les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chez vous, que tolérez-vous

3 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Chez vous, que tolérez-vous Empty
MessageSujet: Chez vous, que tolérez-vous   Chez vous, que tolérez-vous Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:58

en version toute faite? Que préférez-vous en version toute faite? Qu'est-ce qui, par contre, est inenvisageable de ne pas faire maison?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Chez vous, que tolérez-vous   Chez vous, que tolérez-vous Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:04

Sylvie a écrit:
en version toute faite? Que préférez-vous en version toute faite? Qu'est-ce qui, par contre, est inenvisageable de ne pas faire maison?

euhhhhhhhhh

ça c'est une question méritant réflexion ....

euh ...

tous les plats en sauce, rien ne vaut une vraie préparation maison ac passion,
tous les gratins ..

les soupes ma fois, c'est bien le système tout fait quand on peut proposer des trucs qui changent quotidiennement (parce que faire une soupe journalière ...) même si je préfère la vraie au bons légumes

bon ben je préfère le fait maison en pâtisserie que les gâteaux de patissier (pas les pâtes toutes faites, ça va ça) mais les gâteaux de patissier je les trouve bien trop sucrés à mon gôut.

je préfère le fait maison en tout mais y'a le côté pratique non négligeable ...

super réponse geek
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Chez vous, que tolérez-vous   Chez vous, que tolérez-vous Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 1:44

En version toute faite?
J'utilise assez souvent les pâtes feuilletées/brisées roulées chez moi. (pas le matos pour faire une bonne pâte)

Je réfléchis et je coince.

Car quasi-impossible pour moi d'acheter de la purée toute faite ou presque, pareil pour les gâteaux, pareil pour les pâtes, pareil pour certaines sauces...
Tout ça, c'est maison ou rien!

Il m'arrive de boire vite fait sur le pouce une soupe en sachet. Mais ya rien à faire, rien de meilleur que la soupe maison.
Pareil pour une sauce pour pâtes: j'aime beaucoup la spagheroni traditionnel
J'utilise aussi des coulis de fruits rouges etc tout prêts..

Et pour les plats préparés, je ne peux pas. Je trouve très souvent un arrière goût bizarre, tel ou tel truc bizarre, bref, suis assez chiante à ce niveau-là Wink

Bon, je vais encore réfléchir parce que je suis sûre qu'il doit bien y avoir d'autres choses "toutes faites" que j'utilise... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez vous, que tolérez-vous   Chez vous, que tolérez-vous Icon_minitime

Chez vous, que tolérez-vous
Page 1 sur 1