les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Petites nouvelles egocentrique de Liebling :)

+2
Caroline
Liebling
6 participants
AuteurMessage
Liebling

Liebling

Féminin Nombre de messages : 395
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !

Petites nouvelles egocentrique de Liebling :) Empty
MessageSujet: Petites nouvelles egocentrique de Liebling :)   Petites nouvelles egocentrique de Liebling :) Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:48

Coucou les filles et les garçons :)
Depuis quelques temps les choses s'etaient sérieusement gaté côté santé, mes douleurs de dos se sont propagés maintenant dans les cou et l'epaule, donc maitnenant c'est tout le côté gauche de mon corps à part les jambes.
Nous avons eu un coup dur il y a 1 mois de cela, les medecins avaient trouvé une masse dans mon poumon gauche, étant fumeuse, biensure, nous avons pensé au cancer, tout concordé.., perte de 20 kilogs en quelques mois, les douleurs, la faiblesse etc... puis au bout d'un mois d'angoisse et finalement le scanner des poumons, la joie ! ce n'etait qu'une trés grosse cicatrice laissé par une ancienne pneumonie ! Rhaaaaa le soulagement !
Donc voilà, j'ai pas le cancer du poumons gauche ! elle est pas belle la vie !!?
Aujourd'hui le moral va mieux, j'avais arreté tous les médicaments sauf la morphine, mais finalement je reprends les anti-depresseurs, sans ça je sombre, sombre, sombre au plus bas du puits des angoisses et je deviens hyper agressive. Apres tout je me dis que si on a inventé ces medicaments c'est pas pour rien, alors je m'y suis faite et le moral est revenu :)

Puis grande (pour la Xeme tentative) nouvelle, j'ai été envoyé par les deux centre-antidouleur dans le centre chirurgical thoracique qui, à ce qu'il parait et l'un des meilleurs de l'Europe (c'est rassurant), là je vais etre suivie par un Pr.Dr. donc je me dis qu'il doit quand meme bien savoir ce qu'il fait.
Bref, de l'espoir et encore de l'espoir que tous cela se finisse un jour. nous avons mis le projet bébé un peu de côté mais je ne desepere pas du tout! Je sais que bientot tout ira bien et je ferais pleins de bébé pour remplir notre futur maison :)
Voili voilou les amis :) je reviens donc parmis vous, vous lire, discuter et rire avec vous et surtou surtout vous faire des bisous a vous et vos petits et grand bébé :)

gros bisous à tous :) Katérina allias Liebling flower
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Petites nouvelles egocentrique de Liebling :)   Petites nouvelles egocentrique de Liebling :) Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:51

ouf comme tu dis liebling
bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Petites nouvelles egocentrique de Liebling :)   Petites nouvelles egocentrique de Liebling :) Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:52

Je suis bien contente de lire ce melting pot de nouvelles!

Quel stress et mauvais moments vous avez du vivre...

Réinstalle toi bien confortablement Wink
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Petites nouvelles egocentrique de Liebling :)   Petites nouvelles egocentrique de Liebling :) Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:04

Vraiment très contente d'avoir de tes nouvelles, Liebe !

bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Petites nouvelles egocentrique de Liebling :)   Petites nouvelles egocentrique de Liebling :) Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:10

et que tout aille pour le mieux
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Petites nouvelles egocentrique de Liebling :)   Petites nouvelles egocentrique de Liebling :) Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:14

lieb plein de bisou de courage pour la suite....

contente d'avoir de tes nouvelles!
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites nouvelles egocentrique de Liebling :)   Petites nouvelles egocentrique de Liebling :) Icon_minitime

Petites nouvelles egocentrique de Liebling :)
Page 1 sur 1