les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quiz - les BONNES réponses

+7
katja
Bonnie
Milou
brunehaut
del1232
Caroline
Gaëlle
11 participants
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Quiz - les BONNES réponses Empty
MessageSujet: Quiz - les BONNES réponses   Quiz - les BONNES réponses Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:24

Nous voilà au terme de la période "anniversaire de votre froum préféré" Wink

Nous clôturons donc la section anniversaire et nous dispatchons les différents posts dans trombi et café.

Nous tenons à remercier chaleureusement les membres qui ont participé à notre quiz, cela récompense aussi nos longues heures de boulot pour vous distraire, vous amuser, vous émouvoir Wink

MERCI bisou

Voici les "bonnes" réponses à ce fameux Anni-quizz:

Citation :
Réponses de l’Anni-Quizz

1. Quel est le fabuleux traiteur roi du congélo que Lorène a fait découvrir à la population froumesque ? Picard

2. Quelle est la date de la première parution de la "gazette de la Mwëtte" ? 7 avril 2006

3. À quel endroit précis et à quelle date a eu lieu la première rencontre du froum ? Le Bois de Boulogne de Lille

4. Quel mari a tenu ce discours en plein son sommeil à sa femme dubitative "Tant qu'ils savent pas où chercher, ils cherchent pas, attends, c'est trop grand... Et pis tant qu’ils ne savent pas où je suis, je suis où je veux. Et tant que je suis où je veux, je sais qu’ils n’iront pas me chercher là. Et ça c'est tant mieux, parce que si je veux, j'y serai pas !" Mr LG

5. Qui a organisé un reality-show autour des tâches ménagères ? Mono

6. Qui repeint sa cuisine avec une boîte de lait concentré sucré qui a explosé alors qu’elle avait été oubliée au bain-marie ? Katcal

7. En un an de froum, combien de froumeurs ont déménagé ? Et leurs noms ? au moins 4 (Superso, Ga, AnneLG, MissK, Opti, Liebling, Ginie, Delphine,...)

8. Qui s'endort régulièrement dans des positions invraisemblables ? Marie la fille de Katja

9. Qui va déposer ses poubelles dans le local approprié dans une tenue nettement moins appropriée (à moitié à poil) ? Sarah et son homme

10. Qui habite la « région des Collines » (en Belgique) ? Lara

11. Que représentait le faire part de naissance de Jade et Logan, les enfants de Bere? Une carte à jouer

12. Que portent les deux petits cousins jumeaux d'Emma sur la photo qu'elle nous en avait montré? Des bonnets péruviens

13. Quelles sont les deux froumeuses en lice pour le titre de « fan la plus déjantée » ? Sylvie et Val

14. Quelle froumeuse française est prête à s’installer en Belgique ? Annouch

15. Comment se nomme le rat d’Opti-Miss-StyX ? Atoum

16. Qui effectue un créneau tous les 6 ans ? Mme Doel

17. Quel couple porte des sabots bretons ? Brunehaut et Georges

18. Comment se prénomment les deux petites jumelles de Gecyka ? Alysone et Maëlis

19. Qui a fait fondre sa cafetière en allumant par erreur la plaque électrique sur laquelle elle était posée ? Abi

20. Quelle froumeuse se fait attaquer par son chéri à coup de tapettes à mouches électrique ? Lilibel

21. Le mari de quel froumeuse collectionne-t-il les pièces de monnaie ? Lilloise

22. Quelle froumeuse nous a sollicitées pour l’aider à décorer la chambre de sa princesse ? Bonnie

23. Qui est la reine des percussions ? Ginie

24. Qui est la pire rivale de Vanessa Paradis? Cathy

25. Comment se nomme notre Brésilienne? Myrtille

26. Quel membre de la famille de Milou s’est-il marié façon « médiévale » ? la belle-sœur de Milou

27. Qui a conçu la recette du « Bœuf rêveur ? » Revepleinlesyeux

28. Qui s'est mariée avec des avions au-dessus de sa tête ? Stef de Brux

29. Qui se proposait d'aller accueillir Caroline à la gare habillée en bigouden? Chou

30. Comment se nomme la maman de Solal ? Peg

31. Quelle froumeuse au prénom de chanteuse attend un poussin ? Illona

32. Qui s’est un jour retrouvé enfermé après la fermeture du métro ? Luc

33. Quelle est la passion du mari de Little-viou (Ptit-dragon) ? la F1

34. Qui a perdu les eaux lors d'une visite gynécologique qu'elle a imposée à son médecin? Iramoor

35. Quelle froumeuse est, d’après sa grande fille, « la maman à avoir » ? Dragibus

36. Quelle est la compatriote de Céline Dion qui est repartie dans sa belle Province ? Superso

37. Quelle froumeuse a été demandée en mariage pendant la Coupe du Monde ? Carine

38. Comment s’appelle notre « oiseau de nuit » ? Doop’

39. Quel bébé est né à 13h48, faisait 3,2 kgs et 52 cm ? Diego le fils de Mag

40. Qui est la plus grande « ebayeuse » du froum ? Del1232

41. Quelle Alsacienne porte Noa de Cacharel ? Selphy

42. A qui appartiennent « Bianca » et « Virus » ? Mimi

43. Qui est la toute jeune maman de Matteo? Marie Anne72
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Quiz - les BONNES réponses   Quiz - les BONNES réponses Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 0:39

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

anhhhhhhhhhh spa possible Shocked Shocked

Quiz - les BONNES réponses Swoon
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Quiz - les BONNES réponses   Quiz - les BONNES réponses Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 0:54

Ben moi, j'ai 6 ou 7 mauvaises réponses Quiz - les BONNES réponses Calimero
Toutes celles où j'ai répondu au hasard Quiz - les BONNES réponses Blonde
Caroline

MessageSujet: Re: Quiz - les BONNES réponses   Quiz - les BONNES réponses Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 0:56

del1232 a écrit:
Ben moi, j'ai 6 ou 7 mauvaises réponses Quiz - les BONNES réponses Calimero
Toutes celles où j'ai répondu au hasard Quiz - les BONNES réponses Blonde

moi j'en ai aussi mais y'en a une nan deux pour lesquelles je vais porter réclamations Quiz - les BONNES réponses Ranting Quiz - les BONNES réponses Ranting

nonmého Quiz - les BONNES réponses Ranting Quiz - les BONNES réponses Ranting

c'est vrai quoi c'est trop injuste Quiz - les BONNES réponses Calimero

Wink
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Quiz - les BONNES réponses   Quiz - les BONNES réponses Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:53

J'avoue que je n'ai pas eu le courage de chercher toutes les réponses, il y en avait trop que je ne connaissais pas. J'attendais les solutions avec impatience et je m'aperçois en plus que certaines réponses dont j'étais sûre ne sont pas bonnes. Donc, j'ai bien fait de m'abstenir !

Mais rien que la liste des questions a été un grand moment sourire, genre "et un raton laveur".

Merci les modos bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Quiz - les BONNES réponses   Quiz - les BONNES réponses Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:01

affraid y a des réponses dont j'étais sûre et je m'aperçois que j'aurais pas du Embarassed
Caroline

MessageSujet: Re: Quiz - les BONNES réponses   Quiz - les BONNES réponses Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:06

Milou a écrit:
affraid y a des réponses dont j'étais sûre et je m'aperçois que j'aurais pas du Embarassed

on va faire des réclamations Laughing Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Quiz - les BONNES réponses   Quiz - les BONNES réponses Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:19

mes réclamations juste pour rire !

la réponse donnée à la question sur l'irl date et lieu est incomplète !!!!
et
la date de la première parution de la gazette porte à interrogation :
en effet si la date donnée peut être juste, il ne s'agit là que de la date de regroupement des articles de la gazette, or, le premier délire gazettié date du 15 mars 2006 (quoi je chipote ???)

et
puis y'en a une y'avait plusieurs réponses possibles et acceptables Quiz - les BONNES réponses Calimero

Quiz - les BONNES réponses Whistle Quiz - les BONNES réponses Whistle
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Quiz - les BONNES réponses   Quiz - les BONNES réponses Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:36

brunehaut a écrit:
J'avoue que je n'ai pas eu le courage de chercher toutes les réponses, il y en avait trop que je ne connaissais pas. J'attendais les solutions avec impatience et je m'aperçois en plus que certaines réponses dont j'étais sûre ne sont pas bonnes. Donc, j'ai bien fait de m'abstenir !

Mais rien que la liste des questions a été un grand moment sourire, genre "et un raton laveur".

Merci les modos bisou

Tout pareil !
Merci pour tout ce boulot ...

A+
Danielle
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Quiz - les BONNES réponses   Quiz - les BONNES réponses Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:42

ouais pareil, j'ai pas le tps là mais y a des réponses qui méritent réclamation!! Razz
http://katja1971.skyblog.com
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Quiz - les BONNES réponses   Quiz - les BONNES réponses Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:01

Je vous avoue que je suis assez surprise par le nombre de personnes pour qui il parait évident que je sors mes poubelles à poil... Shocked

Je ne vois pas ce qui peut vous faire penser ça, en plus. scratch
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Quiz - les BONNES réponses   Quiz - les BONNES réponses Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:07

Abigaelle a écrit:
Je vous avoue que je suis assez surprise par le nombre de personnes pour qui il parait évident que je sors mes poubelles à poil... Shocked

Attend, moi j'ai répondu Gaelle Quiz - les BONNES réponses Rofl

Ben les autres ont dù faire comme moi : comme je ne trouvais pas, j'ai répondu au hasard, mais en essayant de mettre une personne qui avait été peu citée dans le quizz ....
brunehaut

MessageSujet: Re: Quiz - les BONNES réponses   Quiz - les BONNES réponses Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:34

Abigaelle a écrit:

scratch c'est particulier : je n'ai pas répondu, comme je l'ai dit plus haut, mais le fait que ce soit toi qui sortes tes poubelles dans le plus simple appareil... je fais partie de celles qui en étaient persuadées ! Laughing
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Quiz - les BONNES réponses   Quiz - les BONNES réponses Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:40

brunehaut a écrit:

scratch c'est particulier : je n'ai pas répondu, comme je l'ai dit plus haut, mais le fait que ce soit toi qui sortes tes poubelles dans le plus simple appareil... je fais partie de celles qui en étaient persuadées ! Laughing

Moi aussi, j'étais persuadée avoir lu que c'était toi ...
Comme quoi !

Danielle
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Quiz - les BONNES réponses   Quiz - les BONNES réponses Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:10

Honte à moi...

Ayant été longtemps absente du forum je m'étais dit que je n'avais pas assez de temps pour finir la lecture que j'avais "en retard" afin de participer au Quizz...

Et grosse nouille que je suis, quand j'ai lu la question 21
Citation :
21. Le mari de quel froumeuse collectionne-t-il les pièces de monnaie ?
je me suis dit ohhhhh il y a un autre numismathe sur le forum... faudra que le dise à Zhom... geek

Puis je viens lire les réponses et là... fou rire à n'en plus pouvoir... et je descends dire à Zhom "tu sais le mari de qui collectionne les monnaies sur le forum?"
-"le mari de moi" Embarassed Quiz - les BONNES réponses Whistle

Grand moment de solitude.... Quiz - les BONNES réponses Whistle

et Zhom a du se demander l'espace d'un instant ce qu'il a fait pour avoir une nana pareille lol!
http://zekochondingue.canalblog.com/
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Quiz - les BONNES réponses   Quiz - les BONNES réponses Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:13

Lilloise: Quiz - les BONNES réponses Rofl Quiz - les BONNES réponses Rofl Quiz - les BONNES réponses Rofl

je ne sais pas ce qui m'a fait le + rire, le fait que tu n'aies pas compris direct ou le moment de solitude face à ton mari Quiz - les BONNES réponses Rofl
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Quiz - les BONNES réponses   Quiz - les BONNES réponses Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:23

Bonnie a écrit:
brunehaut a écrit:

Moi aussi, j'étais persuadée avoir lu que c'était toi ...
Comme quoi !

Danielle

Moi aussi, j'étais persuadée avoir lu ce genre d'anecdote au sujet d'Abi!! Laughing

Lilloise :mdr:
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut

MessageSujet: Re: Quiz - les BONNES réponses   Quiz - les BONNES réponses Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:25

Lilloise, j'aime beaucoup le grand moment de solitude Laughing

Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 23:34, édité 1 fois
Caroline

MessageSujet: Re: Quiz - les BONNES réponses   Quiz - les BONNES réponses Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:28

Gaëlle a écrit:
Lilloise: Quiz - les BONNES réponses Rofl Quiz - les BONNES réponses Rofl Quiz - les BONNES réponses Rofl

je ne sais pas ce qui m'a fait le + rire, le fait que tu n'aies pas compris direct ou le moment de solitude face à ton mari Quiz - les BONNES réponses Rofl

+1 :mdr:
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Quiz - les BONNES réponses   Quiz - les BONNES réponses Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:48

Il me manquait pas mal de réponse, et j'ai oublié d'envoyer mes reponses... Quiz - les BONNES réponses Blonde Mais je voulais dire un grand merci aux modos qui ont concoctés ce quizz, ça m'a )permis de relire pleins de posts, d'avoir des fous rires en relisant les yeyellerie surtout Quiz - les BONNES réponses Rofl
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Quiz - les BONNES réponses   Quiz - les BONNES réponses Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 1:05

Mag a écrit:
ça m'a )permis de relire pleins de posts, d'avoir des fous rires en relisant les yeyellerie surtout Quiz - les BONNES réponses Rofl

Oui, nous aussi ! Wink
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Quiz - les BONNES réponses   Quiz - les BONNES réponses Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 10:45

Lorène a écrit:
Mag a écrit:
ça m'a )permis de relire pleins de posts, d'avoir des fous rires en relisant les yeyellerie surtout Quiz - les BONNES réponses Rofl

Oui, nous aussi ! Wink

je crois qu'on peut en rajouter une de yeyellerie Laughing grâce à Lilloise Quiz - les BONNES réponses Rofl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quiz - les BONNES réponses   Quiz - les BONNES réponses Icon_minitime

Quiz - les BONNES réponses
Page 1 sur 1