Ilona
| Sujet: Re: Bébé malade, quel soin trouvez-vous le plus impressionnant ? Ven 8 Juin 2007 - 19:27 | |
| Comparé à ous les bobos que vos petits bouts ont eu ce n'est rien mais Lilou a son 1er rhume et je decouvre le supplice qu'est le mouche bébé et les sceances d'injection de serum dans les narines de ma bichette.
C'est pour son bien mais qu'est ce que ca me fait mal au coeur
:( | |
|
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Bébé malade, quel soin trouvez-vous le plus impressionnant ? Sam 9 Juin 2007 - 15:38 | |
| le voir partir en salle d'operation a ses 6 mois :(
il est revenu avec du sang sur lui et la perf au pied :(
sinon quand il est malade j'ai trop de mal a lui faire le mouche nez car pas assez de mains pour le tenir :) | |
|
luna
| Sujet: Re: Bébé malade, quel soin trouvez-vous le plus impressionnant ? Sam 8 Sep 2007 - 22:37 | |
| ma fille a eu des bobos dès la sortie de mon ventre, car elle est née avec une fente palatine, un rein moins développé qu'un autre, les poumons pas finis, et pendant deux années elle a connu beaucoup de soins, de médecins, d'examens, tous plus éprouvants les uns que les autres pour elle et ses parents. on pourrait penser que ça blinde une maman, mais à présent qu'elle a treize ans, je ne peux voir un vaccin ou un soin dentaire sur elle sans faire un malaise la pire image que je retiens ? sans doute la perf dans le crâne quand elle avait trois semaines et qu'elle faisait une déshydratation .... il y avait urgence vitale, et de voir notre bébé "branché" m'a terrifiée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé malade, quel soin trouvez-vous le plus impressionnant ? | |
| |
|