les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

les fêtes...enfants admis?

+2
Lara
Sylvie
6 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

les fêtes...enfants admis? Empty
MessageSujet: les fêtes...enfants admis?   les fêtes...enfants admis? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 10:59

il y a près de chez moi un centre de jour qui propose un réveillon pour enfants....du coup je me demandais si pour vous les fêtes restent des fêtes de famille ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: les fêtes...enfants admis?   les fêtes...enfants admis? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 11:19

oh oui les fêtes pour moi sont avant tout familiales et je ne conçois pas aller réveillonner sans les enfants affraid ils sont tout pour moi, je suis peut-être un peu trop maman poule ? Laughing
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: les fêtes...enfants admis?   les fêtes...enfants admis? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 11:23

Evidemmentqu'il participe ! Il peut même rester super tard !
L'année dernière, au jour de l'an, avec le fils de ma meilleure amie, ils ont traîné jusqu'à 1 heure du mat' à jouer, regarder des dvd, etc...
Et comme ça, il a bien dormi le lendemain, par ce que nous on s'est couché à 5 heures....
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: les fêtes...enfants admis?   les fêtes...enfants admis? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 12:29

tout pareil!

c'est fetes familiales à donf sauf...que cette année,ma grande va réveillonner(jour de l'an) avec ses copines chez l'une d'entre elles! :(
c'est ça,grandir! Wink
FannyMan
Invité

MessageSujet: Re: les fêtes...enfants admis?   les fêtes...enfants admis? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 12:59

Chez nous Noel était bien le seul jour ou on pouvait se coucher quand on voulait... et meme mieux, si on allait se coucher parce qu'on était fatigué et que 2 heures après on redescendanit dans le salon avec notre pyjama et la peluche dans les bras, on avait le droit de recomencer à festoyer !!!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: les fêtes...enfants admis?   les fêtes...enfants admis? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:43

Lara a écrit:
oh oui les fêtes pour moi sont avant tout familiales et je ne conçois pas aller réveillonner sans les enfants affraid ils sont tout pour moi, je suis peut-être un peu trop maman poule ? Laughing

Tout pareil Wink
http://katja1971.skyblog.com
greensleeves

greensleeves

MessageSujet: Re: les fêtes...enfants admis?   les fêtes...enfants admis? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 22:04

Chez moi egalement les enfants festoient , et pas d'heure de coucher imposée cheers fêtard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les fêtes...enfants admis?   les fêtes...enfants admis? Icon_minitime

les fêtes...enfants admis?
Page 1 sur 1