| Noël enceinte?! | |
|
+10Peg Madamedoel Lorène Caroline Cathy françoise1973 Milou Doophette Lilibel AnneLG 14 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Noël enceinte?! Jeu 16 Nov 2006 - 10:24 | |
| Je me souviens avec nostalgie du dernier noËl (Evane est née le 6 janvier)! Tellement hate qu'elle arrive, et en même temps, j'avais tellement à l'esprit que ce serait le dernier noël "à peu près normal"... Car les prochains, il y aurait notre enfant! Noël avec un enfant, voilà qui me semblait tout changer! Et vous, vous vous préparez à passer des fêtes différentes, sachant que celles d'après ne seront plus pareilles? Dans quel état d'esprit êtes vous? Et vous, les déjà mamans, vous souvenez-vous de votre noël enceinte?! Il était particulier? | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Noël enceinte?! Jeu 16 Nov 2006 - 10:36 | |
| Je n'ai pas eu la chance de passer un Noël enceinte pour la simple et bonne raison que Gabriel a été conçu le 26 décembre ... donc, nous avons "mis le petit Jésus dans la crèche" Ce sera le 2ème Noël de Gabriel et je me réjouis de voir sa tête quand il se retrouvera face au sapin Mais, étant en essais BB2, j'aimerais tant pouvoir passer ce Noël en me disant que j'ai une petite crevette dans le ventre ... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Noël enceinte?! Jeu 16 Nov 2006 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Noël enceinte?! Jeu 16 Nov 2006 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Noël enceinte?! Jeu 16 Nov 2006 - 10:45 | |
| - Lilibel a écrit:
- Je n'ai pas eu la chance de passer un Noël enceinte pour la simple et bonne raison que Gabriel a été conçu le 26 décembre ... donc, nous avons "mis le petit Jésus dans la crèche"
Ce sera le 2ème Noël de Gabriel et je me réjouis de voir sa tête quand il se retrouvera face au sapin
Mais, étant en essais BB2, j'aimerais tant pouvoir passer ce Noël en me disant que j'ai une petite crevette dans le ventre ... tout pareil pour Corentin ce sera son 3ème Noël déjà, bon le premier il avait 15 jours donc je n'ai pas connu de Noël enceinte mais je pense que cette année Corentin va vraiment profiter de tout ça et je m'en réjouis déjà | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Noël enceinte?! Jeu 16 Nov 2006 - 10:49 | |
| Pour Titouan, j'étais enceinte d'environ 5 semaines au dernier Noël, je ne me sentais pas encore, physiquement du moins, vraiment enceinte. Et puis...il y avait déjà Aliaume. Mais l'annonce de ma grossesse a apporté un petit plus à la fête de famille, c'est clair! Aliaume a été conçu début janvier (on avait passé le réveillon avec des amis qui nous refilaient tous les fonds de bouteille "un bébé dans l'année" lol). Il va donc vivre son 3ème Noël, et Noël avec un enfant (ou plusieurs), ça pour moi, c'est génial! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Noël enceinte?! Jeu 16 Nov 2006 - 10:58 | |
| Pareil que toi, Anne, j'étais enceinte de 8 mois à Noël dernier (quand j'y pense, c'est vachement émouvant, hein ?!) Ma grossesse a été une telle merveille que tous les souvenirs que j'ai des évenements qui se sont dérouler pendant son très émouvant et heureux. Les fêtes de Noël étaient particulièement heureuse parce qu'en plus cela faisait très longtemps que je n'avait pas fait de repas de Noël avec mon papa présent, et pour le 25 mes beaux parents l'avaient invité Cette année, il sera là aussi, pour le 1er Noël de son petit fils, et ça me fait très très plaisir ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Noël enceinte?! Jeu 16 Nov 2006 - 11:09 | |
| j'ose ... Noël 2002. J’avais tout préparé, l’arbre de Noël, les cadeaux, les décorations, tout cela avec une patate d’enfer, avec une envie énorme, avec des rêves plein la tête, comme de voir les yeux s’éclairaient de mon enfant qui devrait être là à ce moment là. C’était magnifique vraiment, tout était prêt ne restait plus que l’essentiel, la présence du petit garçon, ses cris de joies, ses larmes de bonheur … Le père Noël m’a fait faut bond en 2002. Des retards dans la procédure et une arrivée différée fin janvier début février 2003. Un Noël épouvantable surtout le matin, … les paquets restant fermés, les lumières éteintes, pas de féerie, pas de joie surtout dans la maison. Je ne vous raconte pas comment j’ai démonté le sapin et les décorations, comment j’ai sorti les paquets et je les ai mis au fond du placard (bon je les ai ressorti en fait relativement vite après hein) Un Noël difficile parce que trop peu comprise dans ce moment par l’entourage. Depuis les Noëls sont redevenus de merveilleux moments et le père Noël n’oublie plus mon petit nid. | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Noël enceinte?! Jeu 16 Nov 2006 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Noël enceinte?! Jeu 16 Nov 2006 - 12:54 | |
| - Caroline a écrit:
- j'ose ...
Noël 2002. J’avais tout préparé, l’arbre de Noël, les cadeaux, les décorations, tout cela avec une patate d’enfer, avec une envie énorme, avec des rêves plein la tête, comme de voir les yeux s’éclairaient de mon enfant qui devrait être là à ce moment là. C’était magnifique vraiment, tout était prêt ne restait plus que l’essentiel, la présence du petit garçon, ses cris de joies, ses larmes de bonheur … Le père Noël m’a fait faut bond en 2002. Des retards dans la procédure et une arrivée différée fin janvier début février 2003. Un Noël épouvantable surtout le matin, … les paquets restant fermés, les lumières éteintes, pas de féerie, pas de joie surtout dans la maison. Je ne vous raconte pas comment j’ai démonté le sapin et les décorations, comment j’ai sorti les paquets et je les ai mis au fond du placard (bon je les ai ressorti en fait relativement vite après hein) Un Noël difficile parce que trop peu comprise dans ce moment par l’entourage.
Depuis les Noëls sont redevenus de merveilleux moments et le père Noël n’oublie plus mon petit nid. c'est très émouvant Caro et je suis contente que le Père Noël fasse un petit détour par Mont de Marsan chaque année maintenant. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Noël enceinte?! Jeu 16 Nov 2006 - 13:03 | |
| Pour rejoindre Caro, je sais que le dernier Noël avant Pierre a été très pénible pour moi, par ce que nous voulions alors un enfant depuis 4 ans, nous n'en pouvions plus d'attendre, et deux mois auparavant l'assistante sociale nous avait dit que c'était pas pour tt de suite. Je crois que lorsqu'on souffre vraiment de l'absence d'enfant, Noël devient difficile. Le cas de Caro est bien évident encore pire, par ce que lorsqu'on pense que l'enfant sera là et que finalement il n'y est pas... l'horreur. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Noël enceinte?! Jeu 16 Nov 2006 - 13:25 | |
| je comprends tout-à-fait Caro. Enfin, tout ça maintenant n'est plus qu'un vilain souvenir | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Noël enceinte?! Jeu 16 Nov 2006 - 14:06 | |
| !Tout d'abord un bisou tout particulier à Lilibel et à Caro . Alors moi, je m'apprête à vivre un Noël magnifique puisque je devrais avoir ma petite puce de qqs jours dans les bras cette année (et ce n'est pas les problèmes familiaux actuels qui me gâcheront mon bonheur ). Mais je reste nostalgique du Noël 2004 puisque Solal était alors programmé par césa le 27 décembre et que je vivais pendant ce réveillon mes derniers moments privilégiés avec lui. En ce qui concerne Jeremy, ce sera son 10ème Noël et ce sera toujours tout aussi magique!!!! Vive ! P.S.: cette année, je vais demander au Père Noël de voir la demande d'adoption de mon mari pour Jeremy enfin admise par le tribunal (après 2 ans 1/2 d'attente). Ce serait vraiment pour nous le kdo le plus extraordinaire de la terre! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Noël enceinte?! Jeu 16 Nov 2006 - 14:17 | |
| Fin novembre, on me prévenait que je partais chercher mon bébé fin janvier. Sur les dents, toute la famille a revu ses cadeaux et nous avons été envahis de "choses utiles pour le voyage" (de la malette de toilette à garder dans la cabine à la couverture pour la nuit en vol). J'ai su après notre retour avec notre fille que ma mère avait préparé des paquets pour le bébé, qu'elle n'a pas osé sortir le jour de Noël par peur qu'un contrordre nous empêche de partir à la date prévue. Je n'ai aucun souvenir de ce Noël là, je ne me souviens même plus de l'endroit où nous l'avons passé... je n'avais que le départ du mois suivant en tête. Caro, je suis heureuse que la suite de l'histoire ait effacé ce Noël atroce. | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Noël enceinte?! Jeu 16 Nov 2006 - 15:10 | |
| et bien moi je fais partie du groupe qui passera cette année le dernier Noël en "couple" bon ok y'a la famille avec nous mais l'an prochain Bébé sera avec nous, et aura normalement 9 mois et des poussières ....; ça me fait tout drôle d'y penser ! et à vrai dire j'ai hâte d'être à l'âge où Bébé (qui ne sera plus un bébéb d'ailleurs) se rendra compte que c'est Noël et sera pressé d'être au 25 pour voir ce que le Papa Noêl a déposé sous le sapin !!!!!! mais bon c'est pas pour tout de suite Vivement le 24 de cette année, ou mes grands parents découvriront pour la première le ventre de leur première petite fille à leur offrir leur premier arrière petit enfant et en l'occurence arrière petit fils !!!!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Noël enceinte?! Jeu 16 Nov 2006 - 16:17 | |
| J'ai adoré passer Noël enceinte mais j'ai détesté devoir renoncer au foie gras pour cause de diabète et j'ai enragé le 25 quand mon contrôle de sucre indiquait que j'en avais...trop peu rhalalala | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Noël enceinte?! Jeu 16 Nov 2006 - 16:33 | |
| - Sylvie a écrit:
- J'ai adoré passer Noël enceinte mais j'ai détesté devoir renoncer au foie gras pour cause de diabète et j'ai enragé le 25 quand mon contrôle de sucre indiquait que j'en avais...trop peu
rhalalala pareil mais moi c'était pour le champagne. Le foie gras, je me suis pas gênée non-diabétée que j'étais Je suis pas une poivrote mais j'adoooooooore le champagne et le bon vin et à ces occasions-là, on boit de délicieux nectars...j'ai enragé de ne pas pouvoir y gouter. Mais pouvoir sentir mon loustic bouger dans mon bidon était bien plus savoureux encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël enceinte?! | |
| |
|
| |
| Noël enceinte?! | |
|