les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pyj', Surpyj', ou couette?

5 participants
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Pyj', Surpyj', ou couette? Empty
MessageSujet: Pyj', Surpyj', ou couette?   Pyj', Surpyj', ou couette? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:55

Rafaël depuis qu'il est dans son lit de grand, ne met plus de gigoteuse,
cela me parait dangereux en cas de lever matinal ou nocturne,
Par contre il se découvre toutes les nuits et là maintenant ca caille!

je pense acheter un surpyjama, avez-vous des adresses? des conseils d'achats?

Et chez vous comment ca se passe? Vos petits restent-t'ils sagement sous la couette? ou avez vous envisagé des solutions alternatives?
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Pyj', Surpyj', ou couette?   Pyj', Surpyj', ou couette? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:01

Petit Bat', Monop' ou Vertbaudet pour Pierre, par ce qu'ils en font pour les plus grands.

Avec des "pieds" antidérapants au début, puis sans pieds après.

A mon grand desespoir il ne veut plus en entendre parler ("ça fait bébé, maman" ben oui, c'est pour ça que j'aime !), donc pyj en bouclette (Petit Bat', Monop', DPAM) dès qu'il fait froid et couette.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Pyj', Surpyj', ou couette?   Pyj', Surpyj', ou couette? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:05

Lorène a écrit:
pyj en bouclette (Petit Bat', Monop', DPAM) dès qu'il fait froid et couette.

pareil! ici pas de surpyj' j'aime pas ça Laughing donc bon gros pyjama et couette font l'affaire. En allant me coucher je les recouvre et en général ils restent couvert.

Pour Eve j'avais détourné quelques ensembles en éponge bien chauds, sensés être des tenues "normales" en pyjama pour les nuits les plus froides quand elle se découvrait beaucoup. Maintenant ça roule avec les couettes sans souci
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Pyj', Surpyj', ou couette?   Pyj', Surpyj', ou couette? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:08

pyjama en flanelle. J'allume 5 minutes la radiateur avant d'aller au lit, elle s'endort, ça refroidit pour la nuit et quand je vais me coucher, je rectifie si elle a bougé
myrtille

MessageSujet: Re: Pyj', Surpyj', ou couette?   Pyj', Surpyj', ou couette? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:14

si la fermeture éclair de tes gigoteuses est de coté , tu peux laisser ouvert en bas, comme ça il ne se découvrira pas et pourra marcher au cas où, à condition que ça ne soit pas trop long... pour les 'tit pieds: chaussette sous le pyjama.
Bah, c'est q'une idée Embarassed
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Pyj', Surpyj', ou couette?   Pyj', Surpyj', ou couette? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:37

Il existe aussi des couettes qui sont attachées au reste du lit par un système de fermeture éclair, ça peut peut-être être une piste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pyj', Surpyj', ou couette?   Pyj', Surpyj', ou couette? Icon_minitime

Pyj', Surpyj', ou couette?
Page 1 sur 1