les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête?

+6
Caroline
Madamedoel
Val
Cathy
Lorène
Abigaelle
10 participants

il y a quoi sur la tête du/des votre(s)
un bonnet tout simple
Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Vote_lcap42%Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
un bonnet à oreilles
Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Vote_lcap42%Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
une cagoule
Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Vote_lcap8%Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
une chapka
Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Vote_lcap0%Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une capuche
Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Vote_lcap0%Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rien, il a des cheveux
Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Vote_lcap8%Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
autre (préciser)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Empty
MessageSujet: Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête?   Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:09

Voilà, le froid n'est pas encore là, mais on sait bien que ça va revenir, hein.

Alors on met quoi sur nos chères têtes blondes pour qu'elles n'aient pas froid à leurs petites oreilles?

Chez moi, c'est bonnet péruvien. Je trouve qu'il peut encore se le permettre (moi non Embarassed ), que ça tient chaud et que c'est mignon comme tout. D'ailleurs celui d'en ce moment est un que j'ai acheté, mais j'ai promis de lui en tricoter un nouveau bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête?   Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:12

Un bonne genre péruvien mais pas ds le dessin ni les couleurs : de larges bandes de couleur marron, orange et blanche, écharpes et gants assortis (merci H&M).

J'aime bien par ce qu'effectivement, il a les oreilles au chaud.

Et qu'il est suuuuuuuuuuper beau avec. Oué.
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête?   Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:14

Un bonnet. (Tiens, sympa, un bonnet péruvien, faudra que j'en déniche un...)
Ca lui couvre bien la tête et les oreilles et il n'essaie pas de l'enlever cheers

Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 13:14, édité 2 fois
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête?   Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:14

Bonnet tout simple.

cela dit si je dois en racheter pour l'in ou l'autre ce sera avec oreilles qu'il soit péruvien ou non.
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête?   Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:30

Un bonnet tout simple (enfin, pas sis imple que cela, avec des cornes ou un beau dessin ou une drôle de forme).
Et parfois un bonnet à oreilles.
j'ai donc pas voté vu qu'on ne peut voter qu'une fois!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête?   Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:48

un bonnet tout simple mais qui s'enfonçant bien protège les oreilles
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête?   Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:45

Une cagoule sympa, forme lutin, avec des oreilles de lapin, ou plus sobre pour Elisa (je cite:"non mais tu me vois avec des oreilles de lapin à mon âge??!!!").
http://katja1971.skyblog.com
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête?   Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:15

Pour l'école, une cagoule genre lutin (je trouve que c'est plus facile pour elle que de mettre bonnet + écharpe).
Sinon, bonnet qui recouvre les oreilles + écharpe (quand ils seront trop petits, je prendrai juste des cagoules, je trouve cela plus pratique) ...

A+
Danielle
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête?   Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:30

Bonnet péruvien pour Louis, il couvre bien les oreilles et mon petit lapin est ravi de le tenir par les tresses!
http://zekochondingue.canalblog.com/
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête?   Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:57

Rien. Arthur commence à accepter de partir avec un pull sur le dos et pas uniquement un T shirt. Alors, un bonnet ou un truc qui se met sur le crâne, même pas la peine d'en parler. Il n'a jamais rien accepté sur la tête, même bébé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête?   Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête? Icon_minitime

Le froid revient: vous leur mettez quoi sur la tête?
Page 1 sur 1