les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes?

+2
dragibus
Sylvie
6 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes? Empty
MessageSujet: comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes?   comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 0:43

je reviens d'une après-midi shopping (aaaaaah le mari qui garde les enfants pendant que maman dépense tout plein des sous dans les boutiques j'adoooore Laughing ) et j'ai acheté les tenues de fête de mes enfants. La vendeuse m'a confié qu'elle pensait déjà faire des remises sur ces tenues festives tant ça a du mal à se vendre...elle me dit que dans de plus en plus de familles les enfants passent le réveillon en jean's...du coup je me demandais, chez vous, comment ça se passe?
Chez nous j'ai toujours appris à mes enfants que recevoir du monde à la maison c'est non seulement dresser une jolie table mais aussi s'habiller de façon plus soignée...et au final ils adorent ça (surtout la miss qui, depuis l'an dernier, en profite pour porter ses looongues robes de princesse Laughing )
dites-moi tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes?   comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 0:49

je soigne toujours l'apparence de mes loulous qui sont bien habillés au quotidien,mais pas de franfreluches ,ni de tralalas...je deteste les tenues trop festives ou ceremoniales...je prefere des fringues basiques.donc,cette année,ce sera jean pour les garçons avec une chemise et ma fille portera un jupon court en velours cotelé chocolat assorti d'un pull turquoise...juste un chouiia habillé mais rien d'extraordinaire...
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes?   comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 0:56

A la maison pour les fêtes de fin d'année c'est paillettes, robes de princesses, rose et tout l'tralala!!! Elles adooooooorent ça!!!
Par contre en novembre dernier pour fêter ses 3 ans Marie a souhaité porter sa robe "Minnie" achetée à disney... Razz comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes? 10002306nz.th
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie

MessageSujet: Re: comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes?   comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 2:55

comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes? Dlpeveminniedansesurlamusiqued

héhé katja regardeeee Laughing
katja

katja

MessageSujet: Re: comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes?   comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 8:51

Sylvie a écrit:

Super!! Laughing Laughing Laughing ... C'est au spectacle de tarzan ça Razz
Elle est adorable ta petite Minnie!! Wink
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes?   comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 10:25

Sylvie a écrit:

ça fait uen très jolie Minnie, tout ça! Wink
Sylvie

MessageSujet: Re: comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes?   comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 11:01

merci les filles Embarassed
faut dire que leurs déguisements sont vraiment superbes hein Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes?   comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 11:22

Bon chez nous ça dépend d'avec qui on le fait.

Chez mes parents, l'apparence est toujours très importante (mon père travaille ds la mode), dc Pierre sera habillé avec pantalon en velours, chemise et zolies zaussures.

Pour ma belle famille, c'est rien à foutre. Donc il sera habillé normalement.
Sylvie

MessageSujet: Re: comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes?   comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 15:01

A l'approche des fêtes 2006, je vous repose la même question tiens Laughing
katja

katja

MessageSujet: Re: comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes?   comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 15:25

Pour Noël ce sera un ensemble que nous irons choisir avec elles un peu avant l'évènement (en famille chez mes parents). Habillé mais pas trop "fête" pour qu'elles puissent le remettre après.

Pour le nouvel-an on fait une fête entre enfants (mes filles et mes neveux) donc ce sera déguisement, paillettes, robes de princesses et tutti quanti.
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes?   comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 17:07

Je deteste les costumes de fete qu'ils font pour les petits garcons, c'est selon moi trop kitch donc je n'achete pas, par contre, je les habille classe, mais sans chichis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes?   comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes? Icon_minitime

comment habillez-vous vos enfants pour les fêtes?
Page 1 sur 1