les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les coffrets scientifiques.

4 participants
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Les coffrets scientifiques. Empty
MessageSujet: Les coffrets scientifiques.   Les coffrets scientifiques. Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 21:25

A l'approche de Noël, le kit pour comprendre le fonctionnement des volcans, les divers systèmes solaires et autres coffrets pour faire des expériences se mettent à me faire de l'oeil. J'ai toujours aimé offrir ce genre de choses qui permettent aux enfants d'avoir un moment privilégié avec l'un de leurs parents, et je me souviens avec beaucoup d'émotion de mon "coffret de chimie" qui m'a permis de faire un gaz extrèmement malodorant avec mon papy, faute de me garantir de bons résultats dans cette matière par la suite. Les coffrets scientifiques. Whistle

Jusque là, Nils était trop jeune, mais je sens que ça pourrait l'intéresser, à présent, parce que les livres documentaires sur ces sujets le bottent vraiment.

Vos enfants aiment-ils ce genre d'activités? A partir de quel âge les leur avez vous proposées? Avez vous des "produits" à recommander chaudement ou au contraire à déconseiller vivement?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Les coffrets scientifiques.   Les coffrets scientifiques. Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 21:39

j'aimerai bien t'aider
mais je ne t'aiderai pas ! Laughing

parce que Jonas c'est pas son truc, tout ce qui est jeu éducatif qui apprenne des trucs genre scolaire ben, c'est évité par Jonas.

l'autre jour en regardant un mag, je lui montrai de façon tout à fait innocente ... le scrabble junior ... les coffrets éducatifs style volcan mais pas volcan tu vois ... et ça réponse fut :

"oui oui pas mal mais bof, y'a pas des jeux où on fait la bagarre ?"

Les coffrets scientifiques. Swoon

mais le père Noël, il peut des fois se tromper de liste non ??? Les coffrets scientifiques. Whistle
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Les coffrets scientifiques.   Les coffrets scientifiques. Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:02

On a offert à nos neveux (mais ils étaient un peu plus âgés) les coffrets "C'est pas sorcier". Ils ont adoré
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Les coffrets scientifiques.   Les coffrets scientifiques. Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:03

Il est trop jeune pour l'instant, mais si il en a le goût plus tard, et surtt si il est moins "brute", je pense que c'est une bonne idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coffrets scientifiques.   Les coffrets scientifiques. Icon_minitime

Les coffrets scientifiques.
Page 1 sur 1