les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école

5 participants
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école Empty
MessageSujet: Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école   Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 13:39

Coucou les parents belges Wink

ma chère collègue (qui j'espère s'inscrira ici bientôt flower ) recherche pour sa petite fille qui va rentrer à l'école en janvier, un zoli tablier avec manches et en tissu.

Je ne connais pas encore assez Bruxelles pour savoir où l'amener pour ça scratch

des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école   Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 13:42

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je connais ça, je l'ai déjà vécu deux fois Laughing bon le truc c'est qu'on en trouve partout en septembre mais une fois passé septembre ça devient plus difficile

alors....j'en ai trouvé chez dreamland rayon activités manuelles (peintures etc), j'en ai aussi trouvé au cora et j'en ai vu au palais du cache-poussière près de la porte de Hal tu vois?qu'elle fasse quand même attention à ce que le tissu soit un tant soit peu imperméabilisé sans quoi la peinture sera quand même sur les vêtements après Laughing

je continue à réfléchir si je vois d'autres endroits je te dis

psssst elle est bruxelloise, ta collègue?
Gaëlle

MessageSujet: Re: Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école   Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 13:52

Sylvie a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je connais ça, je l'ai déjà vécu deux fois Laughing bon le truc c'est qu'on en trouve partout en septembre mais une fois passé septembre ça devient plus difficile

alors....j'en ai trouvé chez dreamland rayon activités manuelles (peintures etc), j'en ai aussi trouvé au cora et j'en ai vu au palais du cache-poussière près de la porte de Hal tu vois?qu'elle fasse quand même attention à ce que le tissu soit un tant soit peu imperméabilisé sans quoi la peinture sera quand même sur les vêtements après Laughing

je continue à réfléchir si je vois d'autres endroits je te dis

psssst elle est bruxelloise, ta collègue?

merci m'dame, je lui donne les tuyaux Wink
elle n'est pas bruxelloise mais c'est toujours plus facile de trouver à bruxelles en faisant qqs courses que dans son bled Razz
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école   Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 17:38

J'en ai encore vu un rayon plein chez carrefour a Drogenbos (9 euros je pense) il y a peu (3 semaines max)
il y en avait chez okaidi (chee d'alsemberg) aussi mais a mon avis il n'y en a plus a ce jour
Gaëlle

MessageSujet: Re: Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école   Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 17:47

Virgule a écrit:
J'en ai encore vu un rayon plein chez carrefour a Drogenbos (9 euros je pense) il y a peu (3 semaines max)
il y en avait chez okaidi (chee d'alsemberg) aussi mais a mon avis il n'y en a plus a ce jour

merci m'dame Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école   Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:43

Merci pour les tuyaux, mais je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de chercher cette semaine
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école   Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 19:04

Coucou,

J'en ai déjà vus des chouettes (mais plastifiés) chez H&M.

A+
Danielel
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école   Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 13:32

Tu as trouvé le tablier?
J'en ai encore vu au carrefour la semaine passée
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école   Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 13:34

Ma maman en avait parlé avec la puéricultrice. A défaut de tablier, on pouvait mettre une chemise d'adulte qu'on attache dans le dos (moche).
J'ai fait plusieurs magasins, mais n'en ai jamais trouvé (fallait absolument en tissu pour s'essuyer les mains dessus).
Maman a alors pris une chemise taille 14 ans jamais portée, rose avec de toutes petites fleurs toutes mimi dessus.
Elle l'a racourci, rétressit, fait des pinces et c'est parfait.
Heureusement que j'ai une maman couturière!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école   Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école Icon_minitime

Cherche tablier (à Bruxelles) pour l'école
Page 1 sur 1