| Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école Mer 14 Déc 2005 - 13:39 | |
| Coucou les parents belges ma chère collègue (qui j'espère s'inscrira ici bientôt ) recherche pour sa petite fille qui va rentrer à l'école en janvier, un zoli tablier avec manches et en tissu. Je ne connais pas encore assez Bruxelles pour savoir où l'amener pour ça des idées? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école Mer 14 Déc 2005 - 13:42 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je connais ça, je l'ai déjà vécu deux fois bon le truc c'est qu'on en trouve partout en septembre mais une fois passé septembre ça devient plus difficile alors....j'en ai trouvé chez dreamland rayon activités manuelles (peintures etc), j'en ai aussi trouvé au cora et j'en ai vu au palais du cache-poussière près de la porte de Hal tu vois?qu'elle fasse quand même attention à ce que le tissu soit un tant soit peu imperméabilisé sans quoi la peinture sera quand même sur les vêtements après je continue à réfléchir si je vois d'autres endroits je te dis psssst elle est bruxelloise, ta collègue? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école Mer 14 Déc 2005 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école Mer 14 Déc 2005 - 17:38 | |
| J'en ai encore vu un rayon plein chez carrefour a Drogenbos (9 euros je pense) il y a peu (3 semaines max) il y en avait chez okaidi (chee d'alsemberg) aussi mais a mon avis il n'y en a plus a ce jour | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école Mer 14 Déc 2005 - 17:47 | |
| - Virgule a écrit:
- J'en ai encore vu un rayon plein chez carrefour a Drogenbos (9 euros je pense) il y a peu (3 semaines max)
il y en avait chez okaidi (chee d'alsemberg) aussi mais a mon avis il n'y en a plus a ce jour merci m'dame | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école Ven 16 Déc 2005 - 13:43 | |
| Merci pour les tuyaux, mais je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de chercher cette semaine | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école Lun 19 Déc 2005 - 19:04 | |
| Coucou,
J'en ai déjà vus des chouettes (mais plastifiés) chez H&M.
A+ Danielel | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école Ven 13 Jan 2006 - 13:32 | |
| Tu as trouvé le tablier? J'en ai encore vu au carrefour la semaine passée | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école Lun 16 Jan 2006 - 13:34 | |
| Ma maman en avait parlé avec la puéricultrice. A défaut de tablier, on pouvait mettre une chemise d'adulte qu'on attache dans le dos (moche). J'ai fait plusieurs magasins, mais n'en ai jamais trouvé (fallait absolument en tissu pour s'essuyer les mains dessus). Maman a alors pris une chemise taille 14 ans jamais portée, rose avec de toutes petites fleurs toutes mimi dessus. Elle l'a racourci, rétressit, fait des pinces et c'est parfait. Heureusement que j'ai une maman couturière! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école | |
| |
|
| |
| Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école | |
|