| Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? | |
|
+6Caroline Madamedoel Val Cathy Lorène Abigaelle 10 participants |
il y a quoi sur la tête du/des votre(s) | un bonnet tout simple | | 42% | [ 5 ] | un bonnet à oreilles | | 42% | [ 5 ] | une cagoule | | 8% | [ 1 ] | une chapka | | 0% | [ 0 ] | une capuche | | 0% | [ 0 ] | rien, il a des cheveux | | 8% | [ 1 ] | autre (préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Jeu 16 Nov 2006 - 13:09 | |
| Voilà, le froid n'est pas encore là, mais on sait bien que ça va revenir, hein. Alors on met quoi sur nos chères têtes blondes pour qu'elles n'aient pas froid à leurs petites oreilles? Chez moi, c'est bonnet péruvien. Je trouve qu'il peut encore se le permettre (moi non ), que ça tient chaud et que c'est mignon comme tout. D'ailleurs celui d'en ce moment est un que j'ai acheté, mais j'ai promis de lui en tricoter un nouveau bientôt. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Jeu 16 Nov 2006 - 13:12 | |
| Un bonne genre péruvien mais pas ds le dessin ni les couleurs : de larges bandes de couleur marron, orange et blanche, écharpes et gants assortis (merci H&M).
J'aime bien par ce qu'effectivement, il a les oreilles au chaud.
Et qu'il est suuuuuuuuuuper beau avec. Oué. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Jeu 16 Nov 2006 - 13:14 | |
| Un bonnet. (Tiens, sympa, un bonnet péruvien, faudra que j'en déniche un...) Ca lui couvre bien la tête et les oreilles et il n'essaie pas de l'enlever
Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 13:14, édité 2 fois | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Jeu 16 Nov 2006 - 13:14 | |
| Bonnet tout simple.
cela dit si je dois en racheter pour l'in ou l'autre ce sera avec oreilles qu'il soit péruvien ou non. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Jeu 16 Nov 2006 - 13:30 | |
| Un bonnet tout simple (enfin, pas sis imple que cela, avec des cornes ou un beau dessin ou une drôle de forme). Et parfois un bonnet à oreilles. j'ai donc pas voté vu qu'on ne peut voter qu'une fois! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Jeu 16 Nov 2006 - 13:48 | |
| un bonnet tout simple mais qui s'enfonçant bien protège les oreilles | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Dim 19 Nov 2006 - 16:45 | |
| Une cagoule sympa, forme lutin, avec des oreilles de lapin, ou plus sobre pour Elisa (je cite:"non mais tu me vois avec des oreilles de lapin à mon âge??!!!"). | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Dim 19 Nov 2006 - 17:15 | |
| Pour l'école, une cagoule genre lutin (je trouve que c'est plus facile pour elle que de mettre bonnet + écharpe). Sinon, bonnet qui recouvre les oreilles + écharpe (quand ils seront trop petits, je prendrai juste des cagoules, je trouve cela plus pratique) ...
A+ Danielle | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Dim 19 Nov 2006 - 19:30 | |
| Bonnet péruvien pour Louis, il couvre bien les oreilles et mon petit lapin est ravi de le tenir par les tresses! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Dim 19 Nov 2006 - 20:57 | |
| Rien. Arthur commence à accepter de partir avec un pull sur le dos et pas uniquement un T shirt. Alors, un bonnet ou un truc qui se met sur le crâne, même pas la peine d'en parler. Il n'a jamais rien accepté sur la tête, même bébé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? | |
| |
|
| |
| Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? | |
|