katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: questions sur les modérateurs... Mer 14 Déc 2005 - 0:00 | |
| En quoi consiste exactement le boulot d'un modérateur? Doit il avoir des connaissances particulières en info pour l'être? Comment les recrute t on? Voilà des questions que je me pose... | |
|
Sylvie
| Sujet: Re: questions sur les modérateurs... Mer 14 Déc 2005 - 0:27 | |
| alors un modérateur c'est (pour moi) quelqu'un qui a envie de s'investir un peu plus que ce qu'il ne fait en tant que membre...donc animer son forum, avoir des idées pour le faire évoluer, avoir envie de prendre part aux projets menés par l'équipe. Question connaissances non les manipulations informatiques des modos sont simples et vite apprises, surtout sur un petit forum comme celui-ci où tout le monde est, en plus, trèèès sage comment on les recrute? ben ça ça dépend des endroits. Disons qu'ici c'est, à la base, des personnes qui avaient envie de porter ce projet avec moi, d'autres à qui j'ai proposé de nous rejoindre pour leurs connaissances en une matière particulière, pour le reste on verra qui ça peut tenter | |
|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: questions sur les modérateurs... Mer 14 Déc 2005 - 0:43 | |
| ok m'dame, merci pour les infos... Et pour ce qui est de "qui ça pourrait tenter", comme tu l'avais certainement compris par mes questions moi ça me dirait bien... | |
|
Sylvie
| Sujet: Re: questions sur les modérateurs... Mer 14 Déc 2005 - 0:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions sur les modérateurs... | |
| |
|