les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ma "photo" du jour

+5
Cathy
brunehaut
myrtille
Madamedoel
Abigaelle
9 participants
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Ma "photo" du jour Empty
MessageSujet: Ma "photo" du jour   Ma "photo" du jour Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:40

Je vous vois d'ici en train de vous dire: "ben quoi, elle n'a pas compris que ça allait dans le trombi les photos?" scratch

Sauf que je ne parle pas d'une vraie photo qu'on peut montrer, mais l'image pour laquelle on s'est dit: "quel dommage que je n'ai pas mon appareil, ça ferait une jolie photo!" drunken .

Je ne sais pas vous, mais moi, ça m'arrive souvent (et même des fois quand j'ai mon appareil parce que je ne tire pas plus vite que mon ombre comme Lucky Luke Ma "photo" du jour Blonde , et c'est souvent l'histoire d'un instant, une photo).

Alors ce matin, c'était Nina (notre chatte) en train de boire directement au robinet du lavabo. Mon ex en avait pris des photos il y a quelques années (mais je ne les ai pas vu depuis quelques années et ne me vois pas les lui demander Ma "photo" du jour Whistle ) et là, ce matin, je me suis dit: ça mériterait vraiment une série de photos, son menton en pointe, le jet fluide de l'eau avant sa grande langue, les gouttelettes après, son reflet dans le miroir...

Et vous, c'est quoi, vos photos pas prises? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Ma "photo" du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma "photo" du jour   Ma "photo" du jour Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:50

L'an passé, il y avait grève de trams. Je descends une gare plus loin et marche 10-15 minutes à pieds, en passant par la Grand Place de Bruxelles. C'était en décembre, je pense, il faisait froid mais beau, il était 8h15 du mat et j'avais une superbe vue de l'hôtel de ville dans le ciel rose.
Quelques jours plus tard, je me suis embourbée en voiture près de chez moi. J'avais essayé de m'en sortir malgré tout, et je n'ai réussi qu'à rendre le trou plus profond. J'ai tellement regretté de ne pas pouvoir faire de photo tellement c'était drôle, que je me suis empressée d'aller acheter un mini appareil photo de poche, que j'ai toujours dans mon sac.
myrtille

Ma "photo" du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma "photo" du jour   Ma "photo" du jour Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:24

Abigaelle ... c'est quelque chose comme ça ? Laughing

https://www.dailymotion.com/leilapatricia/video/x2xez_bebeagua
Abigaelle

Ma "photo" du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma "photo" du jour   Ma "photo" du jour Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:34

myrtille a écrit:

C'est le même chat, déjà, mais la configuration différente du lavabo, donc la position de la bestiole (plus classe, le tien se ratatine à la fin nanana ), le robinet (plus vieux et permettant de ne laisser couler qu'un filet d'eau) et le miroir me permettait un cadrage qui me faisait plus rêver.

Mais j'aime bien quand même ta vidéo. Merci! Wink
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

Ma "photo" du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma "photo" du jour   Ma "photo" du jour Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:35

myrtille a écrit:

Mignon ! nos chats aiment boire comme ça aussi.

Marrant, Abi, ce sujet aujourd'hui, parce que ce matin je me suis dit la même chose à propos de Gudule : posée sur la baignoire que j'étais en train de remplir, les pattes avant qui glissaient inexorablement vers l'eau, le train arrière qui voulait partir dans l'autre sens et son museau de chat qui aurait bien aimé goutter l'eau avant... mais le temps que j'aille prendre l'appareil, ce chameau avait remonté prudemment la pente, ça a donné ça :

Ma "photo" du jour Gudule012lr5
Allons, bon, qu'est-ce que j'ai fait, encore ?
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Ma "photo" du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma "photo" du jour   Ma "photo" du jour Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:49

L'est belle cette photo, quand même, on dirait qu'elle dit : "Bha quoi, j'ai pas l'droit de prendre un bain moi aussi, peut être..."
myrtille

Ma "photo" du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma "photo" du jour   Ma "photo" du jour Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:42

Abigaelle a écrit:
(plus classe, le tien se ratatine à la fin nanana )

Ma "photo" du jour Invision-Board-France-596

brune, je suis amoureuse de Gudule, trop belle!! aura -t-elle un jours des bbs??? Ma "photo" du jour Invision-Board-France-345
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

Ma "photo" du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma "photo" du jour   Ma "photo" du jour Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:04

myrtille a écrit:
[

brune, je suis amoureuse de Gudule, trop belle!! aura -t-elle un jours des bbs??? Ma "photo" du jour Invision-Board-France-345

Ben non, elle est castrée... pis tu sais, elle a une leucose, alors de toutes façons nous n'aurions pas pu la laisser faire des petits.
myrtille

Ma "photo" du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma "photo" du jour   Ma "photo" du jour Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:06

j'espère que cça ne se déclenchera pas...

j'ai une copine qui vient de se faire enlever son chat dans la meuse, le sien et celui du voisin, ils parlent de gens qui vendent aux labos, car plusieurs chat ont disparus dans le coin... je suis choquée.
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Ma "photo" du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma "photo" du jour   Ma "photo" du jour Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:35

J'ai des tas de souvenirs précis de moments où je me suis dit "la vache, l'affiche que ça ferait"! Shocked Laughing Laughing

Des tas d'instants où j'ai trouvé l'image que je voyais poétique, amusante, incroyable, émouvante...

Encore ce matin, dans le métro : en haut d'un escalator (j'attendais uen copine) : un espèce de vieux mégot, ou de filtre de clope, qui roulait sur l'escalator : à chaque nouvelle marche qui arrivait, il était refoulé au départ de sa course, et à chaque dois, il remontait lentement jusqu'à se faire à nouveau refouler par uen marche.

Finalement, en ne regardant que ce mégot, ça faisait tout bizarre, uen image bizarre. Et j'aurais aimé pouvoir immortaliser ça. (je sais, je sais, je suis très chelou Ma "photo" du jour Blonde ).

En même temps, en vous l'écrivant, je crois me souvenir avoir lu quelque part quelqu'un qui parlait d'en chose comme ça, coincée sur un escalator. peut-être que c'ets ce qui m'a fait m'y intéresser? scratch
Abigaelle

Ma "photo" du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma "photo" du jour   Ma "photo" du jour Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:41

pas du tout chelou, Anne. Je comprends trèèèès bien ce que tu racontes. Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Ma "photo" du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma "photo" du jour   Ma "photo" du jour Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:46

Abigaelle a écrit:

oui moi aussi
ça me rappelle un soir de hips où je suivais le mégot de ma cigarette jeté à la rivière, le bout rouge hein, dans l'eau ... qui partait en suivant le courant et en se heurtant ^à tous les obstacles.

bon les copains de virée ne le voyaient pas eux scratch
Abigaelle

Ma "photo" du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma "photo" du jour   Ma "photo" du jour Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:35

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:

oui moi aussi
ça me rappelle un soir de hips où je suivais le mégot de ma cigarette jeté à la rivière, le bout rouge hein, dans l'eau ... qui partait en suivant le courant et en se heurtant ^à tous les obstacles.

bon les copains de virée ne le voyaient pas eux scratch

J'avais loupé ça... Laughing

Ma photo d'aujourd'hui.

Un morceau de trottoir est en travaux au bord d'un boulevard difficile à traverser. On a posé contre le grillage qui les délimite un immense panneau rouge: TROTTOIR CONDAMNE: FAITES DEMI-TOUR.

Sympa quand il pleut, comme aujourd'hui... La prochaine fois que je passerai par là, je regarderai s'il y a un premier avertissement avant, tiens.
Abigaelle

Ma "photo" du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma "photo" du jour   Ma "photo" du jour Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 11:07

En rentrant de l'école: un bel éclairage d'avant pluie, avec un trou de lumière éblouissante jaune au milieu de la noirceur nuancée des nuages. Cette lumière plongeait juste sur les immeubles où finalement Sarah n'habite pas, et en levant les yeux, j'ai aperçu le clou, un maaaaagnifique arc en ciel, embrassant juste ces immeubles (bon, les immeubles auraient été un peu plus beaux, ça n'aurait pas gaché la photo) et dont on voyait bien l'ensemble, comme dans ces histoires où il y a un truc incroyable à découvrir au pied de l'arc en ciel...

Bon, j'ai résisté à la tentation de marcher jusque là pour vérifier, et je ne regrettais pas tant que ça l'appareil photo parce que très vite, les gouttes ont commencé à tomber et je me suis pris une belle averse sur le coin du parapluie nez. Mais c'était joli, quand même. drunken
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Ma "photo" du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma "photo" du jour   Ma "photo" du jour Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 1:35

ma photo du soir ..

Ma "photo" du jour Kirikoujpgsg2.th
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Ma "photo" du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma "photo" du jour   Ma "photo" du jour Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 3:00

Very Happy elle est marrante cette photo
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Ma "photo" du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma "photo" du jour   Ma "photo" du jour Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 8:44

La vache, Caro, elle est vraiment très très bien, cette photo!!!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Ma "photo" du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma "photo" du jour   Ma "photo" du jour Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:37

voici la mienne love

Ma "photo" du jour Bbnbtg9.th
Contenu sponsorisé

Ma "photo" du jour Empty
MessageSujet: Re: Ma "photo" du jour   Ma "photo" du jour Icon_minitime

Ma "photo" du jour
Page 1 sur 1