les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?

+26
Maryline
Bonnie
Annouch
Mamzelle_Emma
Georges
Séverine
giniebaby
Lara
lalymanon
Milou
Madamedoel
Doophette
Mathilde
Luc
Lilibel
Val
Abigaelle
katja
françoise1973
AnneLG
Cathy
brunehaut
Sylvie
Caroline
Lorène
Gaëlle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 0:53

Une première : quiche chèvre et pruneaux. Ben c'est miam!!

Et là j'ai envie de gâteau au chocolaaaaat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:01

françoise1973 a écrit:
Une première : quiche chèvre et pruneaux. Ben c'est miam!!

MAYZANKOR ??? REUCAYTE !!!!!!!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:08

Là je finis de préparer le repas d'anniversaire de mon homme (on le fête demain). Selon ses goûts ce sera un menu fromage: feuilletés chèvre et serrano, salade de mâche vinaigrette aux noix suivi de mignons de porc sauce maroilles tagliatelles fraîches et ballotins de haricots verts lardés. S'en suivra un gâteau glacé et une explosion collective ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Rofl ça sent boooonnnnn

PS françoise moi je mange des truffes au chocolat en vous lisant diabolique
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:24

Sylvie a écrit:

j'ai trouvé un bounty, merci Saint Nicolas cheers

Cathy : JEUFAYUNPAUST
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:26

Bruno vient de me trucider par ce que j'ai oublié d'acheter des marrons glacés chez Richard, le chocolatier au pied du boulot.
Sylvie

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:32

Lorène a écrit:
Bruno vient de me trucider par ce que j'ai oublié d'acheter des marrons glacés chez Richard, le chocolatier au pied du boulot.

pourrais-tu gentiment demander à ton zentil mari ce qu'il aime là-dedans j'en ai acheté, j'ai goûté et beurk scratch
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:36

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:

pourrais-tu gentiment demander à ton zentil mari ce qu'il aime là-dedans j'en ai acheté, j'ai goûté et beurk scratch

tout
c'est trop trop bon
je me damne à Noël pour un marron glacé par soirée
strobon !
Sylvie

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:37

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:

tout
c'est trop trop bon
strobon !

devrais-je changer de marque? j'ai trouvé ça seulement...hyper méga sucré moi scratch
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:40

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:

tout
c'est trop trop bon
strobon !

devrais-je changer de marque? j'ai trouvé ça seulement...hyper méga sucré moi scratch

c'est très sucré
et moi qui n'aime pas le sucre
je trouve que le mélange marron - sucre est un mariage divin ou diaboliquement bon !

c'est quasi, du sucre au marron (quand tu vois comment c'est fait, j'ai vu un reportage !)

mais, ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 558353
Lorène

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:47

change de marque.
Sylvie

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:48

Lorène a écrit:
change de marque.

chef oui chef Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:17

manchons de canards gras
ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 558353
harricots verts à l'ail

gâteau
Lorène

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:45

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
change de marque.

chef oui chef Laughing

Chez Picard ils en font de très très bons
Sylvie

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:51

Sylvie a écrit:
Là je finis de préparer le repas d'anniversaire de mon homme (on le fête demain). Selon ses goûts ce sera un menu fromage: feuilletés chèvre et serrano, salade de mâche vinaigrette aux noix suivi de mignons de porc sauce maroilles tagliatelles fraîches et ballotins de haricots verts lardés. S'en suivra un gâteau glacé et une explosion collective ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Rofl ça sent boooonnnnn

j'ai amélioré l'ensemble Laughing
avec les feuilletés chèvre serrano j'ai fait une petite salade de mâche avec une nouvelle recette de viaigrette que je dois vous donner elle est à tomber

Lorène Y A PAS PICARD EN BELGIQUE affraid mécépavrai mécépavrai mécépavrai pleure pleure pleure

bon me reste plus qu'à attendre les invités

H - 10
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 0:46

ouch ca fait longtemps que je suis pas venue sur ce post...

faut dire j'ai plus trop le temps de cuisiner.... Laughing

Ce soir c'était pates et cervela... rien de spaycialatonbayalaranvayr's!
http://yoenai80.skyblog.com/
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 3:17

ce soir, j'ai fait pizza maison, salade verte et gateau chocolat maison
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:59

ce midi: purée maison de ma maman miam! et chipo....
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:06

Bon, c'est la mega honte : rien ds le fridge hier soir, on a mangé des pâtes à la sauce poivrons et à l'ail, Pierre lui avait du poisson pané et de la purée d'épinards.

A midi, j'ai pas pu cuisiner non plus, puisqu'au lieu de faire les courses, je suis allée à la poste (40 minutes d'attente pour récupérer les chéquiers adressés par ma banque, je vais les tuer !!!).

Dc je suis passée prendre une pizza.

Qui c'est la meilleure des mamans ? C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Qui c'est qui va se taper 2 heures de courses au leclerc cet aprem ? Félix ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Blonde ? Malheureusement, non, c'est moi. Pfffff...
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:55

Toute seule ce soir, les hommes sont au ciné. Alors riz blanc à l'huile d'olive et citron avec fruits de mer vapeur. Devant l'ordi... de la grande cuisine.
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:37

Mmmmiiiiaaaaaammmm, je me prépare une salade de tomates, là! ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 558353

J'adoooooore les tomates, surtout en salades, crudités, pas cuites ou cuisinées. ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 558353

Et vous, vous aimez ça? ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Blonde
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:40

AnneLG a écrit:
Mmmmiiiiaaaaaammmm, je me prépare une salade de tomates, là! ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 558353

J'adoooooore les tomates, surtout en salades, crudités, pas cuites ou cuisinées. ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 558353

Et vous, vous aimez ça? ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Blonde

je rêve !!!!!!!!!!!

TOUT CELA POUR AVOIR UNE REPONSE AU QUIZZ
ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Rofl ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Rofl

alors moi j'aime la tomate à la saison uniquement ..........

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Rofl ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Rofl

NON MAIS JE REVE !!!!!!!!!!!!! ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Rofl ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:42

C'EST PAS LA SAISON DES TOMATES !!!!!!!!! ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Rofl ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Rofl ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Rofl
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:42

Toi, on t'as rien demandé! nanana

Tu laisses répondre les autres à la question! nanana
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Moi j'aime plus les tomates!
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:43

AnneLG a écrit:
Toi, on t'as rien demandé! nanana

Tu laisses répondre les autres à la question! nanana

Comment tu es !!!!!!!!!!!

que toutes les personnes à l'âme rebelle zappe cette question ....

les autres je prends les noms ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Gazettep ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Smilboss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 10 Icon_minitime

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant