les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sensation au lever après une nuit chargée de rêve(s)

+3
Madamedoel
Milou
Val
7 participants
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Sensation au lever après une nuit chargée de rêve(s) Empty
MessageSujet: Sensation au lever après une nuit chargée de rêve(s)   Sensation au lever après une nuit chargée de rêve(s) Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:34

Losrque vous vous réveillez après avoir rêvé de quelqu'un que vous connaissez, gardez vous l'empreinte de ce rêve toute la journée,
ou comme MadameDoel savez-vous vite faire la part des choses entre le rêve et la réalité?

J'ai personnellement rêvé de mon beau frère cette semaine et on se disputait très fort au sujet de ma fille, losrque je l'ai vu le lendemain j'etais un peu "sur mes gardes", alors bien sûr que je sais que ce n'est qu'un rêve et que je fais la part des choses, mais il y avait ce petit truc, un petit chouilla qui me re,voait à ce rêve

cela vous est déjà arrivé?
avec des rêves agréables? moins agréables?
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Sensation au lever après une nuit chargée de rêve(s)   Sensation au lever après une nuit chargée de rêve(s) Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:38

ah oui clairement ça m'est déjà arrivé mais c'était plutôt dans un sens agréable Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Sensation au lever après une nuit chargée de rêve(s)   Sensation au lever après une nuit chargée de rêve(s) Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:44

Les rêves agréables, genre, je fricote avec Robbie, j'essaie d'en garder l'emprunte, car en vrai dans ma vie à moi, je n'aurais pas mieux et au moins, là, j'en profite sans faire de tort à ma petite famille (ben oui, la vie avec une pop star, c'est pas le mieux pour élever un enfant. Et puis, il y a M. Doel aussi, qui ne sera pas tellement d'accord).

Les autres rêves , je les prends simplement comme des rêves. Je ne commande rien, les autres non plus, donc, je passe complètement dessus et ils n'ont aucune influence sur ma vie. Sauf qu'une fois, j'étais enceinte, je me trouvais moche et M. Doel se tapait Catherine Zeta Jones, superbe même enceinte. Les hormones aidant, je lui en ai un peu voulu, mais juste un tout petit peu.

Sinon, ça a une influence aussi quand je rêve que je conduis. Souvent, avant un truc important que je dois faire, je rêve que je conduis. Si je conduis ou manoeuvre bien, ce que je vais faire va bien se passer (genre, réussir un examen ou acheter un truc que j'attends depuis longtemps, ou aller quelque part où ce n'était pas sûr). Par contre, si j'ai un accident, ça ne va pas bien se passer.
Ca s'est passé plusieurs fois, et c'est vrai que j'y pense et que ça me motive si je conduis bien. Et pourtant, je ne crois pas trop aux trucs paranormaux.
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Sensation au lever après une nuit chargée de rêve(s)   Sensation au lever après une nuit chargée de rêve(s) Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:50

une fois, à l'unif, j'arrive au cours et croise un copain. Je ne sais pas pourquoi, je me sens hyyyper mal à l'aise mais vraiment vraiment...

Ca m'est revenu dans la journée, j'avais fait un rêve torride avec lui et je l'avais oyblié Embarassed Embarassed Embarassed
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Sensation au lever après une nuit chargée de rêve(s)   Sensation au lever après une nuit chargée de rêve(s) Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:39

bah moi ca m'est déja arrivé de rever de quelqu'un que je connais et on vit une histoire romantique dans mon reve alors qu'en vrai je ne suis pas amoureuse de lui...

et au réveil je ressens des sentiments pour lui et ca peut durer assez longtemps Embarassed
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Sensation au lever après une nuit chargée de rêve(s)   Sensation au lever après une nuit chargée de rêve(s) Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:21

heureusement que je ne ressens pas de sentiments pour les gars avec qui j'ai des aventures en rêve, parce que ça m'arrive au moins une fois par semaine!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Sensation au lever après une nuit chargée de rêve(s)   Sensation au lever après une nuit chargée de rêve(s) Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:23

Madamedoel a écrit:
heureusement que je ne ressens pas de sentiments pour les gars avec qui j'ai des aventures en rêve, parce que ça m'arrive au moins une fois par semaine!
Laughing Laughing
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Sensation au lever après une nuit chargée de rêve(s)   Sensation au lever après une nuit chargée de rêve(s) Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:30

Madamedoel a écrit:

roooo si belle-maman Doel savait ça.... Laughing
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Sensation au lever après une nuit chargée de rêve(s)   Sensation au lever après une nuit chargée de rêve(s) Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:33

J'ai aussi du mal à me débarrasser de mes rêves le matin.

S'ils étaient agréables c'est tant mieux (même si franchement c'est à côté de la plaque !), mais lorsque c'était désagréable, il m'est même arrivé d'en pleurer dans la journée, je m'en passerais bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sensation au lever après une nuit chargée de rêve(s)   Sensation au lever après une nuit chargée de rêve(s) Icon_minitime

Sensation au lever après une nuit chargée de rêve(s)
Page 1 sur 1