lesmodos Une seule cape pour toute une équipe
Nombre de messages : 447 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Les messages taquins, éclaboussures en zo vort (1er anniF) Mar 7 Nov 2006 - 16:33 | |
| Nous avons pensé qu'un rappel non exhaustif de quelques moments de folie douce vous ferait aussi plaisir qu'à nous. Aussi nous sommes nous replongés dans les entrailles du froum pour en exhumer ceci: ------------------------------------------------------------------------------------- - Lorène a écrit:
- Sylvie a écrit:
- bon allez je vais vous en montrer quelques extraits
T'es à gauche ou à droite ?? ------------------------------------------------------------------------------------- Du 26 janvier, pour le retour de Cathy à la maison. Joli, non? - mono a écrit:
------------------------------------------------------------------------------------- du 24 janvier: - AnneLG a écrit:
- le travail y'a qu'ça qui m'rende heureuse...
Toute la journée je récure je frotte et j'aspire la propreté, l'hygienne c'est tout ce qui m'inspire
Quand mon joli bébé m'appelle pour manger j'accourre, je vole et je lui donne la becquée
j'attends toute la journée que papa rentre du travail et le soutenir et l'aimer y'a que ça qui vaille
Je suis uen super maman au foyer ménage bébé mari rien ne peut me résister...
Et ouala ce que j'entends ce midi... On la dirait écrite pour moi, tiens! ------------------------------------------------------------------------------------- d'Annouch, la reine des éclaboussures: - Annouch a écrit:
:mdr: Et il y a ce lien aussi, qu'elle avait donné à Caroet enfin... attention les yeux! - Annouch a écrit:
- Rhôôô je viens de voir et suitouzémue!!!!!!!!!!!!!!
------------------------------------------------------------------------------------- Cathy le 28 avril: - Cathy a écrit:
..............DAY
.......................MA
.............................LAD'
.................................................................................................. ------------------------------------------------------------------------------------- On ne peut pas ne pas citer Doop la championne dans le trombi, qui sans nous éclabousser vraiment ponctue de facon mignonne la quasi totalité de ses messages par Et puis, toujours au sujet de Doop, son post dans lequel on cherchait son prénom: Marie-kouchtwala, marie tournelle... etc. Bien sûr, on n'en parle pas pour relancer la polémique ------------------------------------------------------------------------------------- Il y a ce truc épatant de Caro: - Caroline a écrit:
- jolies courgettes rondes misskazu !
bon cela n'a rien a voir, mais là en zappant, je viens de tomber sur 10 euros une séance pour se faire caresser par des inconnus tout en caressant les inconnus, tu t'allonges, tu es une dizaine, et vas y que tu caresses et après zouh, tu danses ....
non
vraiment, y'a des trucs (après demande de précisions) - Caroline a écrit:
- Alors si j'ai bien vu :
d'abord ils sont tous assis, femmes et hommes ... et là; il se passe le lapin après avoir dit quelque chose comme "hummmmm je suis bien ici, je me sens bien, je me sens serein, je suis heureux comme un pinson, et content de passer un moment ici" hop, il donne le lapin à la suivante ... puis, ils s'allongent sur des tapis de mousse style pour sauter en hauteur en gym mais plus fin les tapis, et là, ils se carressent, la tête, les cheveux, le torse, les jambes, et ... ils sont tout sourire niais même quand les caresses sont trop violentes ... et après pour reprendre ses esprits, hop, musique et on danse comme des ânes ...
le tout pour 10 euros ! ------------------------------------------------------------------------------------- Et puis Lorène "Et la tendresse, Bordel": - Lorène a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- hey là les deux rabat-joies...j'ai dit POUR MOI c'est ça un boléro, j'ai pas dit "hey becassine de val, c'est pas ça un boléro"
nuance.
Ben c'est-à-dire que la communication va pas être simple si tu rebaptises tous les objets en leur donnant le nom d'autre chose.
Exemple : Gaelle, arrêtes de poser tes doigts fesses sur le clavier chiotte, tu salis tout à cause du chocolat.
Tu vois ?
C'est pas compréhensible, hein...
Dc ça sera plus simple qd tu utilisera les bons mots pour les bons objets (et je plains Loïc, au passage. Pauvre petiot). | |
|