les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Les bêtises de nos zamours

3 participants
AuteurMessage
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

Les bêtises de nos zamours Empty
MessageSujet: Les bêtises de nos zamours   Les bêtises de nos zamours Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:53

J'avais envie de raconter la dernière bêtise en date de Solal qui est un maître en la matière. Hier, alors que j'étais super pressée de partir pour aller à Bruxelles, j'ai laissé 3 min 50 Solal tout seul (j'étais dans la pièce à côté quand même) près de mon sac à main et vlà ti pas que le bonhomme a été me piquer mon rouge à lèvre pour s'en badigonner les mains, le visage, son pull, 2 murs, l'ampli, le dvd, la télé et un baffle fâché .
Tout cela en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, évidemment j'ai vu rouge et je me suis fâchée mais encore plus quand j'ai constaté que ça le faisait rire et qu'il me regardait en disant 'ohhhhhhhhh tâche'.
Heureusement, une éponge, de l'eau et du savon de vaisselle ont eu raison de son carnage.
Non mais je vous jure!!!!!
Peg (qui en rigole maintenant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Les bêtises de nos zamours   Les bêtises de nos zamours Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:22

Il y a déjà un topic là-dessus!
Mais n'empêche, comment veux-tu rester fachée quand tu vois ça?
As-tu au moins pris une photot?
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Les bêtises de nos zamours   Les bêtises de nos zamours Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:23

va lire ceci peg tu te sentiras moins seule Laughing

https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=1635&highlight=b%EAtises

et suis d'accord avec mmedoel: faire une photo avant d'attaquer le nettoyage Les bêtises de nos zamours Rofl
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Les bêtises de nos zamours   Les bêtises de nos zamours Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:30

Oui j'ai regretté de ne pas l'avoir fait mais j'étais déjà à labour (au grand désespoir de son papa) alors ....
Je vais lire l'autre topic, merci!
Biz,
Peg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bêtises de nos zamours   Les bêtises de nos zamours Icon_minitime

Les bêtises de nos zamours
Page 1 sur 1