les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Changement d'heure...

+4
Mag
myrtille
Bonnie
Sylvie
8 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Changement d'heure... Empty
MessageSujet: Changement d'heure...   Changement d'heure... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 10:50

Comment vos petits réagissent à ce changement? faites-vous quelque chose pour les "recadrer" à des horaires plus acceptables pour vous? dites-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Changement d'heure...   Changement d'heure... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:11

Je ne sais pas trop car ce week-end était chamboulé point de vue horaire de sommeil pour Emma ...
Donc pas vraiment facile de dire si c'est du au changement d'heure.

Nous sommes partis en Espagne avec un couple d'amis et leur fille.
Donc, que des micros-sièstes dans la voiture et la poussette entre 2 excursions/balades.

Mardi et mercredi réveil à 7h30 (ce qui est assez tôt pour elle) mais elle avait fait 5h de sieste la veille pour récupérer du week-end et du réveil matinal pour reprendre l'avion) ...

Ce matin 8h.
Donc d'ici un jour ou 2, il n'y paraîtra plus ...

A+
Danielle
myrtille

MessageSujet: Re: Changement d'heure...   Changement d'heure... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:26

le lundi ses repas et ses heures de sommeil on été retardé d'à peine 15 minutes .
le mardi il était à la HG et donc il s'est couché dans le nouveau horaire.
c'était plus simple que prévu.
Par contre papounet n'est pas encore au point!
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Changement d'heure...   Changement d'heure... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:18

Pour nous le 1er jour, il s'est réveillé 1H plus tot "nouvelle heure", mais on a reussi à décaler ses biberons pour qu'il prenne le dernier à 20H nouvelle heure, comme il le fait d habitude. Il n'y a pas eu de prob, il s'est donc couché 1H plus tard, mais s'est quand meme réveillé à 7H30 au lieu de 8H30 (donc lundi), puis lundi les repas ont à nouveau été décalé, il s'est couché vers 20H30... Et s'est réveillé à 8H30! Il a donc mis deux jours à reprendre le rythme habituel Wink
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Changement d'heure...   Changement d'heure... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:17

Sacha a un mal de chien à se caler, alors qu'avec mes deux autres enfants, j'avais toujours réussi à gerer le truc, mais là, le petit il est usé à 19h00 mais il faut dire qu'il est 20h00 normalement -heure du coucher ici- et par contre, le matin il se leve à 7h00 comme d'habitude, et son estomac le rapelle à l'heure d'ete aussi, dur dur à gérer tout ca.
Mais quand arreteront-ils de nous chambouler avec leurs singeries...
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Changement d'heure...   Changement d'heure... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:36

Bizarre, ça n'a rien changé pour Mathilde, il faut dire qu'elle s'est couchée un petit peu plus tard (samedi en famille Wink ).
Le lendemain elle s'est donc levée à son heure habituelle, pile poil, et les autres jours je n'ai pas vu de changement....
Par contre moi j'ai du mal Laughing Pis il fait nuit tôt, j'aime pô Evil or Very Mad
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Changement d'heure...   Changement d'heure... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:37

Moi aussi j'ai du mal Del mais c'est avec les repas que j'ai du mal
j'aidéjà faim a 11h30...
ca va passer

pour ce qui est des petits c'est déjà règlé
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Changement d'heure...   Changement d'heure... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:57

Ca s'est bien passé car on a couplé le changement d'heure avec des repas en famille deux soirs de suite, ce qui fait qu'il est allé dormir plus tard. Il a ensuite passé quelques jours à la mer et il s'est bien dépensé, il a donc bien dormi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement d'heure...   Changement d'heure... Icon_minitime

Changement d'heure...
Page 1 sur 1