les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

déguisements?????

5 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

déguisements????? Empty
MessageSujet: déguisements?????   déguisements????? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 11:03

le topic sur l'habillage des petits pendant les fêtes me fait me demander si, chez vous, les enfants sont friands de déguisements, si vous en achetez régulièrement, si ils ne les portent qu'au carnaval...ou pas, à partir de quel âge vous leur en offrez, toussa quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

déguisements????? Empty
MessageSujet: Re: déguisements?????   déguisements????? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 11:19

Ah bin tiens, je suis en plein dedans pur Noël.
Pierre voulait un déguisement "pirate" remarqué sur éveil et jeux, mais qd j'ai essayé de passer la commande, il n'y était plus, ou, plus précisément, il vait changé et il n'y avait plus l'épée en mousse, qui est un peu le truc important.
Du coup, on cherche partt un autre déguisément de pîrate (il l'a commandé au père noël ds sa lettre, qd même !).

Ceci dit, l'année dernière ça ne lui disait rien, mais en cours d'année, le fils de ma meilleure amie a eu le déguisement "Buzz l'éclair", et là, il l'a regardé avec desyeux de merlan frit mort d'amour.
Sauf qu'à 75 euros le déguisement chez Disney store, on a posé le véto.

Et qd il l'aura, son fichu déguisement, il pourra le porter qd il voudra, je considère que c'est comme un jeu. Pas à l'école, pas pour dormir, on va éviter pour sortir, mais sinon, qd il veut.

Trop forte pour les sujets, ma copine Sylvie !
Sylvie

déguisements????? Empty
MessageSujet: Re: déguisements?????   déguisements????? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 11:35

Lorène a écrit:

Ceci dit, l'année dernière ça ne lui disait rien, mais en cours d'année, le fils de ma meilleure amie a eu le déguisement "Buzz l'éclair", et là, il l'a regardé avec desyeux de merlan frit mort d'amour.
Sauf qu'à 75 euros le déguisement chez Disney store, on a posé le véto.

je te mpte Laughing
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

déguisements????? Empty
MessageSujet: Re: déguisements?????   déguisements????? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 11:43

Buzz est son idole absolue, il a ENCORE regardé Toy Story hier ... affraid

Mais je n'avais pas vu qu'il y en avait un qui parlait, tiens...

Pour l'anecdote, en septembre, on va chez ma meilleure amie, les garçons se réfugient ds le magasin de jouets qui sert de chambre à Hyppolite, et alors que nous en étions au 3ème cocktail drunken , ma copine me dit "je crois que je suis soûle".
Nous regardons tous ds sa direction, et là on voit les deux garçons qui s'étaient partagé le déguisement de Buzz, Hyppolite portant le bas, et mon Pierre le haut... zizi à l'air !!

On en a rit pdt une demi-heure (en plus, avec les cocktails... ça a dû aider...).
dragibus

dragibus

déguisements????? Empty
MessageSujet: Re: déguisements?????   déguisements????? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 12:33

chez moi,ils adorent!

il y a une paniere remplie de vieilles "frusques" avec des trucs que je leur ai cousu (robe de mariée,deguisement d'aladin) + des vetements recuperes ça et la (manteau en fausse fourrure ,tunique style indien...)la grande s'amuse à deguiser le petit dernier,mais meme encore maintenant (13 ans) elle adore ça et ils ne manquent jamais une occasion (halloween ou carnaval sont une veritable fete pour eux!)
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

déguisements????? Empty
MessageSujet: Re: déguisements?????   déguisements????? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:19

C'était l'essentiel du cadeau d'anniversaire des 4 ans.

Le costume de crocodile fait par moi (et qui devrait durer super longtemps vu la taille... il va à mon frère de 23 ans Very Happy ), un costume d'abeille, un de lion (avec criniére!), un d'indien, plus les masques, quelques accessoires...

Là, il est occupé par d'autres choses, mais sinon, il aime beaucoup "être" autrechose qu'un petit garçon froussard, mettre les grandes chaussures de mon mari, des chapeaux... et il peut quand il veut, mais dans la maison ou si l'on va dans de la famille.

Et je pense complèter au fur et à mesure des années. Chez mes parents, nous étions 4, avec 10 ans d'ecart maximum, et c'est vraiment l'activité que nous avons partagée, et longtemps. Nous avions une malle à déguisements, un vrai trésor! Des heures d'amusement!(sans télé) cheers
Sylvie

déguisements????? Empty
MessageSujet: Re: déguisements?????   déguisements????? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:21

héééééééééééééé on peut le voir le déguisement croco home made? Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

déguisements????? Empty
MessageSujet: Re: déguisements?????   déguisements????? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:26

Sylvie a écrit:
héééééééééééééé on peut le voir le déguisement croco home made? Wink

Promis, le jour où j'aurai de nouveau un appareil photo numérique Cool
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

déguisements????? Empty
MessageSujet: Re: déguisements?????   déguisements????? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:41

Elles adoooooooooooorent ça... Toutes les occasions sont bonnes et elles en ont pleins... Elle adorent se maquiller aussi!!déguisements????? 10002249wr.th
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé

déguisements????? Empty
MessageSujet: Re: déguisements?????   déguisements????? Icon_minitime

déguisements?????
Page 1 sur 1