| Vos plus beaux lapsus | |
|
+8françoise1973 brunehaut Abigaelle Caroline Sylvie Doophette Gaëlle Lorène 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Vos plus beaux lapsus Sam 11 Nov 2006 - 2:15 | |
| Embarrassants, hypers drôles, inattendus...
Quels sont vos plus beaux lapsus ?
Allez, j'écoute ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Vos plus beaux lapsus Sam 11 Nov 2006 - 10:19 | |
| Justement j'y pensais hier! Une collègue a appelé le service de notre ministère qui s'occupe de la revue interne "La plume du Coq" et elle leur a évidemment parlé de "La plume du Cul" Ils ont hurlé de rire ensemble et ont du raccrocher tellement le fou-rire perdurait Ca date de plusieurs années et on ne s'en remet toujours pas Rien qu'à relire, je me marre! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Vos plus beaux lapsus Sam 11 Nov 2006 - 10:51 | |
| lolllll j'imagine le truc Je réfléchis et je ne retombe pas dessus moi... Pourtant, j'en ai déjà fait, je le sais! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Vos plus beaux lapsus Sam 11 Nov 2006 - 10:53 | |
| Gaëlle moi en début de carrière cours sur les croisades "et ces millions de crétins" j'ai mis des semaines à m'en remettre | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Vos plus beaux lapsus Sam 11 Nov 2006 - 10:54 | |
| Excellent Sylvie! *smiley mort de rire* | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Vos plus beaux lapsus Sam 11 Nov 2006 - 11:49 | |
| Gaëlle et Sylvie, c'est excellent ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vos plus beaux lapsus Sam 11 Nov 2006 - 15:35 | |
| Dans la chanson de Brassens "la prière", ma mère et moi lapsussons chacune à un endroit. Elle dit toujours "tandis que les enfants s'amusent tous par terre" (au lieu de tandis que les enfants s'amusent au parterre) Et moi, si je ne fais pas hyper gaffe, "par la soif et la faim, et le délire ardent" devient à tous les coups "et le désir ardent"... Ché pas pourquoi , c'est depuis que je suis toute petite en plus . | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Vos plus beaux lapsus Sam 11 Nov 2006 - 15:40 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Dans la chanson de Brassens "la prière", ma mère et moi lapsussons chacune à un endroit.
Elle dit toujours "tandis que les enfants s'amusent tous par terre" (au lieu de tandis que les enfants s'amusent au parterre)
Et moi, si je ne fais pas hyper gaffe, "par la soif et la faim, et le délire ardent" devient à tous les coups "et le désir ardent"... Ché pas pourquoi , c'est depuis que je suis toute petite en plus . c'est la faute à Jean une histoire de moustache qui frétille peut être ... | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Vos plus beaux lapsus Sam 11 Nov 2006 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vos plus beaux lapsus Dim 12 Nov 2006 - 17:03 | |
| mmm en science nat 2 fois dans la meme année: je fais un exposé sur la "sévé brute" et pdt tout l'exposé je voyais mon meilleur ami mort de rire, je lui demande pkoi , toute la classe m'a dit que j'avais repeté 45 fois"séve burne" -encore en SVT je fais un exposé sur chais pas quoi et fallait dire "sur les berges blablabla"(genre "on triuve sur les berges des ragondins") j'ai repete 15 fois"alors la verge est enorme" blabla -mon grand pere a une maladie genetique de peau et lorsque j'avais 17 ans toute ma famille a ete testé pour savoir bref lors d'un repas ac ma mere et mon ami vincent, ma mere disait"oui dc comme les docteurs t'ont dit si tu commences à avoir une croute là tout de suite tu vas à 'hopital et tu dis que ton grand pere est soigné pour ca, blabla" on bouffe des tomates et la maladie de mon grd pere commence par le son "ff" et se termine par "us" et au moment de servir les tomates je dis toute contente" maman la maladie de papy c'est le phallus c'est ca"? "ah non ma cherie ca c'est le sexe de l'homme" ca nous fait tojours hurler de rire ac mon ami | |
|
| |
Liebling
Nombre de messages : 395 Age : 45 Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vos plus beaux lapsus Lun 13 Nov 2006 - 18:47 | |
| Un lapsus TRES genants qui m'est arrivé pas plustard que la semaine derniere (j'en reviens toujours pas de l'avoir dis!) Lorsque j'ai croisé une ancienne voisine que je connaissais en papotant elle me montre la photos de ces enfants qui ont bien grandit, sa fille qui a 13 ans était habillé avec une une mini jupe ras du cul, un haut casi inexistant entre le ventre à l'air et le décolté et été maquillé comme un pot de peinture. En voulant dire quelle petite puce j'ai dis quelle petite "pute" .... J'en été Malade de l'avoir dis ... je me suis excusée etc mais la voisine m'a gentillement dis "bon ben a bientot" et est partie.. :( un autre bcp moins genant, en allemand mon cheri dis toujours phonetiquement wondaba pour dire quelquechose de super chouette, en voulant repeter, j'ai dis wonderbra, depuis c'est resté comme un blague entre nous, sauf que mon cheri parfois se goure au telephone avec sa mere et dis wonderbra au lieu de son wondaba truc ça nous fait toujours rire :) | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vos plus beaux lapsus Lun 13 Nov 2006 - 18:51 | |
| - Liebling a écrit:
- En voulant dire quelle petite puce j'ai dis quelle petite "pute" ....
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Tu as la palme du lapsus qui tue, Liebe, même moi j'aurai pas mieux fait ! Excellent !!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Vos plus beaux lapsus Lun 13 Nov 2006 - 18:52 | |
| - Lorène a écrit:
- Liebling a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Tu as la palme du lapsus qui tue, Liebe, même moi j'aurai pas mieux fait !
Excellent !!! hum hum ! c'est clair je suis | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Vos plus beaux lapsus Lun 13 Nov 2006 - 18:53 | |
| Et moi avec vous! pour sûr ca doit etre bien gênant | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Vos plus beaux lapsus Lun 13 Nov 2006 - 19:46 | |
| - Lorène a écrit:
- Liebling a écrit:
Tu as la palme du lapsus qui tue, Liebe, même moi j'aurai pas mieux fait !
Excellent !!! Warfffffffffff ! et tu l'aimais bien, la mère de la petite pu*e ? Parce que là, hein, la qualité des relations à venir... | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Vos plus beaux lapsus Lun 13 Nov 2006 - 21:37 | |
| - Lorène a écrit:
- Liebling a écrit:
tout pareil ... mince! | |
|
| |
Liebling
Nombre de messages : 395 Age : 45 Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vos plus beaux lapsus Mar 14 Nov 2006 - 15:35 | |
| ben non je la connaissais qu'un peu nous etions ancienne voisine, pas vraiment copines ou quoique ce soit, mais bon si je rougissais, je parie j'aurais été rouge ecarlate ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus beaux lapsus | |
| |
|
| |
| Vos plus beaux lapsus | |
|