les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?

+26
Maryline
Bonnie
Annouch
Mamzelle_Emma
Georges
Séverine
giniebaby
Lara
lalymanon
Milou
Madamedoel
Doophette
Mathilde
Luc
Lilibel
Val
Abigaelle
katja
françoise1973
AnneLG
Cathy
brunehaut
Sylvie
Caroline
Lorène
Gaëlle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:40

Milou a écrit:
je viens de manger une bonne crasse frite de la baraque à frites, ça faisait looooongtemps! trop cool
mais là j'ai mal au bide, trop mangé Embarassed

miaaaaaaaaaameuuuuuuuuuuuuuu

ici: potée liégeoise (re-miam)
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:42

Ici : euh, on commande chinois.
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:24

semoule et tajine végétarienne ici
pas encore mangé, c'est presque prèt
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:33

pizza surgelée.
Comme tous les mardi où M. Doel va au foot (et un tru équilibré pour Juliette, je vous rassure)
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:58

Frites et steacks hachés.

Une énoooooooorme platée de frites, parce que ça faisait bien longtemps qu'on n'avait plus sorti la friteuse (parce que ça sent pas bon dans la maison après, la friture), alors on en a profité, et pas qu'un peu.
brunehaut

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:49

Ce soir pot au feu et clémentines.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:29

ce soir on est passés chez notre ptit boucher et on a mangé une entrecôte de la mooooort Laughing béarnaise
dessert: fruits (pommes poires clémentines)
Lorène

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:37

Traiteur indien : samossa, riz aux fruits secs, cheese naan applaudit applaudit applaudit
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:43

Mardi la chine.
Aujourd'hui l'Inde.
Tu fais le tour de monde Lorène?!! Wink
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:16

alors ce soir :
soupe pour se réchauffer parce que glagla

crevettes à l'ail poêlées (elles vont moins (le s se prononce) rire dans mon ventre et celui du pitchoun je vous le dis

yaourt !
brunehaut

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:47

Caroline a écrit:
alors ce soir :
soupe pour se réchauffer parce que glagla

crevettes à l'ail poêlées (elles vont moins (le s se prononce) rire dans mon ventre et celui du pitchoun je vous le dis

yaourt !

Yessssssssssssssssssss (on l'entend, là, le S ? Laughing )

Alors ici : Georges a préparé pendant que j'étais exposée aux intempéries ( Rolling Eyes ), un somptueux hachis parmentier avec les restes du pot au feu d'hier. Slurps !
Et oranges et mandarines, poires, pour dessert.

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Fordpref C'est décidé, je prolonge son contrat diabolique

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Marmite005ww9
Lorène

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:49

katja a écrit:
Mardi la chine.
Aujourd'hui l'Inde.
Tu fais le tour de monde Lorène?!! Wink

Ouai.

D'ailleurs, ce soir, c'était piperade.
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 1:07

ce soir j'ai fait du poulet sauce curry avec du riz et en dessert mousse au chocolat maison
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 5:36

Hier soir c'était soirée pizza et spaghetti bolognaise, de chez le traiteur Wink
Lorène

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 12:16

Pour ce midi, je ne sais pas encore, ça dépend de l'heure de livraison du sapin, si on a le temps d'aller chez qui vous savez ou pas.

Sinon un saut chez le boucher, un petit poulet avec des haricots verts et le tour sera joué Wink
Madamedoel

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 12:21

comme c'est adoraaaaaaaaaaaaable, le coeur!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:50

Ce soir, nous devions recevoir le parrain de Nicolas et sa chérie... Mais nous sommes tous les 3 malades... Alors on a décommandé. Au menu, cuisses de poulet aux raisins et pâtes. On n'a pas de dessert (on nous livre les courses lundi :( )
brunehaut

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:52

Raclette, pour aller vite et pas cuisiner.

Vite, parce que les requins commencent à trouver qu'il serait temps de passer à table.
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 23:30

brunehaut a écrit:
Raclette, pour aller vite et pas cuisiner.

Vite, parce que les requins commencent à trouver qu'il serait temps de passer à table.

Nous c'est demain midi avec mon papy et ma mamie, ma meilleure amie et deux de mes frères (comme dit Madame Doul, ce devrait être gai!).

L'amie s'est chargée du fromage et moi de la charcuterie (pour 10 Shocked ).

Je ne vous raconte pas la tête des mamies en voyant l'énooooooorme paquet de saucissons, jambon... sur le tapis de caisse. Il y en a quand même une à qui j'ai dit que je n'allais pas tout manger (même qu'elle m'a répondu: Bah! tant qu'on peut... ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Swoon )
brunehaut

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:28

Abigaelle a écrit:

Je ne vous raconte pas la tête des mamies en voyant l'énooooooorme paquet de saucissons, jambon... sur le tapis de caisse. Il y en a quand même une à qui j'ai dit que je n'allais pas tout manger (même qu'elle m'a répondu: Bah! tant qu'on peut... ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Swoon )

Laughing
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:08

lol! Abi

Par contre ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 558353
J'ai envie de raclette depuis je ne sais combien de temps! (depuis que MadameDoel en avait parlé il y a qq temps en fait Laughing )
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:21

Doophette a écrit:
lol! Abi

Par contre ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 558353
J'ai envie de raclette depuis je ne sais combien de temps! (depuis que MadameDoel en avait parlé il y a qq temps en fait Laughing )

+1 ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 558353
Lorène

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:03

Moussaka à midi, pitages de chez Picard ce soir.
Madamedoel

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:55

Abigaelle a écrit:

Nous c'est demain midi avec mon papy et ma mamie, ma meilleure amie et deux de mes frères (comme dit Madame Doul, ce devrait être gai!).

Je me rends compte que ces derniers temps, j'ai tendance à remplacer "c'est gai" par "c'est chouette"
Lorène

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:41

J'ai fait une soupe de légumes hier soir, et je suis passée chez Paul pour acheter des benoitons provencaux, ce sont des petits pains tout longs, consistance un peu fougasse, avec des olives, des herbes, de la tomate séchée... délicieux ds la soupe !

Fromage et clémentines en dessert (c'est kiki va devoir en acheter à nouveau 2 kg mercredi ? Félix ? ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Blonde).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 8 Icon_minitime

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant