les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Enfant violent

3 participants
AuteurMessage
seliane

Enfant violent Empty
MessageSujet: Enfant violent   Enfant violent Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:20

Voila je post aujourd'hui desemparé car mon fils de 4 ans n'arrete pas de ce faire remarquer a lecole car il tape ces copains . La maitresse me dit qu'il ne sarrete pas et qu'en plus il le fait tres mechament mais d'ou ça peux venir . A la tele il regarde que des dessins animé , nous on est pas violent mais que ce passe til ??? surtout qu'a la maison il est gentil .merci de maider
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Enfant violent Empty
MessageSujet: Re: Enfant violent   Enfant violent Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:26

il arrive à discuter avec toi de son comportement ?
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Enfant violent Empty
MessageSujet: Re: Enfant violent   Enfant violent Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:47

Ecoute Séliane, c'était le cas de mon fils l'an dernier (entré en petite section à 3 ans et demi), et la maîtresse le mettait clairement sur le compte de son immaturité.

D'ailleurs elle m'a dit que cette année (4 ans et demi, donc) il ne tapait plus, mais qu'en revanche ses petits copains le faisaient.
Contenu sponsorisé

Enfant violent Empty
MessageSujet: Re: Enfant violent   Enfant violent Icon_minitime

Enfant violent
Page 1 sur 1