les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Besoin d'idées pour l'animation de Noël à l'école

2 participants
AuteurMessage
yanel

yanel

Besoin d'idées pour l'animation de Noël à l'école Empty
MessageSujet: Besoin d'idées pour l'animation de Noël à l'école   Besoin d'idées pour l'animation de Noël à l'école Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:19

Dans l'ecole de mes schtroumpfs, une année sur deux c'est les parents qui organisent l'animation de Noel (l'autre année ce sont les profs).

Et donc voila , je cherche des idées sympa .

Cela se passe le soir du dernier vendredi d'ecole en decembre et se termine dans l'Eglise a 500 metres (mais on peu animer dans l'eglise;une année ils ont installés plein d'echaffaudages , avec des anges au-dessus et des grands voilages,....parait que c'etait fort beau), ecole catho oblige

Nous nous réunissons dans deux semaines mais a part une marche aux flambeaux , on n'a pas trop d'idées.
Moi je voyais ,je sais ,pas quelque chose avec des photos d'enfants a l'ecole, des lumiaires,...Mais je bloque .

Ils ont aussi des animations de Noel vos enfants a l'ecole?
Vous avez des idées ?

Bis

Yanel
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour l'animation de Noël à l'école   Besoin d'idées pour l'animation de Noël à l'école Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:29

une crèche vivante? Ca fait une chouette spectacle pour les enfants et les catho sont contents!
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour l'animation de Noël à l'école   Besoin d'idées pour l'animation de Noël à l'école Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:36

Oui une creche vivante ou une marche aux flambeaux.

Mais dans cette ecole ils font en general (a ce que j'ai pu comprendre vu que mes enfants ne la frequentent que depuis cette année) dans le beaucoup plus original , voila LE probleme. scratch

Tu vois , c'est pas gagner d'avance..... Laughing

Meeeeerci

Yanel
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour l'animation de Noël à l'école   Besoin d'idées pour l'animation de Noël à l'école Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:45

Ma soeur avait fait les deux : une marche aux flambeaux dans les rues du quartier avec les gens déguisés (dont Marie sur un vrai âne) et puis, ça s'est terminé dans l'Eglise.
Quant aux trucs en grand, vous pouvez mettre l'accent sur le décor, avec de la vraie paille, des vrais animaux, etc...

Ou alors, une chorale qui reprend des chants de Noël et qui vont chanter dans le quartier, comme dans les séries américaines.

Ou alors, un "banquet" dans l'église, avec soupes, petits pains, etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour l'animation de Noël à l'école   Besoin d'idées pour l'animation de Noël à l'école Icon_minitime

Besoin d'idées pour l'animation de Noël à l'école
Page 1 sur 1