contact avec nos services début octobre 2006 afin d'obtenir le formulaire adéquat.
Mouais.
Sauf que quand j'essaye de prendre contact avec eux, soit la personne ne voit pas du tout de quoi je parle (
) soit la ligne est constamment occupée...
Du coup, re-envoi de mail... Leur demandant s'il leur était possible de m'envoyer ledit formulaire...
Et cela fait donc un mois à peu près que j'attends une réponse!
(ce n'est pas que ça m'énerve mais c'est tout comme)Je viens à nouveau de leur renvoyer un mail...
Bon, il faut savoir que l'on a "le temps" pour faire la demande de ce formulaire (jusque fin décembre) mais bon...
Pour une prime qui devait soit disant être déduite automatiquement, ils repasseront!
J'ai également essayé d'aller télécharger ledit formulaire sur le site du gouvernement, mais il n'apparaît pas chez moi, la page reste blanche.
Bref,
étiez-vous au courant de cette prime?
L'avez-vous reçue?
Avez-vous fait les démarches pour la recevoir?
Ca m'intéresserait en tout cas si l'une ou l'un d'entre vous avait des infos
Je vous mets ici les différents liens où l'on parle justement de cette prime
Allocation gazDescendre sur allocation frais d'énergie et cliquer sur FAQ et formulaires, ensuite cliquer sur la partie gaz naturel(pfiiiiiiou j'ai été longue, sorry )