| Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? | |
|
+6Sylvie Bonnie Mamzelle_Emma brunehaut Doophette AnneLG 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Jeu 16 Nov 2006 - 10:28 | |
| C'ets uen méga tradition dans les pays de l'Est : une couronne décorée aposée sur la porte d'entrée. A l'approche des fêtes, vous y pensez? Vous comptez en faire? vous n'en faites jamais? Si vous en avez déjà fait, vous avez des idées pour nous? mieux : des photos?! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Jeu 16 Nov 2006 - 10:32 | |
| Il y a quelques années, on en avait fait, chez mes parents. Avec une sorte de fil de fer maniable pour qu'il se torde en rond, et des branches de sapin (liées entre elles par des bouts de tissus brillants verts et rouges assez larges sur lesquels ma mère avait brodé je ne sais plus quels écrits (meilleurs voeux ou bonnes fêtes je pense)), des boules (des petites), et un bonhomme de neige (enfin sa tête) que ma mère avait brodé... Photo? Euuuuuuuuuuuuuuuh Chez eux mais pas encore l'apn à ce moment-là, vais essayer de chercher mais je te promets rien Comment ça je ne t'ai pas du tout aidée | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Lun 4 Déc 2006 - 23:40 | |
| Nous mettons une couronne sur la porte, mais , je l'ai achetée toute faite il y a quelques années, parce que manuellement, voyez-vous, je n'ai pas reçu en héritage la dextérité maternelle... mais j'aime bien décorer ma porte palière et je trouve les couronnes très chouettes. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Lun 4 Déc 2006 - 23:42 | |
| j'en ai fait en primaire pdt un an ou 2 puis un jour on en a achete une car la mienne etait morte on nous l'a volé on nous a volé notre couronne sur 5 ans depuis ma mere l'accroche comme une MALADE limite ac du barbelé | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Lun 4 Déc 2006 - 23:51 | |
| - brunehaut a écrit:
- Nous mettons une couronne sur la porte, mais , je l'ai achetée toute faite il y a quelques années
Moi aussi ... Danielle | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Mar 5 Déc 2006 - 0:22 | |
| - Bonnie a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Nous mettons une couronne sur la porte, mais , je l'ai achetée toute faite il y a quelques années
Moi aussi ...
Danielle itou | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Mar 5 Déc 2006 - 22:30 | |
| - Sylvie a écrit:
- Bonnie a écrit:
- brunehaut a écrit:
Moi aussi ...
Danielle
itou MITOU Pour des modes d'emploi, c'est mal barré pour Anne! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Mar 5 Déc 2006 - 23:55 | |
| - Madamedoel a écrit:
MITOU
Pour des modes d'emploi, c'est mal barré pour Anne! Tu as raison ! J'avais très honte d'avouer que j'avais acheté et pas fabriqué de mes mimines (ben oui, hein, y en a de tellement douées parmi vous, que bon, je complexe ), mais je me rends compte qu'il y a plein aussi qui ont fait comme moi. Du coup, je remonte dans mon estime ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Mer 6 Déc 2006 - 0:06 | |
| - brunehaut a écrit:
- Nous mettons une couronne sur la porte, mais , je l'ai achetée toute faite il y a quelques années, parce que manuellement, voyez-vous, je n'ai pas reçu en héritage la dextérité maternelle... mais j'aime bien décorer ma porte palière et je trouve les couronnes très chouettes.
+ 1 | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Mer 6 Déc 2006 - 0:31 | |
| Me-Mitou couronne achetée toute faite | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Mer 6 Déc 2006 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Jeu 7 Déc 2006 - 2:06 | |
| Pas de couronne ici, une déco oui mais pas ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? | |
| |
|
| |
| Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? | |
|