| tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Mer 14 Déc 2005 - 0:54 | |
| ...dites-moi...cette grossesse a-t-elle changé votre façon de vivre les fêtes? avez-vous changé vos plans en fonction?redoutez-vous les cadeaux au pied du sapin alors que bébé n'est pas encore là (superstition ou autre raison)? avez-vous acheté des vêtements de grossesse plus festifs? dites-moi parce que ça approche, là | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Mer 14 Déc 2005 - 1:15 | |
| Non, ça ne change pas grand chose si ce n'est que je ne boirai pas de champagne!!! Si j'ai des cadeaux pour la puce, tant mieux, moi je n'ai besoin de rien... Et question superstition, je me dis que ne rien acheter ne changera rien au fait qu'un malheur puisse ou non arriver... En ce qui concerne les vêtements, j'aimerais effectivement trouver quelquechose de plus festif mais je ne sais où chercher... Si vous avez des tuyaux les filles, je suis preneuse!!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Mer 14 Déc 2005 - 1:29 | |
| - annouch1 a écrit:
- Non, ça ne change pas grand chose si ce n'est que je ne boirai pas de champagne!!!
Pareil pour moi... A quelques petits détails près : - on fera le réveillon de noël dans notre appartement, c'est uen grande première, avant, je faisais du bénévolat ce soir-là... Mais c'est ma maman qui vient tout préparer, puisque je n'ai pas trop le droit de rester debout. Enfin, les courses seront faites par moi sur télémarket! - le midi de noël, d'habitude, c'est en famille, souvent chez ma maman... Ben re-belote, ce sera chez nous... - pour le réveillon de la saint-sylvestre, d'habitude c'est avec des amis, une soirée plus festive. pas possible cette année! Si Evane n'est pas arrivée, on tentera toutefois une soirée chez des amis, mais sans grosse fête (petit dîner sympa!). Si Evane est là, ben on fera notre reveillon en famille tous les 3! - pour les cadeaux, je ne suis pas superstitieuse... donc j'espère même que Evane aura des cadeaux?! Mais je ne lui ai rien acheté pour l'occasion . Je compte sur la famille! - quand aux vêtements plus festifs, j'ai effectivement acheté il y a deux semaines une robe de maternité un peu habillée, que je garde pour l'occasion... Et puis j'ai été chez le coiffeur la semaine dernière! Bref, même si on est un peu dans l'incertitude de tout, ne sachant pas quand notre puce va débarquer, on est relativement organisés cette année!!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Mer 14 Déc 2005 - 1:30 | |
| - annouch1 a écrit:
- En ce qui concerne les vêtements, j'aimerais effectivement trouver quelquechose de plus festif mais je ne sais où chercher... Si vous avez des tuyaux les filles, je suis preneuse!!!
Moi j'ai trouvé une robe longue noire habillée (avec des parties ajourées en tulle et dentelle) chez Kiabi, rayon futures mamans... | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Mer 14 Déc 2005 - 1:54 | |
| Je vois laquelle, je l'avais repérée mais il n'y avait plus ma taille et sur internet il ne reste plus que 34/36, ça va être difficile... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Mer 14 Déc 2005 - 1:55 | |
| Alors, nous allons nous "installer" chez mes beaux parents à partir des fêtes jusqu'à mon accouchement (parce que j'accouche dans leur département, étant donné que l'hosto par chez moi n'est pas très quoté et que j'angoissais un peu à l'idée d'être seule à la maison le "grand jour"... Donc Noël, ce sera chez la tante de mon homme le 24 au soir et le 25 à midi chez mes beaux parents avec mon popa Pour le jour de l'an, on ne sait pas encore... Ca dépendra de mon état et des projets de nos potes. Pour le côté "festif", j'ai acheté deux pantallon en elastane (un noir et un violet) chez Kiabi et une longue tunique noire chez taillissime pour faire ma belle Le truc de dingue, c'est que je n'ai pas grossi (en dehors du bidou) et que je rentre encore dans pas mal de fringues :) Donc c'est bien :) Par contre, les chaussures, c'est plus dur, mes pieds ont tendance à gonfler un peu (nan pas mes chwilles, mes pieds ) | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Mer 14 Déc 2005 - 1:57 | |
| - annouch1 a écrit:
- Je vois laquelle, je l'avais repérée mais il n'y avait plus ma taille et sur internet il ne reste plus que 34/36, ça va être difficile...
je viens de regarder sur le site, c'ets pas celle qui reste en 34/36, mais elle lui ressemble beaucoup. La mienne est en fait coupée differmment : plus longue, et plus pres du corps... Bref, si tu as un kiabi pas trop loin, tu devrais aller voir, on trouve des trucs! | |
|
| |
| Sujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Mer 14 Déc 2005 - 1:58 | |
| C'est celle-là??? | |
|
| |
| Sujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Mer 14 Déc 2005 - 2:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Mer 14 Déc 2005 - 2:03 | |
| hé hé, on est plusieurs à ne pas dormir tôt à ce que je vois... | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Mer 14 Déc 2005 - 2:03 | |
| - annouch1 a écrit:
C'est celle-là??? nan, carrement pas... C'est uen robe très sobre, style chasuble. Le "tablier" qui fait chasuble est en coton, et tu as comme un tee-shirt près du corps en dentelle dessous. La coupe est un peu "empire", c'est en lien en dentelle qui resserre sous la poitrine pour que le bidon soit bien mis en avant! Et en bas, il y a comme un faux jupon de dentelle noire aussi. Je la trouve pas sur leur site... désolée! Mais elle est très jolie, et elle existait dans ma taille!!! Si tu regardes, elle existait en blanc cassé et en vieux rose aussi. mais vieux rose, y'avait plus que jusqu'au 42. ça faisait un peu juste!!!! | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
| Sujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Mer 14 Déc 2005 - 2:07 | |
| Moi j'ai dormi jusqu'à 13h!!! Mais va pas falloir que je m'endorme trop tard car debout 8h30 (hyper tôt pour moi ces derniers temps) pour aller faire les magasins!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Mer 14 Déc 2005 - 2:10 | |
| D'aiileurs, j'y vais, je vais lire au lit en attendant le sommeil!!! Bisous les filles!!! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Mer 14 Déc 2005 - 2:11 | |
| - annouch1 a écrit:
- D'aiileurs, j'y vais, je vais lire au lit en attendant le sommeil!!!
Bisous les filles!!! ouais, ben je vais au dodo aussi. Mais mon chéri dort, pas question d'allumer la lumière! Tu reviens me faire la liste de ce que tu auras acheté demain, hein?! je compte sur toi!!! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Mer 14 Déc 2005 - 15:12 | |
| Pour la robe, j'en ai trouvé une supere jolie à Vert Baudet (et comme j'avais une reduc, ça tombait bien, car elle était un peu chere). Elle est noire, arrive jusqu aux genoux, et surtout met bien en valeur le bidon. Bon c'est par sur cette photo qu'elle est la plus belle, mais quand on ne met rien en dessous, je trouve que c'est vraiment joli! | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Mer 14 Déc 2005 - 15:31 | |
| rhooo dites donc, qu'est-ce que je me réjouis d'avoir mon gros bidou moi (quoique si c'est comme pour le premier, je risque pas de rentrer dans la jolie petite robe ci-dessus ) |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Jeu 15 Déc 2005 - 2:14 | |
| Mon souvenir des fêtes enceinte, c'était... pas d'huitres Et ma grand-mère, solennellement, m'offrant sa magnifique aigue-marine qu'elle me prêtait depuis quelques années au moment des fêtes et de plus en plus longtemps. Bon , en ce moment, elle ne me va plus, mais quelle merveille! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Jeu 15 Déc 2005 - 2:42 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Mon souvenir des fêtes enceinte, c'était... pas d'huitres
ah ouais... j'adore ça, les huitres... ça va être dur!!! :( :( | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Jeu 15 Déc 2005 - 2:44 | |
| - AnneLG a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Mon souvenir des fêtes enceinte, c'était... pas d'huitres
ah ouais... j'adore ça, les huitres... ça va être dur!!! :( :( T'inquiète pas, anne, je ne suis pas égoïste, je mangerai ta part cette année! :tongue: | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... Jeu 15 Déc 2005 - 2:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... | |
| |
|
| |
| tiens, les mamans enceintes au moment des fêtes... | |
|